Comment parler à votre ange gardien ?

Comment parler à votre ange gardien ?

Comment parler à votre ange gardien ?

Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre cœur ou vous pouvez vous adressez à lui à haute voix. La prière est un bon vecteur si elle est récitée avec conviction et amour pour en élever la vibration. Parlez – lui comme à un ami, ouvrez-vous simplement à lui et discutez avec lui comme s’Il était présent à vos côtés. Les demandes que vous lui ferez, doivent être pures et non générées par votre égo,pour être recevables. Si vous n’êtes pas à l’aise à discuter à haute voix seul(e), alors, parlez-lui avec votre cœur. Pour que votre ange vous entende, il faut cultiver la pensée positive, prendre cette relation comme un réel plaisir, une source de joie. Vous pouvez également, si vous êtes en mesure de le faire, d’allumer une chandelle et de l’encens. Préférablement, de la correspondance de votre ange.

Comment se manifeste-t-il ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Les choses vont se mettre en place, comme par « miracle », quelquefois alors même que vous ne vous y attendiez plus. Comme il ne veut que votre bien, il se peut qu’il vous conduise vers un chemin totalement inattendu de ce que vous attendiez ou prévoyez.

Ne vous posez alors pas de questions, mon expérience m’a montrée que l’on peut avoir l’impression de revenir en arrière, c’est souvent pour reprendre la bonne voie. Comme si vous faisiez demi tour sur la route pour prendre la bonne sortie.

Il y a également la possibilité de savoir si votre ange s’est manifesté lorsque, par exemple :
-Vous sentez soudainement une odeur de parfum, d’encens -Vous voyez une lumière, habituellement bleutée ou violette -Vous sentez fortement qu’il y a une présence avec vous -Vous ressentez une chaleur (par exemple, sur votre bras ou même intérieurement) -Vous apercevez un oiseau se poser sur le rebord de votre fenêtre, ou tout autre petit animal qui s’approche soudainement de vous. Un petit enfant qui vient vers vous ou vous souri.

Votre ange peut se manifester également dans vos rêves sous forme humaine et vous parler ou vous délivrer un message. Bien sûr, ce n’est pas sa véritable nature car vous ne pourriez le voir; la lumière des anges est trop forte, trop vive, pour nous simples mortels. Un ami médium qui voit les entités comme les personnes vivantes, ne peux quelquefois par regarder derrière moi lorsque mes anges sont là, car il est totalement ébloui par leurs lumière.

Comment nous répondent-ils?

Cette voix qui vous parle si souvent et qui vous fait pressentir si c’est bien ou si c’est mal. Ce dialogue intérieur ou vous pensez que c’est votre conscience qui agit, lorsque ces dialogues sont inspirés de sagesse et d’amour, c’est votre ange.

L’écoutez-vous cette petite voix ? Il n’y a pas de coïncidences fortuites, le hasard n’a pas sa place.Il n’existe pas. C’est une vérité que l’on apprend lorsque l’on entretient des relations fortes avec ses anges.

Certains rêves ne sont pas anodins, ils correspondent à un véritable message qui nous est délivré. Certains les appellent rêves « prémonitoires ». Il arrive souvent de rêver d’une personne sans trop savoir pourquoi. Quelques jour après, cette personne téléphone… Nous rêvons même d’une chose voulue à tout prix et quelques temps plus tard, notre souhait se réalise.

Tous ces moyens sont ceux qu’utilisent nos Anges gardiens pour nous parler. Remarquez qu’il n’est jamais question de nous parlez directement, encore que certains ont une sensibilité – innée ou acquise – qui leur permet de réaliser presque un dialogue. Cette faculté n’est pas réservée à une élite, elle est accessible a tous. Il faut simplement savoir écouter tous ces petits signes de notre vie.

Pour certains, ces signes sont sans signification, pour d’autres ces signes n’existent même pas. Effectivement, nos Anges gardiens ne sont pas toujours présents, parfois ils sont là mais ne peuvent intervenir car nous ne sommes pas prêts à les recevoir (au niveau vibratoire). Il nous faut engager un travail de contact vibratoire avec nos Anges gardien. Quand nous téléphonons, il ne suffit pas de décrocher pour parler à notre interlocuteur, il faut faire son numéro. Dans le domaine de l’angéologie, c’est identique, il est nécessaire de prendre contact. Les signes, les retours, l’accession aux demandes peuvent prendre du temps, pour diverses raisons. Il est donc nécessaire de faire preuve de patience et de ténacité. Puissent les anges vous entourer de leur amour.

Salutations Angéliques

Source: http://lesvoyagesspirituelsdejamescolpin.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *