Comment recevoir une réponse de l’Univers ?

Comment recevoir une réponse de l’Univers ?

Nous sommes parfois dans la confusion lorsque nous devons prendre une décision. Nous restons alors suspendus comme des marionnettes en équilibre fragile sur le fil de notre vie ne sachant que faire ni où aller.

Voici quelques clés qui vous aideront, j’espère, à recevoir une réponse claire de l’Univers lorsque vous êtes indécis.

Formuler une question claire, précise et concise

D’abord, il est nécessaire de formuler une question claire qui aille droit au but et qui ne soit pas trop longue. Il est préférable de clarifier votre demande et de la synthétiser au maximum. Votre question ainsi formulée aura davantage de chance d’aboutir et de recevoir une réponse claire et compréhensible. Car si vous n’êtes ni clairs ni précis dans la question, l’Univers étant un miroir de vous-même, il vous enverra une réponse aussi peu claire et confuse que votre question.

Idéalement il serait préférable que la réponse à votre question soit « oui » ou « non ».

Au lieu, par exemple, de demander « Vers quelle orientation professionnelle me tourner? », il vaut mieux formuler la question de la façon suivante: « Cette voie professionnelle (en précisant), est-elle la plus appropriée pour moi aujourd’hui? »

Votre question doit être comme un rayon laser cosmique. Imaginez que l’Univers soit la cible et la question soit une flèche. Pour taper dans le mille il faut d’abord choisir la flèche la plus affûtée pour qu’elle ait un maximum de chances d’arriver jusqu’à la cible. Façonnez donc votre question à l’image d’une flèche afin qu’elle soit la plus directe et efficace possible.

Être ouvert à la réponse quelle qu’elle soit

Comment, en effet, recevoir une réponse si l’on n’est pas prêt à accepter cette réponse? Etre ouvert à la réponse, c’est accueillir toutes les possibilités car sinon, dès la question, vous vous fermerez des portes.

Nous avons tant d’attentes, nous sommes tellement influencés par la société ou dépendants de certains besoins qui nous semblent indispensables. Et si, pour une fois, vous posiez une vraie question à l’Univers, sans d’autre intention que celle d’être réceptif à la réponse la plus juste?

Soyez certain que la réponse reçue sera la meilleure pour vous. L’Univers a une perspective tellement plus vaste que la nôtre. Alors faisons confiance à ce grand ordonnateur et essayons d’être dans la position la plus neutre possible afin d’être le réceptacle idéal pour le message de l’Univers. Ne vous interposez pas, ne résistez pas et ne forcez rien. Essayez seulement d’être le canal le plus pur et le plus vierge afin que l’Univers puisse vous communiquer sa sagesse.
(Lire l’article « S’ouvrir au Féminin Sacré pour entendre Dieu »)

Retrouver son âme d’enfant

Laissez toute la place à votre âme d’enfant en posant votre question.
Rappelez-vous lorsque vous étiez enfant et que vous vous adressiez au Père Noël. Vous étiez sincère, innocent, pur et rempli d’amour pour ce bonhomme à la barbe blanche. Vous aviez une totale confiance en lui. Aujourd’hui imaginez que le Père Noël c’est l’Univers.
Si vous vous adressez à lui avec votre âme d’enfant, votre cœur s’ouvrira telle une porte magique pour laisser la place à tous les possibles.
Ayez la sincérité, l’innocence et la pureté d’un enfant de cinq ans en vous adressant à l’Univers et vous verrez comme le contact s’établira avec lui comme par magie.

Libérer la tension et créer de l’espace pour recevoir la réponse

Si cette question est importante pour vous, il y a de fortes chances pour que vous ayez accumulé des tensions par rapport à ce sujet. Et lorsque nous sommes stressés, nous avons tendance à nous recroqueviller et à nous bloquer. Il est donc nécessaire de vous libérer pour accueillir ce message. Le but ici est de vous décharger et de libérer votre fardeau afin d’être disposé à créer de l’espace pour recevoir la réponse.

* Vous pouvez par exemple écrire à l’Univers en lui expliquant tout ce qui vous tourmente par rapport à cette question. Dites-lui absolument tout ce que vous avez sur le cœur et terminez par votre question.
* Vous pouvez aussi vous adresser à l’Univers à voix haute comme si vous lui passiez un coup de fil et terminez par votre question.

Demander avec force, puissance et conviction

Si vous posez votre question sans conviction et si vous n’y mettez aucune énergie, l’Univers qui, encore une fois est votre miroir, vous répondra de la même façon; ce qui aura pour conséquence que vous n’entendrez pas ou très peu sa réponse.

Posez donc votre question en y mettant toute votre conviction et votre puissance. Si nous reprenons l’image du tir à l’arc, il est important au départ que vous tendiez bien votre arc pour donner un maximum de puissance à la trajectoire de la flèche afin qu’elle atteigne la cible. Si vous ne mettez pas assez de force dans votre bras ou s’il est trop mou, votre flèche n’aura pas l’élan ni la vitesse suffisante pour arriver à toucher la cible.

Pour donner davantage de puissance à votre question, il suffit que vous expliquiez à l’Univers pourquoi il est si important que vous receviez cette réponse.

Voici quelques idées pour donner davantage de force à votre demande :

* Enregistrez-vous sur votre téléphone portable ou sur un dictaphone et expliquez pourquoi cette réponse est si importante pour vous.
* Filmez-vous sur votre webcam ou sur votre téléphone portable en expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez recevoir une réponse claire.
* Écrivez une lettre à l’univers.
* Faites une cérémonie ou un rituel avec vos objets fétiches, votre musique préférée. Allumez des bougies, faites brûler de l’encens etc…
* Allez dans un endroit sacré pour vous et faites-y votre demande.
(Lire l’article « Vous êtes le Principe Créateur »)

Donner à l’Univers un délai maximum

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ça marche puisque je l’ai moi-même expérimenté et que j’ai reçu la réponse le dernier jour de la date butoir que j’avais posée. Je pense que ce délai maximum que nous posons correspond inconsciemment au temps qu’il nous faut pour nous préparer à la réponse. De plus cela donne encore plus de précision à notre demande. Et surtout, nous nous engageons ainsi à cesser de tourner autour du pot pour, au contraire, prendre nos responsabilités et recevoir la réponse dont nous avons besoin pour avancer.

Demander à recevoir une réponse compréhensible et sans ambiguïté

Il est nécessaire que vous demandiez à l’Univers de recevoir une réponse que vous comprendrez parfaitement. Car il se peut que vous receviez une première réponse que vous aurez du mal à comprendre. Redemandez alors à l’Univers une réponse claire et sans ambiguïté qui sera totalement compréhensible pour vous.

Faites confiance à l’Univers !

L’Univers vous veut du bien et il est heureux que vous vous adressiez à Lui.

Il a une vision de la vie souvent très différente de la vôtre car il voit les choses en grand contrairement à nous qui avons du mal à élargir notre perspective. Faites-lui entièrement confiance et abandonnez-vous. Soyez certain de recevoir la réponse la plus appropriée. Envoyez-lui votre requête en toute confiance. Il est votre ami et il croit en vous plus que vous ne croyez en vous-même. Alors parfois il vous proposera des choses qui vous sembleront insensées mais c’est parce qu’il sait ce que vous ne pouvez même pas entrevoir. Laissez-vous aller à sa sagesse infinie. Ayez la foi et abandonnez-vous à l’Univers.

caroline faget
Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *