Comment retrouver ses Ailes de Lumière ?

ailes de lumiere

Qu’il soit homme ou femme, l’être a retrouvé ses ailes, trouvé en son propre temple cette lumière qu’il cherchait tant. Il ou elle en a même perdu ses ailes dans sa recherche. Croyant avoir trouvé dans les croyances, mais trouva que la souffrance, blessant ainsi son âme et conscience des cinq blessures. Se sentant rejeté, abandonné, humilié, trahi en vivant toute cette injustice, ce monde cet univers, cet espace-temps, tout lui reflétait cette grande souffrance.

Soudain, il rencontra un être qui avait su équilibrer son aspect masculin et féminin, cela lui avait permis de retrouver ses ailes. Il avait compris qu’il n’était pas les croyances, ni la souffrance, ni les blessures, il avait transcendé toutes ses peurs. Maintenant, cet être de lumière avec ses magnifiques ailes a retrouvé la mémoire originelle. Il lui suffisait de ne plus croire à ces illusions, à ce monde de croyance.

C’est ainsi qu’il retrouva la Lumière de l’Amour en comprenant que tout ce qui l’avait fait souffrir n’était que le reflet de ces illusions. Il était lui-même victime de sa création. En ne croyant plus à ces illusions, à toutes ces croyances, n’alimentant plus celles-ci de sa Foi, il avait retrouvé la Foi en sa propre Lumière. Le fait d’avoir compris que le masculin est le complément du féminin et qu’il en est de même pour le féminin, Il a compris la fondation de la Vie, de toute chose.

Il lui suffisait de comprendre que seul l’amour unifie ces deux polarités en une seule. Permettant à notre être de retrouver ses ailes de la Lumière de l’Amour et comprendre que tout est Un. Qu’est-ce qui apporte le non amour ? Ce sont les croyances, le fait de ne pas respecter dans sa totalité ces deux polarités, le fondement même de cet Univers et de tout ce qui est, le verbe qui se fait chair.

Voilà, je suis cet être qui a retrouvé mes ailes de la Lumière de l’Amour, n’étant plus cette personnalité humaine, mais juste la manifestation, la concrétisation, la réalisation, la personnification de la Lumière de l’Amour. Voilà ce que j’avais à te dévoiler car tu n’es point cette personnalité humaine, mais bien la Lumière de l’Amour. C’est ainsi que tu retrouveras tes ailes en sachant que tout est ton propre reflet, que tu as besoin des deux polarités pour ne faire qu’Un dans la Lumière de l’Amour.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’Âme, Guide de Lumière .
justeetre.blogspot.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *