Comment savoir si vous êtes dans une relation spirituelle

relation-spirituelle

Pour savoir si vous êtes dans une relation spirituelle et comprendre comment cultiver celle-ci de manière à apporter plus d’unité et d’union en termes de connexion avec votre partenaire, vous devez d’abord comprendre ce qu’est une telle relation.

Très simplement, c’est une relation qui est propice à la croissance des individus concernés. C’est une relation où l’honnêteté et la croissance sont prioritaires au-delà du fait de se donner du plaisir l’un à l’autre. Tout le monde – peu importe qui vous êtes – finira par être frustré vis à vis de l’autre dans un environnement restreint pendant une longue période. C’est presque impossible autrement, c’est inévitable, et tant mieux! La magie vient lorsque ces individus se serrent les coudes, s’épaulent et réparent les pots cassés, s’écoutent mutuellement, et créent une connexion encore plus profonde qu’elle ne l’était auparavant.

La connexion qui s’approfondit de plus en plus, et qui se développe de sorte à ce que chaque individu grandisse à la fois individuellement que conjointement .. donne naissance à une relation créative!

Mais au-delà … Les relations spirituelles sont basées sur les sentiments, sur la façon dont vous vous sentez en la présence de l’autre, et la connexion que vous partagez ensemble est tout simplement rayonnante et consciente. Vous commencez à savoir ce que l’autre pense et ressent, et cela permet donc à une communication plus profonde d’avoir lieu étant donné que vous communiquez sur une fréquence qui est au-delà des mots. Cette communication est mentale, émotive et pleine de savoir.

Comment savoir si vous êtes dans une relation spirituelle suite:

Je vous invite à regarder cette vidéo . Elle est tout simplement magnifique, elle représente un témoignage de ce dont une personne est capable de créer lorsqu’elle est submergée de passion dans ce qu’elle aime faire, et avec qui elle aime le faire.

Une dernière chose… ce détail peut être un indice pour ceux d’entre nous qui ont le pressentiment en ce moment de ne pas être dans une relation complète.

Ce que vous vivez en ce moment est parfait, beau, et peut devenir tout ce que vous voulez qu’il soit. Cela demande simplement un peu d’efforts, un peu de communication, et une irrévérence d’amour!

Beaucoup d’amour,

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *