Comment se maintenir dans une vibration élevée

Il est très facile de se retrouver dans une vibration élevée.

Un dîner entre amis, la victoire d’une équipe sportive favorite, font vite changer de niveau vibratoire, mais tout cela garde un caractère aléatoire alors que l’important est de s’y maintenir avec régularité.

Comme le sportif qui s’astreint à une certaine discipline pour atteindre ses objectifs, comme l’étudiant qui veut obtenir son diplôme, c’est un « travail » de chaque instant pour se maintenir dans une haute vibration et se soustraire à la négativité.

Le mieux est d’en faire un jeu.

Ce sont nos émotions qui nous révèlent si nous établissons ou non une relation harmonieuse avec la force vitale universelle.

À chaque instant, il est possible de prendre conscience de la nature positive ou négative de la fréquence que l’on émet tout simplement en analysant le sentiment que l’on vit.

Si l’on ressent une impatience joyeuse à l’idée d’entreprendre quelque chose qui passionne, on met en place les conditions d’un probable succès.

Si, au contraire, on ressent de l’inquiétude ou de la colère, on met en place des conditions propices à de futures difficultés.

Les circonstances, les événements que chacun peut rencontrer ne sont, pour l’immense majorité, que la conséquence de l’état de conscience qui nous anime et tant que l’on veut n’y voir que des causes, on se condamne à l’impuissance.

Aucune décision ne devrait être prise dans la peur, dans l’anxiété.

En matière de finance par exemple, une personne qui a recours à un emprunt pour financer ses investissements selon l’émotion qu’elle ressent à cette idée va lancer un message très différent à l’Univers.

Pour une personne avec une mentalité de manque, emprunter signifie plus s’endetter qu’investir et l’énergie n’est plus la même.

Elle voit d’éventuelles difficultés tandis que d’autres voient une perspective de profits.

La crainte de ne pas honorer ses échéances la domine et tout risque d’être plus compliqué.

NOTRE VIBRATION DOMINANTE REFLÈTE CE À QUOI NOUS PRÊTONS ATTENTION.

La tendance attractive persiste aussi longtemps que le sentiment, l’émotion équivalente va se maintenir.

Une personne qui « vibre » négativement avec des pensées de peur ou d’agressivité peut rapidement changer d’énergie si elle renonce à son passé destructeur.

http://othoharmonie.unblog.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *