Comment sortir du mental quand on est toujours dans le questionnement ?

fleurdemaitoile3cc
La seule chose à faire, c’est apaiser le mental, tout en étant centré dans son cœur, dans tout son être pour sentir et ressentir l’énergie première, cette intelligence divine qui orchestre tout. Renaître pour enfin être, non plus sous l’emprise du mental, mais juste être dans la conscience Christique, là où tout est accompli dans l’Unité et l’Amour Absolu.

Tu es la lumière au cœur de la lumière de l’Un. Parlons du rêve, pour rêver, ça prend un rêveur. Tu es dans un rêve conscient, tout ce que tu vois, tu ne le crois pas réel, parce que tu es éveillé. Il en est de même pour ce monde, celui qui n’a pas ouvert sa conscience, croit que cette réalité est réelle.

Mais pour celui qui a ouvert sa conscience, sait que ce monde n’est pas réel, mais le fruit de l’esprit créateur.

Celui qui rêve et qui est conscient d’être le rêveur, peut interférer, en créant, juste par le pouvoir de la pensée. Les décors changent au gré du rêveur conscient de son pouvoir créateur.

Qu’est-ce que la conscience de Dieu, de l’Un ?

C’est que le créateur a conscience de sa création, il est conscient de tout, car il fait Un avec le tout, dans cet espace-temps, là où est unifié l’espace et le temps. Il est impossible d’habiter un espace sans avoir le temps pour en prendre conscience.

Prendre le temps pour que la conscience remplisse tout l’espace. Alors la conscience de Dieu, de l’Un, c’est la présence, c’est la lumière, c’est le reflet de cette lumière. C’est pour cette raison que l’espace-temps existe, car sans cela, ce serait le néant, le vide, ni vie, ni conscience.

Alors, la question est celle-ci : Qu’est-ce qu’il y a en dehors de cet espace-temps ? Un nom qui lui conviendrait, serait le rêveur, car grâce à son pouvoir créateur, il se manifeste en tout cet espace-temps pour prendre conscience de sa création. Il est tout ce qui est, il se manifeste dans l’infiniment grand et petit, et cela quelle que soit la vibration et fréquence. Il est le souffle de la Vie, il est le grand Esprit de l’Un. Le passé, présent et futur, ne sont rien d’autre qu’un rêve qui se passe dans l’ici et maintenant.

Il ne faut pas chercher à comprendre avec le mental. Ainsi, le rêveur et le rêve ne font qu’Un. Le grand Esprit de l’Un est un rêveur conscient, car dans son rêve, il a tout créé, toutes les possibilités, il n’y a aucune limite. Vous me dites, comment cela peut-être possible? Il n’y a aucune limite car la conscience du rêveur a une conscience universelle, multidimensionnelle, il est en mesure d’apprendre et d’acquérir toute la connaissance, car tout est changement et évolution. Pourquoi en est-il ainsi? C’est que tout se passe dans l’ici et maintenant.

C’est l’amour qui te fait prendre conscience que tu fais Un avec le rêveur, le créateur, le grand esprit de l’Un, par son intelligence divine, tout est orchestré. Prenez conscience en changeant votre perception, vous changez votre regard, cela affecte le passé, présent et futur, tout se déroule dans l’ici et maintenant. Tu libères toutes ces incompréhensions, ainsi, ils ne se représentent plus dans le futur et dans le présent, car tout a été résolu par le pouvoir de l’amour, qui instaure la paix. Tu prends conscience qu’en changeant ta façon d’agir, cela interagit sur le passé et ainsi pour le futur, et sur ton présent car tu n’as plus la même conscience.

Imagine un instant qu’en ce moment tu deviens un rêveur conscient, que tout ce que tu vois est la création de ton propre esprit créateur, comment réagirais-tu? Une chose est sûre, c’est que tu ferais tout pour changer ce rêve, pour que tu sois bien en tout ce qui est, tout baignerait dans l’unité et l’amour absolu, car tu sais que le rêve c’est ta création, ton propre reflet, ta lumière.

C’est ce qui se passe à une plus grande échelle, la lumière de l’Un, le grand Esprit de l’Un, sait que tout est sa manifestation et sa concrétisation. C’est pour cette raison que ton âme essaie par tous les moyens de te ramener à la source, de te faire prendre conscience que tu fais partie du grand Esprit de l’Un, car tu es une fragmentation de sa conscience universelle, multidimensionnelle. Pourquoi, le créateur a mis à ta disposition toute la création, ce qui inclut les anges, les archanges, les êtres de lumière, Marie, Jésus, Bouddha, ou autres entités de lumière, ou tout autres êtres, etc.. Juste pour une seule raison, te faire prendre conscience que tu n’es pas seulement cette forme, mais la conscience unifiée à la conscience universelle et multidimensionnelle, ayant cette conscience Christique pour te rappeler ton origine, pour unifier ton esprit au grand esprit de l’Un. C’est la mission de l’âme.

Le temps est venu, de faire ce saut de conscience, d’endosser cette lumière Christique et de ne plus être simplement un rêveur inconscient, mais conscient d’être au service de la lumière de l’Un, du grand esprit de l’Un pour contribuer au plan divin, car la création est en perpétuelle changement et évolution. Ton monde ne sera plus jamais le même, car maintenant, tu sais d’où tu viens, tu en es conscient, tu collabores tout en étant réveillé pour vivre le véritable éveil, non plus avec un mental perturbé qui est sans cesse dans le questionnement, mais dans le lâcher-prise. En t’unifiant à ce qu’il y a de plus divin en ton cœur, en tout ton être, cette énergie créatrice, en la lumière de l’Un, en ayant FOI au grand Esprit de l’Un. Soit le rêveur conscient, à toi maintenant de contribuer à changer ce rêve, c’est ce que te demande le grand Esprit de l’Un, là où tous et toutes ne font qu’Un dans l’unité et dans l’amour absolu. Un retour à la source.

Il y aura toujours cet espace-temps, tu seras toujours la manifestation et concrétisation du rêveur, de l’Esprit de l’Un, sa divine présence, maintenant, la différence c’est que tu le fait en toute conscience, tu es réveillé, tu vis le vrai Éveil car tu es le rêveur conscient. Ainsi, tout change, tu n’as plus la même perception et regard, ce monde, tu ne le vois plus comme avant, tu sais maintenant te servir du pouvoir créateur. Tu ne tomberas plus dans les pièges des illusions de ce monde, tu as retrouvé ta conscience unifiée, Christique. Tu n’es pas juste cette forme, tu n’es plus l’esprit séparé, mais l’esprit unifié au grand Esprit de l’Un. Le rêveur conscient sait qu’il y a qu’une seule chose à faire, celle de révéler cette juste vérité : dans cet espace-temps, tout est la manifestation et concrétisation du grand Esprit de l’Un dans l’Unité et dans l’Amour Absolu.

Quand ton âme te rappellera, tu continueras ton évolution, dans un tout nouveau monde, dans un tout nouveau rêve, car en toi, en ton cœur, tu as la clé qui ouvre à cette nouvelle réalité, un monde unifié dans l’amour absolu, ayant conscience de son aspect universel et multidimensionnel, reflétant la lumière de l’Un. N’attendez pas la manifestation du nouveau monde à l’extérieur, car tout se passe à l’intérieur avant que ce monde puisse se concrétiser dans un autre espace-temps. Vivez votre réalité mais avec une nouvelle perception et regard sur ce que vous êtes et non sur ce que vous avez pensé et cru être.

Message de Raphaël Juste Être , merci, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca
, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur…
Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande, justeetre@hotmail.com

Auteur
Raphaël Juste Être/régis Violette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *