Comment utiliser la loi de l’attraction

loi d'attraction

La loi de l’attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit des choses positives ou négatives, ont été attirées par vous-même. Mettons qu’un ami vous a prêté de l’argent à un moment où vous n’en aviez pas. Vous avez attiré cela, même si vous ne saviez pas que vous étiez en train d’utiliser cette loi.

Mettons qu’un prof, un camarade de classe ou un collègue vous ai fait passer une mauvaise journée. Vous avez attiré cela aussi. Nous utilisons la loi de l’attraction à chaque seconde de chaque jour. Vous avez même attiré la lecture de cet article! Il n’y a que trois principes basiques: demandez, croire, et recevoir. Cependant, le but de cet article est de transposer ces principes en des étapes plus concises et simples.

1 – Détendez votre esprit. Méditez pendant 5 à 10 minutes. Faire cela va augmenter le pouvoir de votre cerveau, et garder votre esprit dans un état relaxé. Cette étape est optionnelle mais recommandée.

2 – Soyez sûr(e) de ce que vous voulez, et une fois que vous avez décidé ne doutez pas de vous-même. Souvenez vous que vous envoyez une requête à l’Univers qui est fait de pensées, et qui réagit donc aux pensées. Sachez avec précision ce que voulez. Si vous n’êtes pas sûr(e), l’Univers ne captera pas une fréquence claire et ne vous enverra pas les résultats désirés, donc faites en sorte d’avoir beaucoup d’enthousiasme pour ce que vous demandez .

3 – Demandez le à l’Univers. Faites votre requête. Vous n’avez pas besoin de parler ou de prononcer des mots car l’Univers n’entends pas les mots. Envoyez une image mentale de ce que vous voulez à l’Univers, et Il vous répondra. Voyez cette chose comme si elle était déjà vôtre. Plus votre vision sera détaillée, mieux ce sera. Si vous voulez avec une Wii, visualisez-vous assis(e) en train de jouer à un jeu. Visualisez vous en train d’utiliser les manettes, jouant à vos jeux préférés, en train de toucher la console. Si ce que vous voulez est cette personne pour laquelle vous avez le béguin, visualisez vous en train de marcher avec elle, de la toucher, de la caresser, ou même de l’embrasser. Vous avez compris l’idée.

4 – Écrivez votre souhait.Commencez en écrivant « je suis si heureux(se) et reconnaissant(e) maintenant que… » et finissez la phrase ou le paragraphe en disant à l’Univers ce que vous voulez. Écrivez au présent comme si vous aviez déjà la chose en question. Évitez les termes négatifs (voir la section Avertissements pour plus d’informations sur ce sujet). Chaque jour jusqu’à ce que votre vœu ai été réalisé, fermez les yeux et imaginez votre désir comme si il était en train de se produire à l’instant même.

5 – Ressentez-le. Sentez dés maintenant la manière dont vous allez vous sentir une fois votre vœu exhaussé. Vous devez agir, parler et penser comme si vous étiez déjà en train de le recevoir. C’est l’étape la plus importante et la plus puissante lorsque vous utilisez la Loi de l’Attraction car c’est là que ça commence à marcher. Si vous faites cela, il se peut même que vous ayez l’impression de ne plus avoir besoin de cette chose car vous aurez l’impression qu’on vous l’a DÉJÀ donnée! L’Univers manifestera alors cette pensée et vous recevrez ce que vous vouliez.

6 – Soyez reconnaissant(e). Écrivez tout ce que l’Univers vous a donné. Soyez reconnaissant(e) pour ce que vous avez déjà et remerciez l’Univers de vous avoir déjà tant donné. L’Univers a beaucoup fait pour vous. Lui rendre la pareille avec de la gratitude Le motivera a en faire encore et cela attirera encore plus de bonnes choses dans votre vie. Si vous avez été tyrannisé à une époque et que cette personne a arrêté, vous pouvez en remercier l’Univers. Si la personne pour laquelle vous avez le béguin vous aime aussi, ou ne vous aime pas mais n’envoie pas son/sa copine vous casser la figure, voilà encore de quoi être reconnaissant(e). Vous devriez aussi remercier l’Univers pour ce processus. Montrer de la gratitude va booster le pouvoir de l’Univers et lui permettre d’exhausser votre requête plus vite.

7 – Ayez foi en l’Univers. Imaginez un univers parallèle où tout est presque exactement comme dans le monde réel mais dans lequel tout ce que vous désirez arrive en un instant. Visualisez vous dans cette dimension, où tout ce que vous pouvez bien demander à l’Univers est exhaussé instantanément. Ne cherchez pas ce que vous avez demandé; C’est en général là que les gens fichent tout en l’air. Si vous scrutez l’arrivée d’un événement qui manifesterait que votre vœu est en train de s’exhausser, vous envoyez en message à l’Univers que vous ne possédez pas cette chose et vous n’attirerez au final que le fait de ne pas l’avoir. Soyez patient(e). Ne vous énervez pas si tout ce que vous avez demandé n’arrive pas du jour au lendemain. Ne vous stressez pas pour savoir « comment » les choses vont arriver, laissez l’Univers le faire pour vous. Lorsque vous prenez son travail et commencez à vous inquiéter du « comment », cela montre que vous manquez de foi et que vous expliquez à l’Univers comment faire les choses alors qu’Il possède un pouvoir et une connaissance bien plus grande que les humains.

Conseils

Faites un panneau sur votre vision ou prenez une photo de magazine pour vous aider à voir et à ressentir ce que vous voulez, regardez cette photo tous les jours (Il vaut mieux le faire le matin afin de vous sentir mieux pour la journée), et concentrez-vous sur le fait d’émettre des ondes positives à l’Univers.

Un bon pressentiment = un bon résultat. Sentez vous BIEN. Mettez votre chanson préférée, peignez une toile, amusez-vous avec votre animal de compagnie, ou pensez à quelqu’un ou quelque chose que vous aimez, une chose qui vous met de bonne humeur, fermez les yeux et attardez-vous sur cette idée. Ces choses s’appellent des Changeurs de Fréquence, donc ayez en plusieurs en réserve. Des pensées différentes marchent pour des situations différentes, donc réfléchissez à quelques pensées à utiliser pour plus tard.

Essayez ça… Si vous faites l’expérience d’un événement qui vous rend si heureux(se) et ravi(e) que vous voulez attirer plus d’événements comme ça dans votre vie, essayez de vous souvenir de ce que vous avez ressenti intérieurement (le cœur qui bat plus vite/ l’estomac noué). Quelle que soit la sensation, répliquez là en vous souvenant des événements et si vous êtes sur la même longueur d’onde que lors de ce moment heureux, alors l’Univers le manifestera et vous attirerez quelque chose d’heureux dans votre vie.

Concentrez-vous aussi souvent que possible sur ce que vous VOULEZ plutôt que sur ce que vous ne voulez pas. Par exemple, si vous êtes en colère ou triste à cause d’une guerre qui vient d’éclater, faites de votre mieux pour être « Pro-Paix » plutôt que « Anti-Guerre » – concentrez-vous sur la paix, et les solutions que vous aimeriez voir, plutôt que de vous concentrer sur ce qui vous déplait dans la situation.

Avertissements

Évitez d’utiliser des termes négatifs. Par exemple, si vous voulez vous débarrasser de vos dettes et dites « Je veux me débarrasser de mes dettes » l’Univers ne fera attention qu’au mot « Dette » et ne vous enverra rien de plus. L’Univers ne fait pas non plus attention aux mots comme « ne pas » « ne plus » « rien » « pas » etc. Dites plutôt « Je suis riche/j’économise bien/ J’ai beaucoup d’argent ».

Vous ne pouvez pas utilisez la Loi de L’Attraction pour contrôler quelqu’un. Cependant, si il un ami que vous voudriez voir parce que vous ne l’avez pas vu depuis longtemps, ne dites pas « je veux qu’il/elle se retrouve sur le pas de ma porte ». Dites plutôt, « Je veux marcher dans la rue et le/la voir passer », ou quelque chose comme ça.

« Attention à ce que vous désirer parce qu’il se pourrait que vous l’obteniez », n’est pas une phrase à prendre à la légère. Cette loi est si puissante que votre requête pourrait se manifester instantanément sans crier gare. Souvenez-vous que cette loi peut-être utiliser pour créer comme pour détruire.

Vous ne devez avoir aucune résistance dans votre tête, par exemple : Si vous venez d’essayer d’utiliser la Loi de l’Attraction et que vous vous dites ensuite « ce truc ne marche pas », l’Univers vous enverra plus de « trucs qui ne marchent pas ».

Si vous avez tout le temps peut de ce qui pourrait arriver, des résultats négatifs, alors vous utilisez la loi de l’attraction CONTRE VOUS-MÊME. Vous inquiéter revient à appliquer la plupart des étapes précédentes dans le but d’obtenir du NÉGATIF. Vous êtes en train de visualiser le résultat négatif et le demandez à l’Univers avec des images mentales de l’aspect négatif, vous ressentez la situation négative… Arrêtez de vous inquiéter et mettez en pratique l’étape 7.

http://fr.m.wikihow.com/utiliser-la-loi-de-l%27attraction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *