Comment votre Guide intérieur peut vous aider

Comment votre Guide intérieur peut vous aider

Extrait d’un channeling sur le Guide intérieur par Sophie Guedj Metthey

« Votre Guide intérieur est l’ aspect de vous qui est le plus sage, le plus élevé, le plus rempli d’amour.

C’ est un aspect de vous qui vibre sur différentes dimensions. Ainsi vous n’avez point un seul Guide intérieur, vous avez différents aspects de ce guide qui vibrent dans différents plans. Vous pouvez contacter un aspect de ce Guide fort proche de votre plan physique qui peut vous orienter de façon concrète dans des choix que vous pouvez avoir à faire sur un plan très matériel, par exemple dans vos choix professionnels ou financiers.

Et vous avez d’autres aspects de ce Guide vibrant sur d’autres plans qui peuvent venir inspirer d’autres domaines de votre vie comme l’équilibre énergétique de votre corps, votre intelligence émotionnelle, relationnelle, votre mission d’âme, le dénouement de certaines problématiques karmiques et ainsi de suite.

Ceci pour vous expliquer que plus vous vous élevez vibratoirement, plus vous pouvez contacter d’autres formes de sagesse en vous, d’autres types de messages, d’autres formes d’inspirations.

Nous vous donnons une image : Ceci est comme les différentes cellules de votre corps. Chacune a une fonction particulière et en même temps, elles font partie d’un tout unifié à votre service. Telles sont les différentes couches de votre être ou résident ces aspects de votre sagesse multidimensionnelle.

Il importe que vous appeliez consciemment ces aspects de votre Guide intérieur à se manifester dans votre vie, à vous inspirer les choix, les directions, les décisions justes pour vous.

Ceci peut être fort concrètement d’appeler l’énergie de votre Guide intérieur lorsque vous avez un choix à faire ou lorsque vous avez un projet à mettre en œuvre, afin que vous soyez stimulé dans votre action juste.

Souvent, vous ne recevrez point un message de réponse tel un texto ! Ceci ne va point nécessairement s’imprimer sur votre écran intérieur .La réponse peut être plus subtile telle une impulsion, une inspiration, un élan, une synchronicité, une sensation de votre corps .Votre Guide intérieur s’exprime par tous vos sens , par les sensations de votre corps, les rêves et les voix intérieures.

Ainsi ceci demande une réceptivité de votre part : vous émettez votre demande et vous accueillez la réponse qui ne vient point nécessairement immédiatement. Elle peut venir dans l’instant comme durant votre sommeil, dans une émissions de télévision ou au cours d’une rencontre quelques jours plus tard.

N’oubliez point que le temps n’existe pas dans les autres dimensions.

Lorsque vous faites une demande, vous semez une graine .Cette graine peut germer sur le plan physique dans les minutes, les heures, les semaines, les mois qui suivent. Accueillez que ceci vient au moment où vous-même et les personnes concernées sont prêtes.

Il se peut que vous ayez un projet, ceci peut être par exemple une rencontre amoureuse et vous demandez à votre Guide intérieur de stimuler votre capacité à attirer, à accueillir, à créer cette relation.

Votre Guide peut éclairer ce que vous avez à libérer pour vous ouvrir à cette rencontre, par exemple des croyances limitatives ou certains évènements de votre passé.

Et ensuite la rencontre vient en son temps. Il peut arriver que vous soyez prêt pour une relation ou un projet et que les autres personnes concernées ne le soient pas. Et ceci parmi les multiples cadeaux vous fait développer votre patience, votre confiance, votre foi, votre autonomie.

Ainsi lorsque vous faites une demande fort précise, fort concrète et que ceci tarde à venir ; demandez-vous quelle est la qualité que ceci vient stimuler en vous. Parfois vous vous trouvez devant un mur, un obstacle : quelle est la qualité que ceci vient stimuler en vous ?

Car votre Guide intérieur a toujours comme élan de venir stimuler l’expression des qualités, des talents, des potentiels qui sont les vôtres. Lorsque vous recevez un message, une impulsion et que vous vous demandez si cela vient de votre Guide intérieur, questionnez-vous : est-ce que cela vient stimuler l’expression des talents, des dons, des qualités, des potentiels qui sont les vôtres ? Votre Guide intérieur ne perd jamais cet objectif de vue, tout simplement car ceci fait partie de votre raison d’être sur cette planète : le déploiement des talents, des qualités qui sont les vôtres et leur partage dans la joie. »

Extrait d’un channeling sur le Guide intérieur par Sophie Guedj Metthey.

Vous pouvez le reproduire en précisant sa source : http://www.serelierasonguide.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *