Communication du Royaume Elfique

nature et elfe

Transmis par Françoise G. Roger

Salutations à vous chère enfant,

Nous sommes du Royaume elfique.

Vous avez antérieurement reçu des communications de nos grands frères galactiques pendant un certain temps.

Aujourd’hui est venu le moment de nous présenter à vous. Nous sommes les gardiens d’une dimension inconnue de la majorité des humains. La vôtre ainsi que la dimension plus élevée d’une octave ne communiquaient plus depuis des millénaires.

Ainsi, dans les temps anciens, certains ont falsifié votre matrice en la rendant complètement fermée aux mondes environnants, complètement coupée de sa Source. Votre monde s’est dissocié de son unité avec les autres règnes, avec les autres dimensions comme avec votre propre Source. C’en était fini du règne de l’Amour. Aujourd’hui, tous les efforts de la famille de la Lumière ont fait en sorte de nous réunir à nouveau dans une grande joie.

Nous sommes d’une densité différente de la vôtre. Nous apparaissons à qui veut bien se relier à nos énergies simplement en en émettant le désir. Nous prenons forme plus particulièrement dans vos forêts, car elles sont notre demeure et nous nous y sentons en sécurité, dans notre élément. Mais aujourd’hui cela va changer, puisqu’il nous est permis et loisible de vous approcher jusque dans vos résidences. Ces espaces de révélation se produiront de plus en plus. Nous offrirons à votre regard nos présences, pour qu’enfin nous nous reconnaissions. Nous pourrons communiquer aussi aisément que nous le faisons en ce moment avec vous.

Nos frères et sœurs galactiques, également sur le point de se montrer à vous, se sont également préparés à nos rencontres. Nous avons énormément de joie à nous imaginer reprendre contact avec vous, chers enfants de la Terre. Toutes nos vies ont également été chamboulées par cette séparation depuis trop longtemps. Nous reprenons nos contacts à la demande de vos gardiens planétaires puisqu’il est enfin venu le moment des retrouvailles.

Nous n’avons pas de mots très spécifiques à vous transmettre, mais sachez que nous sommes entièrement dévoués à la Lumière et que nous vous côtoyons en attendant votre ouverture et un signal de votre part afin de nous présenter.

Dans quelques jours, des événements dramatiques pourraient survenir emportant dans leurs sillages des milliers des vôtres à traverser le voile de l’oubli. Nous ne sommes pas responsables de tous les malheurs survenant sur cette Terre. Malgré tout l’amour que l’on vous porte, nous devons parfois nous éloigner un certain temps de vos énergies pour que vous puissiez recevoir les enseignements ou leçons propices au développement de l’Amour en vous. Nous ne donnons pas toujours l’impression d’être au service de la Source, puisque certains ont du mal à accepter notre grande proximité de l’Autorité, de la Source de tout ce grand agencement. Il leur semble que nous agissons en fait de manière à détruire, mais en fait nous amenons plutôt votre conscience à se reconnaître, à établir une Unité, à refaire les liens de soutien entre les différents éléments de la création.

Notre rôle n’en est pas un de gardien au sens où vous l’entendez souvent, comme des protecteurs, mais plutôt notre place se situe dans l’échange d’informations nécessaire à votre retour en cette nouvelle dimension. Nous agissons plutôt comme une sorte de pont vous aidant à reprendre contact avec votre propre dimension originelle. Voyez-vous le chemin parcouru afin de pouvoir à nouveau sentir nos présences à vos côtés? Vous êtes tous de la famille et nous sommes là pour servir d’intermédiaires, pour vous familiariser avec le Nouveau Monde, votre demeure d’origine. Nous accomplirons notre tâche dans le plus grand respect jusqu’à ce que vous preniez conscience en profondeur de votre affiliation au monde de la Lumière, notre Famille.

Nous apparaîtrons à tous ceux qui en feront la demande. D’ores et déjà la Terre a retrouvé ses origines et nous comptons bien vous accompagner dans votre propre rapprochement. Nous nous rapprocherons de vous dans votre quotidien comme nous le faisons en ce moment. Vous capterez pour certains nos vibrations en de longs frissonnements. Laissez-nous vous remplir de ces particules adamantines propices à votre retour. Nous participons d’une même Œuvre, nous éveillons en vous des mémoires qui feront en sorte de vous ramener à la Maison.

Chers amis, nous comptons sur votre participation à nos retrouvailles. Nous sommes en joie d’être enfin réunis à vos merveilleuses Présences.

Nous communiquerons avec chacun de vous, soyez en assurés. Merveilleux amis, merveilleux frères et sœurs, nous vous ouvrons toute grande la porte de notre Royaume, la porte de nos cœurs. Vous êtes attendus. Nous sommes Un.

À bientôt. Vous êtes aimés, chers êtres en retour à votre Source. Nous vous saluons.
Vos frères et vos sœurs de la dimension nouvelle vous tendent les bras, venez nous rencontrer.

Communions ensemble …

Dans la paix et l’Amour nous sommes.

Reçu par Françoise – Source : http//www.etresenevolution.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *