Communier dans l’Amour et la Lumière

Monique-Mathieu

« Imaginez que mille, dix mille personnes se donnent rendez-vous, simplement pour offrir l’Amour-Lumière, sans pour cela se retrouver dans un endroit particulier.

Quel impact ce rendez-vous pourrait-il avoir ? Un impact très important sur la conscience des êtres humains (et non sur leur destin).

Nous aimerions que vous puissiez vous réunir un jour, à la même heure, tout simplement pour offrir le meilleur de vous-même et envoyer vos plus belles pensées d’Amour à l’humanité.

Ce serait bien que vous le commenciez dès le mois de septembre. A vous de décider d’une date !

Mettez un message sur votre site Internet afin de réunir le plus grand nombre d’êtres humains possible pour cette communion dans l’Amour et la Lumière.

Nous, vos Frères de Lumière, nous nous joindrons à vous. Si vous le faites plusieurs fois, si vous le refaites tous les mois, peut-être que le destin de l’humanité sera différent.

A partir du moment où les êtres humains s’associent pour partager des pensées merveilleuses, pour faire le don d’eux-mêmes, un don d’Amour, nous aussi intervenons et cela décuple la puissance qui émane de vous et l’action qu’aura l’Amour sur ce monde.

Certes tout bouge en vous et autour de vous ! Rien ne sera plus pareil à ce que vous avez pu connaître jusqu’à ce jour ! Les humains seront différents, la nature sera différente, tout sera différente !

Vous intégrerez de plus en plus des énergies nouvelles. Les énergies que vous allez intégrer à partir du mois de septembre seront différentes. Ce seront des énergies qui élèveront votre conscience, qui vous permettront progressivement de dissoudre les voiles qui occultent encore votre conscience humaine.

Cela vous permettra d’avoir une autre compréhension, une autre vision de votre vie, de vous-même et de ce qui vous entoure, cela vous permettra aussi de pouvoir mieux offrir et de mieux vous connaître ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *