Communiquer avec les autres formes de vie

Communiquer avec les autres formes de vie

L’univers est peuplé de toutes formes de vies, des êtres dans des corps plus subtils peuplent le cosmos et veillent à notre évolution. Ils communiquent par les vibrations inaudibles de la pensée.

Pour les détecter et les comprendre il faut s’élever jusqu’à la fréquence de leur conscience. Une conscience simple qui n’a rien à voir avec la définition mentale de l’intelligence.

Une conscience où tout est relié par l’énergie de vie, la force la plus puissante dans l’univers, on l’appelle aussi l’amour. Lorsqu’ils ont besoin de communiquer avec vous vous le sentez parce que leur présence procure un bien être exceptionnel.

Ils n’imposent pas leur présence pour ne pas nous effrayer, ils nous laissent aller vers eux. Le chemin vers eux est long et paraît sans fin, comme dans un labyrinthe, le temps de découvrir par soi-même les lois de l’univers.

Quand vous êtes dans l’impasse, il suffit de demander et de laisser tomber toute attente sur où et quand ils se manifesteront, ils vous aideront mais le temps n’est pas le même pour eux.

La plupart des humains n’ont pas l’habitude de recevoir autant d’amour alors ils dosent leurs interventions en fonction de chacun. Ils invitent souvent les « contactés » à un travail de retour vers le soi par la méditation régulière. C’est un moyen de sortir de la densité de ce monde en maintenant un ancrage solide dans la matière.

L’ancrage, que les peurs et les doutes mettent à rude épreuve. Ils insistent sur le fait que la matière, la physicalité, est nécessaire à l’incarnation de l’amour sur ce monde. Elle est notre matrice pour créer la vie sur terre, sans elle il ne peut y avoir d’ascension vers la lumière.

Lorsqu’ils se présentent, vous ressentez subitement le besoin de communiquer avec eux. Ne cherchez pas à tout comprendre, laissez leurs énergies vous traverser, c’est ce qui compte. Les fréquences qu’ils transmettent ont plusieurs effets:

* Harmoniser les chakras
* Dénouer les nœuds émotionnels
* Connecter les gens à leur soi, leur partie divine
* L’Éveil d’une nouvelle conscience

Mais pour que cela fonctionne, il faut garder les pieds sur terre. C’est la terre qui nourrit notre corps et c’est en travaillant sur le lien d’amour avec elle que la transmutation peut se faire.

Aurélie Pech d’Arcadie.

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source : www.bienvenueenarcadie.com)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *