Communiquez avec votre famille spirituelle…

les familles d'ames
Tous les êtres intelligents qui se trouvent dans l’univers local portent en eux une portion ‘égale’ de la Source Universelle qui reste encodée dans leur essence même, quels que soient leur éloignement ou « classement » dans la création. Ainsi, les êtres évolutionnaires / physiques accèdent à la divinité de la même manière que tout autre être plus « ancien » ou plus évolué mais ils pourraient avoir besoin de plus de temps, pour atteindre une telle compréhension perfectionnée. Cependant, puisque notre mission actuelle est de rétablir le lien entre la Terre et le noyau de l’univers, le moyen de manifester cette mission sur Terre est de nous focaliser sur notre lien avec la Source Universelle.

Alors que tous les êtres de l’existence sont créés à l’univers local par la Source Divine (Père Divin / Mère Divine), les êtres subséquents de l’ordre de création tels que les Fils Divins, créent aussi différents types d’êtres intelligents. Les types d’êtres que ces Fils Créateurs créent varient selon la masse de leur propre conscience ainsi que les conditions adéquates et les modèles d’évolutions propres à leurs « territoires » respectifs. Par exemple, un Fils Divin du 2nd ordre (Administrateur Galactique) crée une myriade d’êtres de lumière et d’êtres matériels dans sa galaxie, d’après les attributs et les conditions de sa galaxie individuelle ; alors qu’un Fils Divin du 3ème ordre (Superviseur Planétaire) peut créer de plus petites formes de conscience tels que les êtres matériels, les animaux ou les plantes, selon les conditions uniques de sa planète. Nous pouvons prendre conscience que notre créateur direct est un Fils Divin du 2ème ou du 3ème ordre et donc ressentir une affinité avec l’ordre planétaire ou galactique tout en reconnaissant que notre créateur originel est la Source Divine (Père Divin / Mère Divine) de l’Univers Local.

Tandis que nous reconstituons la lignée de notre âme, nous prenons conscience de l’existence d’êtres divers qui font partie de la même énergie dans laquelle nous puisons. Tous ces êtres différents, tels que les Guides Spirituels, les Maitres ou les Conseillers Ascensionnés, font partie de notre FAMILLE SPIRITUELLE individuelle. Cela veut dire que nous avons des caractéristiques similaires en commun avec eux et que nous sommes l’aspect de cette famille spirituelle qui s’est manifesté sous forme humaine. Leur rôle est de nous envoyer l’information concernant notre lignée, notre fréquence et donc notre travail, et nous, sous forme humaine, leur transférons les expériences que nous vivons sur Terre. Alors que notre conscience s’éveille, nous implantons l’énergie massive de la conscience de notre Famille Spirituelle collective sur le plan terrestre, tandis que nous reconnectons l’énergie de la Terre à la Source à travers la connexion de notre Famille Spirituelle.

La Famille Spirituelle apparaît sous la forme d’un « rayon lumineux d’énergie » qui naît à la Source Universelle et qui porte l’information (l’encodage) de l’entière lignée spirituelle du groupe. Chaque rayon contient des milliards de particules de lumière qui forment un circuit unique. Lorsque nous nous incarnons sous forme humaine, nous prolongeons cet immense rayon de lumière et ce circuit dans la réalité physique, apportant ainsi l’information qui y est contenue jusqu’à la Terre. Inversement, l’éveil de notre conscience nous permet de fusionner consciemment avec ce même rayon de lumière et ce même circuit auxquels nous appartenons et nous commençons à interagir délibérément avec les autres particules (l’information et les êtres qui y sont contenus).

Tandis que tous les rayons de Familles Spirituelles sont le produit de l’une des combinaisons de la Source de l’Univers Local (Père Divin et Mère Divine), chacun a sa propre formule créatrice qui définit sa nature et ses caractéristiques individuelles. Un rayon peut avoir en grande partie les caractéristiques du Père Divin tandis qu’un autre peut avoir les caractéristiques de la Mère Divine et un autre encore pourrait contenir un unique mélange des deux. Identifier la lignée de votre âme peut vous aider à comprendre qui vous êtes vraiment, vous rappeler votre contrat terrestre et la manière avec laquelle vous vous êtes manifesté sous forme humaine.

Lorsqu’un être, issu d’un univers différent, apparaît dans ce système local sous forme humaine, il doit tout d’abord décomposer ses éléments énergétiques pour pouvoir s’adapter à un nouveau système physique. Les groupes spirituels et les familles spirituelles qui proviennent d’un univers ou d’une galaxie éloignés voyagent ensemble et arrivent en général à proximité de leur destination finale. Certains se matérialisent sous forme humaine et se retrouvent comme membres de la même famille ou dans une relation rapprochée sur Terre, alors que d’autres restent sous forme d’esprit mais continuent de rester attachés énergétiquement à nous et à leurs semblables qui ont pris une forme physique. Certains nous accompagnent dans le terrestre alors que d’autres restent stationnés dans les galaxies avoisinantes.

Lors du processus d’éveil de notre conscience, nous nous souvenons de la distribution complexe du « rayon lumineux d’énergie » et du système de circuits que nous avons créé lorsque nous nous sommes manifestés pour la première fois sur Terre. Cette formation du rayon lumineux porte la formule de la lignée de notre âme, et tandis que nous nous souvenons de « qui nous sommes vraiment », nous activons automatiquement cette vibration supérieure à l’intérieur du plan terrestre. Le fait de s’éveiller ou d’activer ce système de circuits énergétiques (notre schéma originel) fait partie de notre contrat terrestre, et au lieu d’utiliser cette énergie, nous « devenons » simplement cette énergie. Lorsque nous sommes cette énergie, notre focalisation délibérée lui permet simplement de s’ancrer organiquement dans notre monde actuel (le plan terrestre).

Le contact et la communication avec la Famille Spirituelle peuvent se passer de manières différentes et particulièrement à travers la réflectivité (l’énergie de l’être est reflétée sur notre champ énergétique et cela lui permet de paraître comme étant dans le même espace physique que nous). La réflectivité apparaît comme une image holographique, ou une image de dessin animé ou simplement une forme de lumière, alors qu’en « réalité » l’être semble être vraiment présent dans le même espace physique que nous. La différence entre les deux a rapport avec l’emplacement de l’être et sa capacité à projeter l’information sur la distance requise entre lui et nous ici sur Terre.

FUSIONNER AVEC LE SOI SPIRITUEL ET ATTEINDRE LE POINT ZÉRO

La communication précise et claire avec la Famille Spirituelle, avec notre propre système de guidance ou avec la Conscience Universelle ne peut avoir lieu sans un processus de fusionnement avec le Soi Spirituel (Le Soi Supérieur). Le Soi Spirituel réside dans la couche externe de notre champ énergétique et reste constamment connecté à notre Famille Spirituelle et aux sphères supérieures. En général, c’est aussi la plus haute vibration que nous pouvons avoir dans un corps physique sans « disparaître ». La fréquence varie mais elle peut atteindre 734Hz à 1000Hz, qui est aussi la vibration la plus proche de celle de la matrice collective. Cela veut dire qu’à cette fréquence minimum de vibration, nous sommes capables de fusionner avec la matrice collective et finalement la transpercer pour se connecter aux autres plans planétaires, galactiques et universels. Inversement, les êtres aux vibrations élevées (les êtres spirituels) sont incapables de nous atteindre ou de nous contacter à moins de baisser leur taux vibratoire à un minimum de 734Hz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *