Comprendre l’importance de l’amour pour l’évolution

arroseurL’amour est toujours parfait. Même si au niveau égotique humain lié à la séparation vous pensez parfois qu’une personne vous aime et une autre ne vous aime plus… ou la même personne vous aime à un moment et après ne vous aime plus….
Vous pouvez le vivre au quotidien ou lorsqu’il y a des départs volontaires ou involontaires, lorsqu’il y a des accidents, lorsqu’il y a des maladies. Vous pouvez penser que l’amour peut s’arrêter, mais en réalité il ne s’arrête jamais ! Parce que vous êtes faits d’amour.

L’amour est énergie, une colle vibratoire qui lie tous les atomes ensemble, toute la création.
Vous croyez que l’amour est un sentiment mais l’amour est une force fréquentielle.
L’humain a mis des mots, pour déterminer les différentes phases de sentiment d’amour qu’il ressent, mais l’amour vrai, l’amour christique, l’amour de l’Univers est une force qui attire toujours, toujours et qui construit. C’est la résistance que vous émettez à cette réceptivité d’amour ou que vous diluez, faites baisser en fréquence qui fait que vous pouvez vous éloigner d’autres personnes ou d’autres êtres tels des animaux, des plantes, des minéraux, des anges, des archanges… plus vous êtes rayonnants d’amour et plus vous êtes dans le Tout.

Sachez que vous n’êtes jamais, jamais séparés de rien. L’énergie universelle est une énergie d’amour, de lumière, d’une force qui transcende, qui créé ces plurivers. En vous, vous avez des univers entiers. Cette force cosmique crée tout le temps de nouveaux univers…

Imaginez cette puissance infinie qui est capable de créer des étoiles, des galaxies, elle est aussi en vous. Cependant, vous n’utilisez pas le millième de sa puissance ! Montez votre taux d’amour et votre puissance de création. Exprimez votre amour à commencer par votre structure, et vous n’aurez plus jamais de problème.
Nous parlons d’un amour créatif et actif, d’un amour qui autorise des transformations et des actions, d’un amour qui permet de tout modifier en vous et de monter votre taux vibratoire pour vous aligner à votre esprit. Dès lors que vous êtes dans l’amour authentique divin, vous ne pouvez plus jamais avoir de peur. Vous pouvez tout créer.

Le futur de l’humanité est un futur de créations conscientes.
Mais il est nécessaire que l’humanité meure a elle-même pour pouvoir se renaître en humanité solaire lumineuse, telle la chenille qui doit passer par le stade de chrysalide pour devenir papillon et jouir de la liberté de voler et de goûter au nectar de la vie.

Nous entendons souvent des personnes dites évoluées en conscience critiquer, critiquer celles qui ne sont pas encore évoluées, critiquer celles qui traînent et sont au stade de chenille, ou même critiquer d’autres personnes qui évoluent différemment d’elles.
Si les êtres évolués écrasent les chenilles comment pourront-elles devenir papillons ?

L’humain doit aller au bout de son expérience sur Terre, et profiter de cette vie pour pouvoir se transcender, se nourrir dans la chrysalide, pour mourir à lui-même et se transformer pour enfin rayonner librement.
Alors, soyez heureux d’être ici en cette période exceptionnelle de métamorphose et acceptez ces transformations, acceptez qu’il y ait vraiment de grandes mutations vibratoires sur Terre.

Devenez le modèle pour montrer aux autres combien il est bon d’être lumineux, centrés, heureux et plein d’amour pour la vie et aimez, car c’est votre seule vérité d’Être vibratoire.

Les EnSeigneurs de lumière, canalisé par Joéliah.

Source: lejardindejoeliah.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *