Comprendre son programme d’incarnation et se libérer de ses mémoires cellulaires.

pinceau-300x198

Depuis quelques temps, je fais de la libération de mémoires cellulaires et cela fonctionne très bien, mais aujourd’hui, je viens de passer une étape de compréhension importante que je désire vous partager, car elle va radicalement accélérer le travail de guérison.

Quand une âme vient s’incarner, elle choisit un programme, une tâche, une expérience qu’elle décide de vivre. Elle souhaite ressentir ce qu’elle est à travers la vie matérielle dans la 3D, car c’est ici sur terre qu’elle peut vivre des émotions, des sensations et ressentir physiquement ce qu’elle décide de vivre. Pourtant, bien que cela soit son souhait au départ, l’être, une fois incarné peut ne pas comprendre ce qu’il vit, car sous le voile de l’oubli, il ne comprend pas pourquoi certaines choses lui arrivent et cela provoque des blessures et des blocages importants qui empêchent chaque être de vivre pleinement son expérience et même d’en changer.

Aujourd’hui, lors d’une consultation, j’ai rencontré une personne qui était bloquée dans sa vie. Elle souhaitait du changement, car elle ne se sentait plus du tout heureuse dans sa vie, mais se disait incapable de laisser et d’abandonner quoi que ce soit d’existant dans sa vie, même si cela ne lui convenait plus. Elle ressentait une peur immense qui la paralysait et l’empêchait d’avancer. En travaillant avec elle, nous avons découvert que le programme d’incarnation que son âme avait eu le désir d’expérimenter était celui de découvrir par elle-même, de comprendre seule et de vivre l’aventure de l’apprentissage par sa propre expérience. La personne me confirmait d’ailleurs qu’elle vivait une forme de joie intense dans l’apprentissage solitaire. Je pense que chaque âme à ce désir profond d’apprendre et de vivre son expérience, mais je prends cet exemple précis, car c’était vraiment le souhait de l’âme de cette personne.

Mais pour répondre à sa demande, pour pouvoir vivre cette expérience d’apprentissage par elle-même, cette âme a dû s’incarner dans un être qui allait pouvoir se retrouver seul dans sa vie, car sans cette condition comment allait-il pouvoir vivre ce qu’il souhaitait expérimenter. Et voilà que ce qui a la base a été dessiné pour répondre au souhait profond de cette âme devient une souffrance incomprise et handicapante pour cet être humain. Son sentiment d’abandon et de solitude était si fort et lui renvoyait une telle tristesse et une telle incompréhension qu’il fuyait par tous les moyens ce sentiment, étant même incapable d’abandonner ce qui n’était plus adéquat dans sa vie. Toute forme d’abandon et de solitude, même vécue par les autres, le touchait profondément et le paralysait sans qu’il ne puisse savoir pourquoi.

Heureusement, en travaillant ensemble, il a pu découvrir aujourd’hui la réalité de son programme et il a pu faire la paix avec cette souffrance et cette incompréhension. Il a pu libérer ses mémoires et ses croyances par rapport à la solitude et à l’abandon. Ce n’est pas que ce sentiment de solitude n’existera plus, mais son regard a totalement changé et il ne la percevra plus comme étant si triste et si négative, car il a pu découvrir le cadeau qui se trouvait derrière.

Un peu plus tard, une autre rencontre m’a de nouveau emmenée vers la découverte d’une programmation de vie non comprise. Il s’agissait d’une personne qui avait énormément souffert durant son enfance et dont une part d’elle continuait d’être terrorisée et la condamnait à vivre encore maintenant en mode de survie. Elle éprouvait donc de grosses difficultés financières et malgré tous ces efforts, toutes ces compétences et tous ces stages et thérapies, elle ne parvenait pas à se sortir de cette situation. Et je comprends, c’est assez difficile de percevoir nos programmes, ils sont inconscients et tellement ancrés en nous que nous finissons par être piégés par eux. Je vous expliquerai pourquoi par la suite…

Bref, cette autre personne, en tant qu’âme avait souhaité expérimenter ce qu’était sa force et son courage. Et pour pouvoir en faire l’expérience, il lui fallait vivre dans la peur. Bien sûr, comment voulez-vous mesurez et expérimenter votre courage si vous n’avez peur de rien…

Toutefois, comprenez bien ceci, notre âme n’a pas pour souhait de nous faire souffrir autant que nous souffrons. En fait, au départ, nous étions juste sensé vivre dans cette illusion le temps de goûter à notre expérience et puis nous pouvions la quitter dès que nous le désirions. En réalité, nous le pouvons toujours, mais nous nous sommes comme perdu dans cette illusion, nous avons fini par croire qu’elle était réelle et nous n’arrivons donc plus à en sortir. Et donc, de vies en vies, nous continuons à revivre ces expériences desquelles nous ne parvenons que difficilement à sortir, car de vies en vies, elles se font plus pénibles et plus dures, car elles reviennent en portant de plus en plus de mémoires et nous rendent de plus en plus lourds dans cette expérience.

Comprendre nos programmes et nous défaire de nos mémoires, tel est donc notre vrai but aujourd’hui. Car, nul ne nous oblige à vivre quoi que ce soit que nous ne désirons pas, nous seul sommes le maître de nos expériences et décidons ce que nous désirons ou pas vivre. Notre âme n’est pas au-dessus de nous, elle est nous. Notre âme ne désire rien d’autre que ce que nous-même ne ce moment désirons vraiment… Ce qui signifie que dès maintenant, vous pouvez décider de stopper votre expérience, de vous libérer de vos mémoires et de choisir une autre expérience, plus belle, plus légère et plus joyeuse.

Caroline Blanco

http://guerisonintuitive.com/articles/comprendre-son-programme-de-vie-et-se-liberer-de-ses-memoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *