Connaissez-vous votre accord prénatal ?

univers amour

par Caroline Cory

Imaginez que vous vous trouvez à la Source, au centre de l’univers. De ce point de vue, vous avez une perspective globale de l’univers et vous décidez de vous incarner sur Terre. C’est à ce moment-là que vous créez votre contrat ou votre accord prénatal.  L’aspect universel de cet accord est énoncé de la manière suivante : j’apporterai l’Énergie de la Source et j’aiderai à la maintenir sur Terre ; je participerai dans le Plan Divin sur Terre et ma conscience demeurera dans cette galaxie pendant 3000 ans de la manière suivante… Quant à l’aspect humain de cet accord, il contient l’histoire et les détails de votre existence sur Terre durant cette incarnation : je serai une femme, je vivrai jusqu’à l’âge de 78 ans, je serai de nationalité suisse, j’émigrerai aux États-Unis, j’aurai telle profession, telle personne m’accompagnera dans cette incarnation, etc.

Au moment de l’incarnation dans le système physique, notre conscience universelle se divise et projette une partie d’elle-même dans cette matrice humaine finie. Cette « séparation » exige que nous abandonnions notre mémoire consciente qui devient notre système de guidance, pendant que nous naviguons à travers le physique. À la fin de chaque voyage physique (ou incarnation), nous nous réunissons consciemment à notre conscience universelle, qui en fait ne nous a jamais quitté.

Une fois incarnés, notre système de guidance nous permet de faire les choix dans notre vie de tous les jours qui seront donc en alignement avec notre accord prénatal. Mais comment savoir si nous faisons les bons choix et que notre mission divine sur Terre sera accomplie si nous n’avons pas la mémoire de cet accord ?

Nous pouvons assurément nous souvenir des termes de notre accord prénatal, mais comme nous ne pouvons pas percevoir l’illusion de la réalité physique ou les différentes strates de cette réalité, il faut transcender notre nature physique pour y accéder. Et c’est ce qui arrive durant le sommeil, ou au moyen d’une méditation profonde. Au niveau conscient aussi, nous pouvons simplement demander d’être guidés vers ces bons choix, mais aussi nous pouvons réitérer les termes du contrat de notre incarnation physique à tout moment.

Pour cela, vous n’avez pas besoin de remonter le temps (et l’espace) et de vous souvenir de vos dispositions prénatales. Examinez plutôt vos attributs actuels, vos traits de personnalité et objectifs spirituels. S’ils ne définissent pas ce que vous êtes ou aimeriez être, alors vous pouvez les réinventer, car la réalité physique est malléable et non pas permanente. C’est l’avantage et le rôle d’une réalité physique temporelle.

En tant qu’humains, nous sommes appelés à écrire notre propre histoire et à la vivre dans ce milieu virtuel. Nous sommes responsables de nos choix et de notre destin. Les expériences sont virtuelles et par conséquent nous pouvons dire que tout est permis. Libre arbitre veut dire que toute expression humaine est autorisée puisqu’elle fait partie de notre histoire personnelle. Toutefois, le contrat prénatal repose également sur le respect du libre-arbitre de l’autre ainsi que celui de l’humanité. Finalement, nous sommes sur Terre pour créer notre réalité d’après un accord préconçu tout en faisant le choix de le suivre ou de l’ignorer.

Voici une vidéo qui vous permettra de ressentir une connexion avec votre Être Véritable à la Source et donc de vous souvenir de votre accord prénatal.

Bande annonce du film « JE SUIS L’UNIVERS, JE SUIS L’AMOUR »

Pour davantage d’informations sur le film « JE SUIS L’UNIVERS, JE SUIS L’AMOUR » cliquez les liens suivants :

http://www.omniumuniverse.com/Francais/Médias/Film/

http://www.omniumuniverse.com/Francais/Produits/

www.omnium-francais.com

office@omniumuniverse.com

Retrouvez les chroniques de Caroline Cory sur la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *