Connexion au Cœur

coeur a coeur

De l’électricité dans l’air

Il y a beaucoup d’excitation dans l’air, de la fraîcheur, un renouveau. Le sentez-vous ? Nous le ressentons tous en nous reliant à l’Unité de Conscience. Je croyais que c’était le changement de saison. Il nous apporte toujours du changement et un renouvellement de notre conscience d’être. Mais c’est plus que cela.

Depuis quelque temps maintenant, on a l’impression d’attendre un changement. Et ce ne sont pas des changements mineurs qui se produisent, mais bien plutôt des événements qui changent le cours de notre existence. Il y a tant de personnes à qui j’ai parlé récemment qui sont en train de transformer complètement leur existence. Ils voient se produire des changements dans leurs relations, qu’ils les élèvent à un nouveau niveau, qu’ils découvrent un nouvel amour ou qu’ils décident de quitter leur partenaire. Le rôle que jouaient nos amis ou notre famille dans notre vie change également. Des gens qui pratiquaient depuis longtemps le même métier commencent une nouvelle carrière. Ceux qui cherchaient du travail accèdent à de nouvelles positions. Beaucoup sentent l’envie de déménager dans une toute autre région.

Je vois tous ces changements survenir dans ma propre vie. Ma relation avec Steve atteint un nouveau niveau de sensibilité, d’amour et de connexion. Je suis stupéfiée de voir, depuis si longtemps que nous sommes ensemble, que notre relation continue à évoluer sur de nouveaux plans, ce qui la renouvelle et la rend excitante. Dans nos voyages, je me fais sans cesse de nouveaux amis. Certains de mes amis actuels se sont éloignés alors que d’autres amis de longue date, que j’avais perdus de vie, reviennent dans ma vie. J’ai l’impression qu’avec notre travail d’Artisans de Lumière, nous sommes prêts à accéder à un nouveau niveau. J’ai moi-même senti croître incroyablement ma confiance spirituelle depuis les débuts des Artisans de Lumière. Je sais que cela se remarque dans nos conférences. J’ai entendu des commentaires de gens qui me connaissaient au début de notre travail, et qui me disent les changements qu’ils voient dans mon travail aujourd’hui. Je me réjouis de voir où tout cela va me mener. Cela me rappelle que je dois me faire confiance dans le changement. Lorsque j’ai commencé, j’ai pensé avec confiance que tout irait très bien. J’ai confiance en le fait que mon avenir sera tout aussi agréable. Steve et moi, nous savons qu’un changement va avoir lieu au sujet de notre lieu de résidence. Nous habitons depuis 27 ans dans la même maison. Nous y avons élevé nos enfants. C’est dans cette région qu’habite notre famille. Parfois, je me demande comment je peux même imaginer quitter un endroit où vivent des êtres qui me sont si chers… Mais je sais que nous serons toujours proches. Notre foyer recèle de nombreux souvenirs qui me réchaufferont le cœur à tout jamais. Mais nous ressentons tous deux qu’il nous faut commencer quelque chose de nouveau, à commencer par une nouvelle maison, dans un nouvel endroit. En juin, nous allons chercher une maison dans la région de Las Vegas. C’est une région incomprise, mais c’est définitivement une ville de Lumière. C’est une région pleine d’énergies n’attendant que d’être utilisées et je suis ouverte à cette possibilité. Je serais curieuse de savoir si c’est bien là que nous allons nous établir, ou si nous nous déciderons pour une autre région, puisque nous sommes encore indécis et en recherche.

Je me sens parfois submergée par tout ces changements. Et puis je me souviens qu’il suffit de respirer et de prendre plaisir au voyage… En vivant dans le moment présent, mon présent, je reste ancrée. Cela m’empêche de me laisser gagner par l’anxiété et la peur du lendemain. En résistant au changement, en essayant de contrôler chaque pas de son chemin, on perd le sel de la vie. Rien ne nous limite, sauf nos propres limitations. Le but dans la vie est de rechercher constamment à réaliser encore plus pleinement les possibilités qui déterminent nos expériences. Ce sont là des temps de changement qui nous relient à notre conscience supérieure. Nous pouvons tous créer notre bien suprême en ressentant nos désirs. Nous savons alors que nous sommes dans la bonne direction. Chaque fois que je sens mes énergies se disperser du fait de toute l’énergie instable qui m’entoure, je me souviens de prendre une longue et profonde inspiration, et de me recentrer. En me rappelant de revenir vers le centre de mon être, je peux m’adapter à tous les changements. Lorsque je me relie à mon âme, je suis en paix, peu importent les événements extérieurs qui m’entourent. J’accueille l’inconnu en me réjouissant. Je sais que je suis en train de créer une nouvelle réalité magnifique. Oui, c’est un temps chargé en émotion pour tout le monde. Attendez-vous à l’inattendu. Nous célébrons tous deux le changement et pourtant, nous y résistons, car en général tout changement exige quelque chose de nous. Il nous pousse à l’action et nous demande d’être responsables de notre propre vie. Nous avons tous notre « zone de confort » qui fait que nous rechignons à modifier notre réalité présente. Je choisis d’abandonner mon filet de sécurité que sont mes habitudes et d’oser créer un nouvel avenir radieux.

Dans l’Amour et la Lumière, …

Ecrit par Barbara du Groupe http://transbeacon.lightworker.com/

http://othoharmonie.unblog.fr/2015/01/05/connexion-au-coeur/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *