Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

En ce moment la terre change de niveau vibratoire et les hommes aussi. Certains s’adaptent plus facilement que d’autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d’autres c’est plus difficile !Voici quelques uns des symptômes que l’on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s’adapter au changement d’énergie :

MIGRAINES:

Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ». Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTÔMES DE LA GRIPPE :

C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES:

C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d’en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :

L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours

DÉPRESSION:

Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :

Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU CŒUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :

C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :

Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTRÊME FATIGUE:

Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCÈS D’ÉNERGIE:

Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS :

On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

PERTE DE MÉMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :

Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

EXTRÊME SENSIBILITÉ:

Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

ÉCLATER LES AMPOULES ÉLECTRIQUES ET LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES :

Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

RÉACTIONS ANIMALES:

Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE:

Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d’alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités.

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/627-consequences-physiques-du-changement-de-votre-taux-vibratoire

 

15 commentaires

  • Pingback: Taux vibratoire: conséquences physiques du changement

  • Depuis quelques temps j’ai vraiment tous ces symptômes … quelques uns de mes enfants aussi ( un passe des nuits à pleurer tellement il souffre … ) pour ma part la mémoire m’inquiétai vraiment beaucoup … tous ces malaises vraiment incommodants oufff … Travaillant dans la Lumière je sais certaines choses mais parfois on dirait que ce qui me concerne personnellement c’est plus flou dans mes visions … d’où mon inquiétude sur tous mes problèmes de santé et ma fatigue extrême et mes continuelles pertes de mémoire …… Bref cela me rassure de comprendre que je ne serai pas éternellement malade et sans mémoire :o) Merci de m’avoir éclairé !!
    Sylvie

  • Toutes les montres tombent en panne sur moi, les téléphones se coupent. On m’avait dit une fois que j’avais un don ! Mais tout comme ma grand-mère, a qui une guérisseuse lui avait dit qu’elle ne pouvait rien pour elle parce qu’elle était plus forte, je ne sais pas utiliser ce don. Alors que faire pour le mettre au service des autres ?

  • Bonjour,

    Merci infiniment pour toutes ces précisions ! Je pensais que j’étais bonne à interner (et mes proches aussi).

    Migraines, maux de gorge, pertes de mémoire, nausées, ballonnements, flatulences, émotivité accentuée, difficulté à m’exprimer, fatigue chronique et le pire de tout… la prise de poids !! Plus de 30 kilos en moins de 3 ans !

    Le plus gênant pour moi, hormis les appareils électroménagers et électroniques qui tombent en panne ou clashent, c’est l’extrême fatigue, la sensation de ne plus avoir la tête sur les épaules et une grande démotivation pour tout.

    • oh que c’est bon de découvrir que je ne suis pas seule face à ces phénomènes qui me perturbent. En plus de ce que vous énumérez je reçois constamment des décharges électriques, là où mon entourage ne ressent rien – et me trouve bizarre ! je suis également perturbée par la proximité de la lune, surtout quand elle est à son périgée ! bien amicalement (toquée). Ps en lisant ci-dessous Marie Legrand, j’ajoute que je ralenti les montres et que mon carillon westminster (dans la famille depuis …) s’est arrêté et ne veut pas redémarrer chez moi alors qu’il fonctionne à l’atelier où il a été contrôlé !!!

  • Youpie tout le monde, merci de publier ces infos importantes.
    C’ est encourageant de constater ces symptômes car c’est du concret.
    Cela prend une bonne dose de conscience et de discipline pour demeurer centrer et ancrer. Gardons en tête que nous l’avons tant demandé et remercions. Les grandes vagues ne sont pas encore arrivées, bien que depuis environ 2 semaines au Québec ça vivre fort. Mangeons léger et bénissons nourriture et eau afin de faire monter leur taux vibratoire. Merci Patrice et que le meilleur soit!

  • Bonjour,
    Merci à Daphné pour son commentaire car effectivement, il est important de ne pas s’enfermer dans la pseudo ouate de l’ascension tant attendue ou espérée… Ça me rappelle y avoir surfé pendant un moment pour me rassurer, me dire que les ressentis bizarres étaient obligatoirement liés à tout ce qui se passe dans l’univers en cette période si particulière, poser sur ces sensations étranges le diagnostic céleste de l’élévation des vibrations, avoir questionné des « initiés » sur les origines de ces manifestations etc… Résultat des courses aujourd’hui, après des examens dont je ne voulais pas entendre parler en me disant que tout était normal puisque pris dans le mouvement de l’ascenseur qui mène aux dimensions supérieures, un autre diagnostic est tombé, un peu moins fun et beaucoup + terrestre, sclérose en plaques. Alors effectivement, la période est chargée de changements majeurs sur le plan cosmique et nous sommes tous dans la marmite en fusion mais il ne faut pas oublier d’écouter véritablement ce qui se passe au plus profond de soi et prendre acte de tout ce qui est transmis, absolument tout… sans y apposer d’emblée une note spirituelle exempte des réalités physiques. Celles là mêmes qui permettent, en s’exprimant à travers le corps, de comprendre le sens de l’authentique évolution de soi à Soi. Je ne disconviens pas de ce qui est en cours de modification sur le plan universel, ma foi en tous ces bouleversements essentiels est intacte, l’ouverture d’esprit idem… mais en redevenant totalement présent à ce que la 3D tant décriée me transmet, y compris ce qu’il est convenu de ranger sous le tapis comme une poussière indélicate. Cette atteinte aux lourdes vibrations telluriques m’apprend + que le mirage vaporeux de ces contrées aux vibrations mordorées qui, si l’esprit se laisse charmer sans prendre garde, flattent surtout l’ego en quête de chimères.

  • Bonjour,
    Il y a un moment, en effet, que mon crâne « bouge » réellement comme si tout se mettait en place !! je le sens en tout moment de la journée et de la nuit !!
    Mais, je me rends compte que je suis plus nerveuse et je me dis qu’il y a une raison plausible à tout ce changement !!
    Que la lumière soit !

  • Intéressant, mais svp, si vous vivez plusieurs des symptômes mentionnés dans l’article, faites un bilan médical, c’est quand même plus prudent que d’ignorer une condition qui pourrait avoir des conséquences graves sur votre santé, en vous disant que « c’est seulement mon taux vibratoire qui change »… L’ouverture d’esprit, c’est bien, la crédulité, un peu moins!

  • Salut,et bien moi ça fait plusieurs années que tout cela me travaille et je croyais qu on étaient juste un petit nombre en train de vivre cette folie.FIOUFFFF….Merci et que l Amour et la Lumière soient…

  • Mille et mille mercis pour toutes ces informations qui répondent totalement à mon questionnement. La plupart des symptômes décrits me sont arrivés et continuent depuis quelques temps.

  • Pour ceux et celles qui savent travailler avec un pendule, on peut mesurer le taux vibratoire d’une bonne partie des humains et des êtres plus évolués en megahertz, et effectivement depuis plusieurs années ça bouge beaucoup. Quand des groupes se réunissent pour évoluer, cheminer, grandir en conscience, il y a augmentation de fréquence pour la majorité.

  • oui effectivement ca brasse et ds les événements aussi. Si je n’avais pas vécue autant de choses difficiles par le passé, je ne passerais pas au travers ces temps-ci. Je trouve ca + difficile de ne pas avoir de gens autour de moi qui peuvent comprendre ce phénomène. En fait, j’ai fait un grand ménage autour de moi ces dernières années; par choix et de par mon travail qui m’a amené à l,extérieur et, c’est là que je réalise le pouvoir de s’aider les uns les autres. Mais, comme le dit le vieux dicton: « Mieux vaut être seule que mal accompagnée » hihi

  • marie claire Lalonde

    votre article est exceptionnelle. je pensais que je devenais folle. je commencais avoir peur. je suis trop sensible je pleure le temps perdu de ma vie,,perte de memoire, je resens que je ne suis plus la meme personne, les mémoire des traumatises d’enfance reviennent comme si c’étais hier.,
    ma question: pourquoi mon taux vibratoire change, es ce age ? 55 ans ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *