Conversation avec une Fée

Conversation avec une Fée

À toi sur Terre – conversation avec une Fée

Aujourd’hui je voudrai vous raconter mon expérience suite à une séance avec une personne à vibration féerique.
L’enseignement de la fée en elle est beau et peu redonner foi pour continuer la route avec plus de gaieté.

Cette personne avait besoin de recevoir un message de son âme “fée” qui s’est présenté à elle. Elle n’avait pas conscience de sa valeur et cela devenait problématique pour la suite. La blessure étant plus familière que le bonheur, elle avait intégré qu’elle devait “mériter” d’être heureuse etc…Du coup les schémas d’abandon ou de rejet lui semblait acceptable inconsciemment, tandis que l’amour et la considération de la science fiction.

De cette conversation en est sorti ces points essentiels valable pour tout le monde.

Elle disait à ma cliente, qu’elle n’avait pas à faire pénitence pour retrouver le paradis perdu…Que dans chaque dimension existait une partie d’elle, et que la personne qui se trouve sur terre n’a rien à faire pour arriver au stade “de fée”. Elle devait intégrer que c’était déjà le cas mais que ce qu’elle faisait sur terre avait une grande importance. Elle est aimée, chérie et surtout est accompagné de beaucoup de reconnaissance. “Ma chérie c’est ouf ce que tu fais, trop bien! Lol” J’exagère mais elle avait beaucoup d’enthousiasme et de gaieté et ça pouvait se traduire comme ça.

Que tout ce que ma cliente pouvait réaliser sur terre en étant dans sa joie, crée des vortex important et des passerelles entre les mondes. Que son parcours sur terre à une incidence directe avec les parties d’elle sur les autres dimensions et par effet domino sur les autres personnes.

Que ce qu’elle faisait ici avait de l’importance car cela fera basculer les autres dimension dans une vibration encore plus fluide.

Du coup faire sa vaisselle, en chantonnant sa chanson préféré sans se torturer, est un vrai acte de courage remercié et chéri.

En gros elle n’est pas la punie de la bande et au contraire elle était admiré pour son courage. Car c’est le pari de mettre une grosse énergie dans un vêtement trop étroit.

Le travers, ou plutôt l’effet secondaire de ses femmes fées sur terre, c’est de vouloir “réparer” en permanence les gens, les cœurs. Du coup inconsciemment elles sont attirées par des potentiels cassés. Et une fois déçu par ces potentiels qui peuvent décider de refuser d’avancer, elles pensent être inutile et se dévaluent. En effet personne ne peut réparer personne sans un consentement mutuel, c’est plus une auto guérison grâce à un effet miroir. Dans le cas inverse, c’est le fameux triangle sauveur bourreau victime. Mais c’est comme un effet secondaire de l’incarnation. Une fois que ce travers est connu, elle peut se pardonner des choses pour lesquels, elle n’avaient bien évidemment aucune responsabilité.

C’est un peu comme les réflexes des certains enfants supers lumineux , ils peuvent aller facilement vers le tonton sombre en mode “séduction” pour lui redonner le sourire, le faire monter en vibration. Tels des chats, plus les personnes sont réticentes plus ils viennent se coller lol!. Ils sont comme programmés.

Le message gai et enthousiaste de ces fées et de vraiment se connaître et surtout reconnaître dans l’amour et la joie sans jugement aucun! Ta seule mission si tu l’acceptes c’est d’exprimer ce que tu es <3

gros bisous

Emeline
Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *