Couper les liens éthériques

michael2

Lorsque notre attachement à une personne ou à un objet repose sur la peur, nous fabriquons des laisses pour empêcher cette personne ou cet objet de partir ou de changer. Ces laisses ressemblent à des tubes chirurgicaux, elles grandissent en fonction de la durée et de l’intensité de la relation. C’est pourquoi les liens les plus grands sont ceux qui nous attachent à nos parents, à nos frères et sœurs, ainsi qu’aux autres personnes avec qui nous avons depuis longtemps une relation intense.

Les liens éthériques sont des tubes creux par lesquels l’énergie fait le va-et-vient entre les personnes attachées l’une à l’autre. Les liens établis sur la peur sont toujours malsains et fondés sur un dysfonctionnement. Ils n’ont rien à voir avec l’amour ou avec la part saine de la relation. Couper ces liens ne signifie pas abandonner la personne ou divorcer d’avec elle: cela permet de se libérer de la part malsaine de la relation. Les liens éthériques n’ont rien à voir non plus avec le lien d’argent qui relie l’âme et le corps; ce lien d’argent et d’amour ne peut être rompu par mégarde.

Disons qu’un lien vous attache à un ami ou à un parent qui se sent déprimé ou en manque d’affection. Cette personne commencera à vous soutirer de l’énergie, comme si elle siphonnait de l’essence à la station-service, et vous vous sentirez fatigué sans savoir pourquoi. Vous ne pourrez aucunement raviver votre énergie en recourant à la caféine, à l’exercice ou au sommeil si vous en avez été vidé par un lien éthérique. Je suis fermement convaincue que le syndrome de la fatigue chronique survient chez les personnes dont l’énergie est soutirée par le biais de liens éthériques. Beaucoup de gens avec qui j’ai travaillé ont retrouvé leur énergie juste en utilisant la méthode simple permettant de couper les liens.

Si la personne avec laquelle vous êtes attaché par un de ces liens se met en colère, l’énergie de son irritabilité déboulera par ce lien directement dans votre corps et vos chakras, ce qui pourra entraîner une souffrance physique semblant ne pas avoir de cause et qu’aucun traitement ne pourra soulager.

Ceux dont la profession est d’aider les autres, tels les professeurs, les conseillers et les guérisseurs, ont souvent de nombreux liens les attachant à leurs étudiants et à leurs patients. (C’est également vrai pour les personnes qui aident toujours leurs amis et parents en manque d’affection.

C’est pourquoi il est important de couper ces liens après chaque séance d’aide ou chaque fois que vous ressentez une douleur ou une léthargie sans raison apparente. Les liens peuvent repousser si la relation s’achève dans la peur; toutefois, les nouveaux liens étant plus fins, on peut vous soutirer ou vous envoyer moins d’énergie.

Couper les liens en compagnie de l’Archange Michael

Michael porte une épée qui coupe toutes les attaches à la négativité. Pensez simplement: «Archange Michael, je fais appel à toi maintenant. S’il te plaît, coupe les liens de peur qui drainent mon énergie et ma vitalité. » Restez paisiblement assis tandis que l’Archange coupe les liens. Il se servira des liens qu’il aura tranchés pour vous envoyer de l’énergie ainsi qu’à l’autre personne.

Lorsque Michael coupera les liens, les personnes sensibles sentiront des changements dans leur corps et dans la pression d’air; puis s’ensuivra une augmentation de l’énergie et une diminution ou un arrêt de la douleur.

Couper les liens tenaces

Michael ne peut couper les liens que si vous êtes désireux de laisser aller les vieux ressentiments associés à la personne à laquelle vous êtes attaché. Si vous persistez dans la colère ou l’absence de pardon, le lien ne se brisera pas. Dans ce cas-là, utilisez de nouveau la méthode décrite précédemment pour faire appel à Michael et ajoutez la phrase suivante en pensant à la personne: «Je veux échanger toute la souffrance pour la paix. Je demande que la paix remplace toute souffrance maintenant.»

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *