Courant évolutif de l’année 2017

Courant évolutif de l’année 2017

En 2017, nous allons apprendre à faire face à de nouvelles Réalités Planétaires.

Nous vivons dans un monde qui se transforme rapidement, un monde qui demande d’énormes capacités d’adaptation. Des capacités d’adaptation que nous devons développer, très rapidement. Il nous est demandé de recevoir et d’intégrer à une vitesse folle des informations diversifiées qui nous parviennent de tous les pays de la planète.

* Les attentats terroristes mondiaux
* L’immigration d’urgence
* Les camps de réfugiés
* Les multiples guerres destructrices
* Les changements politiques
* Les changements climatiques
* Les nouvelles législations
* Les changements des prix de la nourriture
* Les changements de prix pour se loger
* Les changements reliés à notre système de santé
* Les changements au cœur de notre travail
* Les changements familiaux
* Les changements relationnels
* Les ruptures et les divorces
* Les familles recomposées
* Les suicides
* Les viols
* La récession

Et enfin,

* L’arrivée de M. Trump au pouvoir du gouvernement des États-Unis

Tout est en changement. Tout bascule vers un chaos planétaire, qui demande de changer notre façon de capter la vie en général. À chaque jour, il nous est demandé d’alourdir les charges énergétiques que nous portons en nous. Des charges diverses, quelles soient : environnementales, magnétiques, émotionnelles, mentales, sociales, psychologies, psychiques ou spirituelles.

Nous sommes « chargés à bloc » et nous continuons à demander à notre esprit, à notre âme et à notre corps cellulaire, de se gaver à « ras bord » : d’insécurités, d’inquiétudes, de peur de toutes sortes, des souffrances physiques et morales, de conflits internes et externes, de découragements, de visions ternes et tristes, et cela au quotidien. Nous vivons un degré de pollution évènementielle qui est en train de devenir cauchemardesque et nous arrivons à l’apogée du chaos planétaire extrême.

L’Année 2017

* L’Année 2017 amène un important changement vibratoire pour chacun d’entre nous. Tout se déroule rapidement : les évènements mondiaux s’enchaînent les uns après les autres à une vitesse incroyable. Nous écrivons l’histoire de l’humanité par des séquences historiques mémorables.
* L’Année 2017 bouscule nos formes-pensées et elle transforme notre horizon évolutif individuel et collectif.
* La nouvelle vision de notre évolution se précise, s’ancre et se définit clairement. Tout prend une couleur différente dans notre vie en cette année 2017.
* En 2017, notre vie évolutive se précise. Elle transforme les angles de nos positions évolutives intérieures.
* L’Élection de M. Trump aux États-Unis crée une sorte de redressement de nos positions intérieures. Par son entrée au pouvoir politique, nous devenons super attentifs à ce qui se passe sur la terre, et notre esprit porte attention à ce qui va se passer dans un futur proche et lointain. Ce personnage politique crée dans notre esprit un état d’alerte intérieure face à l’avenir de l’humanité entière.
* Tout nous interroge dans cette année charnière. Nous sommes éveillés et prêts à répondre aux Forces de la Lumière Universelle.
* Ce Président des États-Unis est le reflet direct de notre monde matérialiste. Il personnifie « l’emprise de la force matérialiste sur le monde».
* Cependant, c’est un homme combatif, exigeant, intolérant, conservateur, audacieux, ambitieux, possessif de ses biens matériels ainsi que de ses membres formant sa famille. Il est l’image parfaite de la réussite matérielle de ce monde.
* Il considère les États-Unis comme une victoire personnelle gratifiante et il veut montrer à toute l’humanité qu’il est le meilleur dans tout ce qu’il entreprend.
* Nous le verrons avancer dans des projets de grande envergure, car il a des vies antérieures qui contiennent des mémoires de constructions architecturales grandioses.
* Nous allons découvrir qu’il a une façon « bien à lui» de conduire le grand paquebot des États-Unis.
* Cependant, son arrivée sur la scène mondiale réveille de grandes forces combatives en notre être et dans le monde.

Ce que nous allons franchir dans l’Année 2017

Nous allons enfin pouvoir traverser nos murs psychiques intérieurs. Des murs invisibles qui se dressent devant nous depuis longtemps et que nous allons transcender à jamais.

* En cette année 2017, enfin, nous sortons de nos enlisements et de nos inerties souffrantes.
* Notre volonté individuelle et collective augmente. Cette volonté nouvelle va nous permettre de franchir les obstacles qui retiennent notre évolution présente. Les Forces ascensionnelles sont à l’œuvre en chacun de nous. Nous allons conquérir nos espaces de vie initiatiques et révélateurs.
* En cette Année 2017, un Éclatement Vibratoire se prépare. Il va activer une série de changements intérieurs et extérieurs qui nous permettront de recevoir dans notre vie, un niveau de Conscience supérieure.
* Certains évènements mondiaux vont changer notre perception de l’aspect matériel de notre vie. Nous allons devoir questionner notre façon de nous attacher à tout ce que représente le plan matériel : argent, maison, meubles, autos, vêtements, tout ce qui s’apparente aux valeurs reliées à cette dimension physique.
* Combien d’heures dans la journée sont accordées à évaluer mes besoins matériels ? Est-ce que je suis actuellement en équilibre physique, émotionnel et mental, face à mes valeurs matérielles ? Est-ce que je suis actuellement en équilibre physique, émotionnel et mental face à mes valeurs profondes ?

L’Éclatement Vibratoire et les changements évolutifs qu’il crée dans nos vies individuelles, collectives et planétaires

* L’Éclatement vibratoire représente un changement de niveau de conscience se produisant spontanément, et nous ouvre sur un plan supérieur.
* L’Éclatement Vibratoire est la fragmentation d’un ensemble en plusieurs éléments nouveaux à l’intérieur de notre vie évolutive.
* L’Éclatement Vibratoire se crée, soit par un trop-plein vibratoire ou par des charges matérielles, émotionnelles, mentales, psychiques qui deviennent trop lourdes à vivre et porter dans notre vie de tous les jours. Cependant, les forces de l’Éclatement Vibratoire sont très positives en général, puisqu’elles libèrent les modèles de notre vie quotidienne qui retardent notre évolution.
* L’Éclatement Vibratoire déclenche dans l’aura et dans les corps subtils un processus atomique qui nous permet d’intégrer une énergie exponentielle venant de la Conscience supérieure. Une force vibratoire qui insuffle dans nos champs de conscience : l’énergie de l’Amour Universel dans tous les réseaux évolutifs de notre vie.
* L’Éclatement Vibratoire fragmente les énergies de la conscience en apportant un détachement complet de l’emprise que l’on pensait posséder sur la situation en cours. Des sauts quantiques époustouflants se vivront.
* Nous verrons des Éclatements Vibratoires vécus par des chefs politiques ayant une grande influence dans le monde. Surveillons, tous les chefs qui ont une influence majeure dans le monde, ils nous démontreront, la force transformatrice de l’Éclatement Vibratoire en fonction.
* L’Éclatement Vibratoire crée un autre niveau de conscience, introduisant de nouveaux éléments qui viennent désamorcer les états de confusion relationnelle, dans les échanges gouvernementaux ainsi que sur le plan de la politique internationale.

Ajustement Fréquentiel dans nos auras

Car, avant que les forces propulsives se mettent en marche, nous devons nous ajuster à ce nouvel habit vibratoire, notre aura lumineuse qui doit moduler ses nouvelles fréquences, afin que nous puissions revêtir ses propriétés multidimensionnelles, avec aisance et assurance.

Nous entrons dans une année numérologique 1

* C’est un nouveau départ de vie pour tous !
* Nous assisterons à une grande mobilisation des Forces de la Lumière Universelle.
* La révélation de nouveaux chemins évolutifs se produit en nous, en cette Année 2017.
* Il faut suivre notre intuition et avancer avec confiance après avoir médité et réfléchi et prendre des décisions fermes et convaincues.
* Cette année demande d’épurer nos modes de vie surchargés.
* Une grande réorganisation de nos forces intérieure se produit.

Nous allons vivre la révélation de nos « petits chemins évolutifs intérieurs » qui vont se révéler à notre conscience et à notre vision intérieure, et en nous permettant de percevoir de manière claire et précise, les voies évolutives à suivre pour l’année qui vient.

* Ces directives évolutives sont enfouies dans les cellules lumineuses de notre cœur et de notre âme. Elles ressemblent à de petites cordes vibratoires, qui redéfinissent les fréquences informationnelles de notre Plan de Vie. Ces informations importantes se font connaître lorsque nous écoutons notre cœur et que nous suivons le chemin intuitif qu’il nous transmet. Ces « petits chemins évolutifs » nous indiquent dans quelle direction orienter notre évolution, et toutes ces informations indicatives sont éclairées par la Conscience supérieure.
* Ces « petits chemins évolutifs intérieurs», sont transmis par nos ressentis intérieurs, par des visions, des intuitions claires, des inspirations lumineuses, par nos rêves durant notre sommeil, par nos voyages psychiques, des informations lumineuses transmises par des personnes, par des écrits (livres et messages spirituels) qui nous sont transmis dans les circuits évolutifs de notre vie quotidienne.

Il est important de poser la question au Divin en soi, et dire :

« Esprit Saint, fais-moi connaître la fréquence d’un segment vibratoire « des petits chemins évolutifs » qui sont enfouis dans mon cœur et dans mon âme. Révèle-moi ce que je dois savoir, comprendre et entreprendre dans cette phase évolutive de ma vie planétaire et universelle ».

Ensuite, visualiser un petit bout de fil vibratoire au cœur de votre âme et ressentir sa vibration vivante en vous.

Notre histoire individuelle et collective va se redéfinir et se transformer. Elle va apparaître sous un nouvel angle, une nouvelle réalité qu’il nous faudra ajuster intérieurement, afin de mieux comprendre la nouvelle réalité qui fait son apparition en nous-mêmes.

* Une nouvelle réalité intérieure fait son apparition. Une vision de la vie différente se fait connaître. L’Année 2017 demande de laisser partir nos illusions afin d’entrer dans de nouvelles réalités planétaires afin de créer un point de jonction entre notre vision ancienne et une vision différente qui cherche à comprendre ce qui se passe dans le monde.
* C’est un temps restructurant dans plusieurs secteurs de notre vie.
* C’est un temps qui est unificateur de nos forces intérieures et il favorise la connexion de nouveaux paramètres évolutifs, qui sauront nous guider et nous éclairer tout au cours de l’Année 2017.
* L’Année 2017 redimensionne notre corps relationnel afin que nous puissions expérimenter dans notre vie, de nouvelles amitiés, des rencontres avec nos groupes d’âmes assignés par la Conscience. Cette année favorise les liens du cœur et de l’âme et il nous permet d’être à l’écoute des signes du jour qui annoncent les changements favorables dans notre vie relationnelle.
* Elle permet de ressentir différemment nos situations de vie, qu’elles soient : affectives, relationnelle dans notre travail et dans notre évolution en général. En cette année nous allons mesurer la valeur réelle de nos liens amicaux, affectifs ou relationnels. Nous pourrons mesurer l’importance réelle des différents liens que nous avons entretenus depuis des années durant.
* Oui, en cette Année 2017, nous connaîtrons la valeur de nos engagements réels.
* Nous vivons une Montée d’Octave Vibratoire qui amène l’unification de nos corps subtils avec nos corps inférieurs. C’est pourquoi nous allons vivre une augmentation de notre magnétisme naturel.

L’Année 2017 est un constant ajustement de fréquence à tous les Plans de notre Existence

* L’Année 2017 demande de travailler nos forces intérieures, afin d’être apte à traverser les processus d’intégrations vibratoires nécessaires, afin que l’adaptation à ces nouveaux modes de vie différents, se vivent plus facilement au jour le jour. Ces passages d’intégrations vibratoires nous font rejoindre notre humanité intérieure.
* L’Année 2017 annonce des tensions dans le monde et elle crée des échanges tendus et musclés entre les dirigeants de la planète.
* Attention aux réactions irréfléchies, aux sautes d’humeur, aux réactions trop intenses, aux manques de contrôle. Il faut prendre le temps de respirer par le nez. On peut ressentir le besoin de libérer de notre vie tout ce qui ne nous convient plus, afin de repositionner d’une nouvelle façon ce que nous voulons vivre réellement.
* Les énergies cristallines ouvrent des dimensions lumineuses. Il est important d’apprendre à intégrer ces nouvelles énergies et cela, dans la paix et dans la confiance. L’Année 2017 nous met face à des problèmes et des soucis qui demandent de les régler en urgence. Il faut réagir vite et faire confiance. Ce temps aride et rigoureux, transforme nos corps inférieurs et supérieurs.
* L’Année 2017 active un renforcement des forces éthérées du Chakra du Larynx. Il est recommandé de pratiquer des sons vibratoires et des mantras afin de retrouver l’intégrité de nos espaces intérieurs. Les méditations sont recommandées.
* C’est un temps évolutif qui demande de transmuter notre façon de percevoir l’argent et les possessions matérielles. Il est temps d’apprendre à les considérer comme des moyens lumineux, servant l’évolution humaine positive de l’homme et non pas le percevoir l’argent et nos possessions comme moyens pour satisfaire tous nos besoins.
* L’Année 2017 est un passage évolutif qui demande de la patience et de la tolérance. C’est une phase évolutive où nous rencontrons nos propres résistances face à l’évolution.
* Nous vivons un espace temporel différent et nous travaillons à formuler les codes divins capables de transmuter nos peurs, insécurités, nos limitations et nos faiblesses.

La Conscience Aurique qui prend place en nous

* L’Année 2017 fait lever en notre être, de grandes Forces intérieures, car nous intégrons les propriétés énergétiques venant d’une nouvelle perception de notre Aura lumineuse. Il est important de s’ajuster à nos nouvelles fréquences auriques, car nous allons développer la Conscience Aurique.
* La Conscience Aurique est la conscience animée de la vie de notre âme qui nous amène à retrouver l’Essence Divine de notre Identité Cosmique.Nous allons enfin habiter et vivre dans la Conscience intemporelle de notre aura magnétique et lumineuse.
* La Conscience Aurique permet que nous puissions vivre les échanges subtils entre le monde physique et le monde subtil. C’est en prenant conscience de son activité lumineuse et intemporelle, que nous pouvons retrouver les espaces multidimensionnels de notre vie intérieure.
* Vivre dans la Conscience Aurique, c’est devenir de plus en plus vrai, authentique, réel et affirmé dans notre évolution. C’est reconnaître notre appartenance à nos Origines Universelles et Cosmiques. C’est apprendre à vivre dans l’espace cosmique de notre être, tout en conscientisant que nous sommes de passage sur la planète terre.
* Par le canal sensible de nos perceptions intérieures de la Conscience Aurique, nous allons connaître la vraie nature de nos intentions profondes et nous allons percevoir les intentions profondes de ceux qui nous entourent.
* Les intentions profondes qui gouvernent notre vie sont implantées dans l’énergie de notre âme. Elles puisent leur carburant énergétique dans les particules propulsives de notre identité lumineuse. C’est pourquoi, en cette année 2017, nous allons pouvoir lire, saisir, décoder et comprendre : la nature, la couleur, le fondement et les motivations réelles des intentions profondes qui nous habitent.
* Faire corps et âme avec nos intentions crée une révolution dans notre façon d’envisager l’orientation évolutive de l’Année 2017.

Les Mots Clés sont :

* Ajustements et changements fréquentiels de nos Auras Magnétiques et Spirituels.
* Transformations de notre corps éthérique qui devient plus solide, fort et renforcé, par l’intégration de nouvelles particules cosmiques qui sont mieux adaptées pour la protection de nos corps électromagnétiques et subtils.
* Transformations des Charges Énergétiques que nous avons accumulées au cours des années passées.
* Transformations de notre vision intérieure, ainsi que la vision sensible de notre vie en général.
* Remodelage de notre perception de nous-mêmes agissant dans tous les domaines évolutifs de notre vie.
* Nouvelles Forces Auriques qui se dévoilent à notre conscience.
* Fin de beaucoup d’illusions.
* Nouvelles réalités de la vie que nous devons assumer pleinement.
* Démarrage d’un nouvel élan réalisateur.
* Nouvelles valeurs de partage et de fraternité.
* Prise de conscience de l’unification aimante des forces intérieures de l’humanité, Augmentation de l’électromagnétisme et des dons de guérison.
Ascension vers des dimensions supérieures.
Remodelage énergétique de nos corps inférieurs et supérieurs.

Moyens Énergétiques pour nous aider traverser l’Année 2017

Pierres et Cristaux de l’Année 2017 (à porter sur soi)

Ces pierres et ces cristaux sont assignés par la Conscience Universelle afin de nous aider à intégrer les nouvelles énergies de l’Année 2017. Il est important de les nettoyer dans une eau saline et ensuite, de les placer au soleil durant quelques heures. Réciter une prière sincère afin de nous mettre en affinité vibratoire avec leurs vertus lumineuses.

L’Œil-de-tigre
* L’Œil-de-tigre est une protection contre le Mauvais Œil. Cette pierre aligne la pensée mentale avec notre 3e Œil, qui est notre Esprit Éclairant Bienfaiteur. Il crée un puissant focus visionnaire qui permet de centrer notre pensée sur ce qui est réellement important dans notre vie. L’Œil-de-tigre nettoie les pensées mentales et psychiques remplies de peurs et d’inquiétudes. Cette pierre éloigne les conflits personnels stériles et elle aide à établir de bonnes relations avec les autres

La Chrysoprase
* Cette pierre aide à retrouver le calme et la confiance en nous. Elle nous apaise et nous rend positif face aux fluctuations énergétiques créées par les nouveaux courants de l’Année 2017. Elle permet de prendre conscience de nos comportements nuisibles à la bonne évolution de notre vie. C’est une pierre cristalline antistress qui nous aide à obtenir un sommeil réparateur. Elle ouvre notre force intuitive, nous redonne confiance et elle participe à l’épanouissement de notre vie évolutive.

L’Ambre
* Cette pierre-résine est antistress et elle contribue à favoriser un bon sommeil. L’Ambre apaise nos états intérieurs fébriles et elle augmente notre bien-être intérieur. L’Ambre neutralise les effets de nos peurs, de nos incertitudes et de nos inquiétudes face à l’évolution.

Le Quartz Rutilé
* Le Quartz Rutilé contribue à nous aider à laisser partir le passé et à libérer les mémoires des vies antérieures qui affectent notre vie actuelle. Il illumine notre cœur et notre âme et il active notre joie de vivre. Il neutralise le stress négatif et l’anxiété.

Élixirs floraux du Dr Bach de l’Année 2017, capables de soutenir nos efforts évolutifs :

Impatiente
* Aide à libérer les tensions intérieures, l’impatience et l’intolérance.

Chêne
* Favorise une force intérieure équilibrée venant nous aider à lâcher prise au moment voulu. Acceptation de nos limites.

Eau de roche
* Spontanéité, fluidité réceptive et épanouissement intérieur.

La Synergie vibratoire activée par ces 3 Élixirs floraux :
* La Synergie vibratoire activée par ces 3 Élixirs floraux, aide à protéger et à harmoniser notre canal de communication vibratoire avec les dimensions de la Conscience supérieure.
* Ils contribuent aussi, à nous libérer des effets du stress négatif.
* Ces Élixirs floraux permettent de maintenir un focus vibratoire, libre, alléger et rempli d’un bien-être intérieur épanouissant.

www.communicationvisionnaire.com

Un commentaire

  • plus que la numerologie
    c’est les prémisses du changement de signe d’uranus qui après 7 ans en Bélier avec les carrés avec Pluton .va passer en 2018 en taureau .
    pour 7 ans avec de nouveaux concepts.
    et les changements se mettent en.place dès maintenant .
    merci pour vos publications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *