Créateur de votre vie

transmis à Cathy/Hinri

Chaque élément de cette création vous a été offert pour vous aider à trouver la paix, la joie, le chemin, votre chemin sur cette terre.

Je suis votre Père et tout comme un Père bienveillant, Je reste à vos côtés. Même dans les moments où vous me rejetez, lorsque vous êtes dans l’incompréhension, la souffrance, dans le sentiment d’injustice, la révolte, la colère, Je reste à vos côtés. J’accueille vos cris, vos larmes. J’accueille, tout comme un Père bienveillant, je vous aide à retrouver la clarté, la lucidité.

Toute expérience de vie a une raison d’être et vous le savez très bien au fond de vous, qu’il n’y a pas de responsable. Que ce soit les situations difficiles dans la relation, l’émotionnel, le matériel ou que ce soit dans les situations joyeuses, heureuses, où vous prenez le temps d’apprécier la vie, il y a toujours une raison.

Vous êtes créateur de votre vie, vous être créateur des expériences de cette vie.

Vous avez écrit l’histoire, vous avez dessiné les plans avant l’incarnation, toujours pour la seule et unique raison, qui est : La guérison de l’âme, l’élévation vers la lumière.

Vous avez choisi et vous avez le privilège de pouvoir beaucoup plus facilement, avec l’ouverture d’esprit qui est vôtre aujourd’hui, de vous laisser guider vers la résolution des problèmes, des conflits et enfin vivre cette paix.

Le temps peut paraître très long lorsque vous êtes dans le trouble, mais finalement, au vu de la durée de la vie de l’âme, c’est vraiment très court.
Il y a toujours des solutions, il y a toujours des outils, des signes de votre âme qui vous guident ici ou ailleurs, pour sortir de cette situation ou pour vous aider à passer, à votre rythme, les marches de la purification.

Vous avez cette possibilité de reprendre vie, de reprendre souffle.

Ce chemin est le plus difficile, vous l’avez choisi et vous pouvez être fier d’être ici sur cette terre maintenant, avec tout ce que vous avez déjà compris, accompli et avec cet espoir de vivre enfin dans la paix, dans la joie.

Votre Père

http://www.lumieresdelaudela.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *