Créer l’abondance

avoir de l'argent

Archange Michaël, transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, imaginons qu’avant votre naissance, vos parents pleins d’amour aient placé une malle aux trésors dans un endroit sûr, à l’abri des effractions. Ils ont placé dans votre malle aux trésors une clef pour une grande fortune et un livre de sagesse et des talents pour que vous choisissiez. Ils ont imprimé des instructions particulières et un mot de passe particulier profondément à l’intérieur de votre esprit, de sorte qu’au moment approprié, vous puissiez accéder à votre » malle aux trésors « . Ils vous ont dit aussi que vous auriez une réserve sans fin venant de « l’entrepôt cosmique de trésors », si vous vous rappelez et utilisez la formule qu’ils vous ont donnée. Cependant, il y a très longtemps, vous avez oublié ce qui vous a été dit, car tout au long de votre grand nombre de vies, vous avez peu à peu développé une amnésie, un sortilège hypnotique duquel vous et toute l’humanité est en train de se réveiller.

La clef de votre malle aux trésors est conservée à l’intérieur de votre Cœur Sacré, et le mot clef est AMOUR. Le livre de sagesse et les talents sont conservés à l’intérieur de votre Esprit Sacré, attendant le moment où vous éclaircirez les membranes de Lumière gardant le portail donnant sur votre conscience Divine, de sorte que vous puissiez puiser dans le grand nombre de vertus, qualités et attributs que vous avez apportés avec vous dans le monde de la forme.

Vous devez vous pardonner à vous-mêmes les transgressions passées, et établir de nouveau votre lien avec notre Dieu Père/ Mère et le Créateur Suprême. Quand les doutes, la peur, la culpabilité et la croyance dans la limitation se dissiperont, vous retournerez au flux à l’intérieur de la Rivière de Vie/Lumière, où toutes choses sont possibles pour vous. N’attendez pas qu’un sauveur revienne. Vous êtes votre propre sauveur. La Lumière Christique à l’intérieur de votre Cœur Sacré vous attend. Au moment où vous acceptez cela comme votre vérité, votre Corps de Lumière commence le processus d’illumination accélérée, et votre Mer-Ki-Vah commence à pulser avec la Lumière Vivante du Créateur.

Pendant ces temps merveilleux, il vous est donné une grande opportunité pour puiser dans la bibliothèque cosmique qui contient les mystères de l’univers. Vous, la Graine d’Étoile, vous vous équipez peu à peu pour puiser dans ces temples sacrés où les lois universelles et la sagesse des temps anciens sont conservées. En faisant cela, vous apprendrez que vous pouvez franchir tout sommet, surmonter tout obstacle, et votre chemin d’ascension sera révélé avec certitude. Vous n’avez jamais perdu votre divinité ou votre intelligence au sujet de Dieu. Elle a été seulement mise en sécurité, attendant le moment où, une fois encore, vous vous réveillerez pour assumer le droit inhérent à votre naissance en tant qu’enfant Divin de notre Dieu Père/ Mère.

Le Créateur est la puissance intelligente suprême, et cette puissance et cette intelligence ont été allouées à chaque Étincelle de Divinité. L’une d’entre elles est VOUS. Il est possible que vous attiriez et activiez autant de cette puissance de Dieu que vous pouvez en contenir. Cependant, vous devez activer cette puissance par votre intention pleine d’amour, et vous devez l’utiliser pour le plus grand bien de tous. En faisant cela, vous serez assurés d’une fourniture constante de Particules Divines de Lumière Vivante. Alors que vous deviendrez maître de Soi et cocréateur conscient, le flot deviendra un courant régulier de Particules Adamantines qui seront disponibles et qui attendront votre ordre. La puissance Dieu intérieure doit être activée par votre intention pleine d’amour, sinon elle restera statique, inactive et non réactive. De par les âges, des milliards de chères âmes n’ont jamais reçu le bienfait de leur part de Particules Adamantines, car elles n’ont pas atteint ou n’ont pas été capables d’atteindre le niveau d’amour inconditionnel qui était nécessaire pour les activer. Le destin qu’elles avaient choisi a été de lutter tout au long de leur vie avec seulement un demi spectre de Lumière, ou la substance de force de vie diminuée pour obéir à leur commandement. Rappelez-vous, la substance de force de vie primordiale qui est à la disposition de ceux qui fonctionnent à l’intérieur du large spectre de dualité de la réalité tri- quadri dimensionnelle peut être dotée de qualités (utilisée pour des buts positifs ou négatifs). Cependant, les Particules Adamantines peuvent seulement être utilisées pour le plus grand bien, et elles peuvent seulement être allumées par les vibrations raréfiées de l’amour inconditionnel.

Alors que vous évoluerez en Être spirituel/ humain, vous deviendrez capable de pensées plus profondes et de concepts plus complexes. Vous développerez aussi une plus grande capacité d’amour, d’un amour qui sera plus profond, plus intense. Quand vous aurez intégré la formule de l’abondance et l’aurez acceptée comme votre vérité, elle deviendra une partie de votre signature énergétique, et ces modèles de fréquences d’abondance rayonneront à partir de votre Centre du Plexus Solaire dans un signe d’infinité, et l’univers vous renverra ces choses dont vous avez besoin pour vivre dans l’abondance. Rappelez-vous, afin de manifester votre vision spirituelle, vous devez définir ce que vous souhaitez créer et le voir clairement. En tant que cocréateur conscient, tout d’abord, vous devriez vous focaliser sur la manifestation d’un état d’Être raffiné et évolué et d’une qualité de vie harmonieuse. Par conséquent, vous devriez chercher une abondance d’amour, de joie, de créativité, de bonne santé, de satisfaisantes relations faites pour s’entendre, etc. Chercher à incorporer les qualités, les attributs et les vertus de la Conscience Divine vous assurera le succès dans la création de tous les objets matériels dont vous avez besoin pour vivre à l’aise. Vous êtes en train d’apprendre à devenir un avec le flot infini de l’abondance, alors que vous traversez le grand nombre de niveaux et dimensions de la Création. Un des concepts les plus importants que vous devez accepter comme votre réalité est d’avoir une conscience claire comme le cristal que vous êtes le créateur de la réalité dans laquelle vous vivez maintenant et vivrez dans le futur. Les formes pensées négatives de l’humanité ont créé le monde imparfait dans lequel vous vivez maintenant : cependant, rien ni personne ne peut changer le Plan Divin universel sauf notre Dieu Père/ Mère. Vous devez vous rappeler que depuis ces éternités passées, presque chaque âme née sur le plan physique est prise dans le système de croyances de la conscience collective des troisième/ quatrième dimensions. ce qui implique que les problèmes essentiels du passé et les imperfections à l’intérieur de l’ADN ancestral de chaque personne permettent à de nombreux symptômes de se manifester, quand une personne est tombée dans le piège de se sentir mal aimée, indigne, ou s’est sentie coupable, honteuse ou avec du ressentiment quelle qu’en soit la forme. Toutes ces énergies négatives sont une conséquence de mémoires centrales profondes de votre passé ancien montant à la surface, afin que vous puissiez les libérer une fois pour toutes.

C’est pour vous, la Graine d’Étoile, une vie d’équilibration par laquelle vous cherchez à amener à l’harmonie toutes les facettes de votre être. Profondément en vous, vous êtes conscient de l’importance pour vous d’honorer et d’intégrer votre nature féminine, les énergies douces, intuitives, créatives et dirigées vers l’intérieur, en plus que de développer et d’utiliser vos attributs masculins aussi. Efforcez-vous d’être fort, cependant doux, focalisé vers l’extérieur, alors que vous puisez dans la maison aux trésors en vous. Votre nature Divine grandira en force et en expression consciente, alors que vous apprendrez à amener à vous la sagesse de votre Esprit Sacré, guidé en étant inondé de Lumière par la compassion de votre Cœur Sacré. Vous devez apprendre à parler concisément, de façon constructive et avec assurance. Sachez que si vous restez centré et focalisé à l’intérieur de votre cœur Sacré, l’univers doit répondre d’une façon positive, et votre succès sera assuré.

Alors que vous vous accorderez avec l’intuition de votre Soi Supérieur, vous commencerez à sentir la Lumière Dieu qui pulse à l’intérieur de votre Cœur Sacré, et vous commencerez à vous focaliser sur la Lumière Dieu à l’intérieur de chaque personne que vous rencontrerez. Il se peut qu’elle soit faible chez un grand nombre de chères âmes, mais elle brûle toujours à l’intérieur, sinon elles ne seraient pas vivantes. Quand vous agirez ainsi, vous vous efforcerez automatiquement à pratiquer le non jugement, et vous commencerez à voir la nature positive en chacun.

Nous vous demandons d’user de discernement avant d’accepter les enseignements de qui que ce soit comme étant votre vérité. Ne soyez pas accroché à une théorie ou à des informations complexes. Prenez seulement ce qui résonne profondément à l’intérieur de vous : ce qui est plein d’amour, ce qui illumine et élargit votre conscience. Il y a beaucoup de demi vérités dans les enseignements qui sont maintenant apportés à l’humanité et, rappelez-vous, vous êtes celui qui doit créer la liberté, l’abondance et l’investissement de puissance dans votre vie. Personne d’autre ne peut faire cela pour vous. Le discernement est un attribut essentiel pour ceux qui sont sur le chemin d’ascension et d’illumination. Quoi que vous choisissiez comme votre vérité, vous devez l’intégrer et l’appliquer dans votre vie grâce à l’intention et l’action. LE DISCERNEMENT/ L’INTENTION CENTRÉE SUR LE CŒUR/ L’ACTION aboutit à une manifestation positive. En faisant cela, vous deviendrez un cocréateur spirituellement conscient et un maître de Soi qui accomplit activement et sans douter de sa mission Divine sur le plan terrestre. Nous vous guiderons, dirigerons, inspirerons et protégerons : cependant, vous devez agir pour concrétiser vos rêves. Nous attendons votre retour dans les domaines de Lumière. Vous êtes profondément aimés.

JE SUIS l’Archange Michel.

RÉCAPITULATION DE QUELQUES DIRECTIVES POUR CRÉER L’ABONDANCE.

1) AFIN D’ASSUMER L’ABONDANCE EN TOUTES CHOSES, VOUS DEVEZ COMMENCER PAR VIVRE EN HARMONIE AVEC LES LOIS UNIVERSELLES TEL QUE LE CRÉATEUR DE TOUT L’A COMMANDÉ.

2) LA RÉSERVE INVISIBLE EST INÉPUISABLE, CHAQUE CHOSE SUR TERRE EST FAITE DE PARTICULES DIEU DE LUMIÈRE VIVANTE, A PARTIR DESQUELLES LA GRANDE VARIÉTÉ DE MATIÈRE PHYSIQUE ET DE FORME SE DÉVELOPPE.

3) LA BEAUTÉ ET LA GÉNÉROSITÉ DE LA TERRE PEUVENT ÊTRE RÉAPPROVISIONNÉES ET ÉTENDUES GRÂCE À LA PENSÉE JUSTE, L’ACTION JUSTE ET EN S’Y TENANT.

4) LA PENSÉE/ L’INTENTION/ L’ACTION APPROPRIÉE PRODUIT LA PUISSANCE POUR GÉNÉRER DES TRÉSORS TANGIBLES A PARTIR DE LA SUBSTANCE SANS FORME QUI COULE PARTOUT DANS L’UNIVERS.

5) LE, SEMBLE-T-IL, « VIDE DE L’ESPACE » FOURMILLE RÉELLEMENT DE PARTICULES D’AMOUR/ VIE/ LUMIÈRE ET DE POTENTIEL NON MANIFESTÉ.

6) LA FORCE D’AMOUR/ DE VIE DU CRÉATEUR SUPRÊME ET DE NOTRE DIEU PÈRE/ MÈRE EST RÉFRACTÉE EN PRISMES DE LUMIÈRE APPELÉS RAYONS ; LES COULEURS DE L’ARC EN CIEL CONTENANT TOUTES LES VERTUS, QUALITÉS, ASPECTS ET POTENTIEL DE LA CRÉATION.

7) COMMENT UTILISEREZ-VOUS CE DON DE FAÇON INCOMPARABLE ? QUELS SONT VOS PLUS GRANDS DÉSIRS ? QUEL SERA VOTRE LEG A L’HUMANITÉ ET AU MONDE ? TENDEZ LES BRAS VERS LES ÉTOILES, BIEN-AIMÉS, CAR IL N’Y A PAS DE LIMITES À CE QUE VOUS POUVEZ MANIFESTER, SI VOS VISIONS SONT EN HARMONIE AVEC L’ESPRIT.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. . Transmis par Ronna Herman – Traduit par Mona BARBIER.

Source: ronnastar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *