Croire ou croire en rien

pas de croyance

Ce qui m’étonne, c’est que des personnes qui ne croient en rien vivent certains expériences sans avoir de connaissance concernant les choses de l’au-delà. Elles ne croient qu’en ce qui est matériel, elles ne croient pas en l’existence d’un « au-delà » et même en l’existence de Dieu.

C’est le cas d’un chirurgien américain, spécialiste du cerveau, qui a été dans le coma pendant sept jours et qui a écrit un livre dans lequel il dit  : «  moi qui ne croyais à rien, j’ai vécu des choses tellement fantastiques qu’il faut que j’en fasse profiter les autres ».

«  Que veut dire « croire en rien » ? Cela veut simplement dire que pour l’instant la conscience ne s’est pas encore éveillée et qu’il suffit d’un choc (dans le cas cité le choc était important) pour que la conscience se réveille d’un seul coup !

 Lorsque les êtres humains disent qu’ils ne croient en rien, c’est encore de l’illusion ! Il y y a toujours une croyance non éveillée en eux  ! Même l’humain le plus athée est dans l’illusion de l’être ! Il suffit d’un évènement important dans sa vie pour que, d’un seul coup, la révélation se produise  !

Encore une fois, vous ne savez pas qui vous êtes ! Vous savez qui vous êtes en tant que personnalités humaines, mais cela s’arrête là puisque vous n’avez pas été au plus profond de vous-mêmes pour faire des recherches suffisantes (vous n’en avez pas la capacité), et pour découvrir ce que vous êtes au-delà de l’humain.

Le chirurgien dont il est question était un être très évolué qui avait oublié ! C’est pour cela qu’il avait l’impression d’être athée !

Les croyances des humains sont très diverses. Croire ne croire en rien est une capacité humaine très surprenante, car définitive tous les humains ont une croyance, quelle qu’elle soit, mais parfois ils ne veulent même pas en entendre parler car cela les dérange, parce que cette croyance génèrerait des questions dont ils n’ont pas envie d’entendre les réponses.

Tous les êtres humains, même les plus athées, ont une croyance ! Pour x et x raisons, leurs capacités peuvent être révélées du jour au lendemain consécutivement à un choc émotionnel, un accident ou une illumination !! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *