De l’énergie des guides

De l’énergie des guides

Vous avez su jusqu’à présent avancer avec les guides, les anges et êtres de lumière mais mes frères, mes sœurs, quels pas avez-vous fait vous vers vous-même, quelle prière s’est transformée en action plutôt qu’en réaction ?

Vous avez décidé à la place de Dieu en vous ce qui peut, ou doit être, « bon » et ce qui ne l’est pas.

A force d’avoir fait cela, depuis des siècles parfois, vous avez oublié la source de votre pouvoir, vous-même ! Vous avez fini par renier votre propre pouvoir à force de vous croire indigne du pardon ou de la puissance divine.

Bien sûr, les anges et les guides sont présents à vos cotés mais il est aujourd’hui venu le temps du réveil de la part divine en vous. Cette part existe alors, faites appel à elle avant même d’appeler un autre guide.

Comprenez ceci, l’univers conspire à sa propre création et expansion de conscience. Dès lors, vous allez vivre dans un temps où vous serez bousculés et secoués, dans l’idée même de votre ascension, de votre réveil à la réalité divine.

Nous, êtres de lumière, nous agissons auprès de la Terre pour stabiliser ce changement, pour empêcher des catastrophes inutiles qui pourraient juste créer des « illusions dans les illusions » alors, c’est de responsabilité dont je vous parle.

Notre travail actuel avec les maîtres d’ascension est de stabiliser le plan terrestre dans le but de l’élévation de votre conscience dans son cycle d’expansion.

« Tout est déjà accompli », ces mots vous les avez déjà entendus sans vraiment les comprendre. Ils viennent exprimer que tous les univers possibles existent déjà, tous les choix, tous les potentiels applicables sur votre plan sont déjà là. Vous vous déplacez dans un « espace présent de conscience » comme des voyageurs interdimentionnels qui renient cela parce qu’il ne voient qu’un pas à la fois.

Alors, ici et maintenant mes frères et sœurs, il est temps d’agir en maître, de quitter la plainte auprès des guides pour agir AVEC les guides et dans votre maîtrise et votre plus belle lumière.

Cessez d’imaginer ou de croire que la solution viendra d’ailleurs que de l’intérieur de vous-même à sa source, à la source de toutes choses.

Vous êtes responsables de ce dont vous pensez être victimes mais, tournez vous vers vous-même et voyez à quel point vous avez appris, à quel point cela vous a parfois « forcé » à progresser, à ne pas donner d’importance à des choses qui n’en ont pas.

Allez, le moment est venu pèlerin de l’âme, lève toi et marche dans les pas de ta propre maîtrise sans douter de celle-ci.

L’énergie de votre monde est prête, nous avons assez « travaillé » pour cela. La voix / voie en toi attend juste ta bonne volonté et l’application des principes divins.

Les miracles ne sont pas non plus de sources extérieures, ils sont issus du cœur de l’homme envers sa propre réalité manifestée dans la forme.

Porteur de miracles, tu n’a pas de chemin, suis ton chemin en marchant, découvre ta nouvelle réalité en regardant tes pas comme l’enfant s’émerveille de la beauté de son nouveau monde.

Découvre toi, ne t’analyse pas.

Élevé toi, ne te maudis pas.

Aime toi, ne te juge pas.

Âme de lumière, sur ce chemin l’énergie des guides accompagnera le guide que toi-même, tu es déjà.

Bénédictions

Par Sylah et Sylvain

Source : http://sylvaindidelot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *