De l’importance d’être bien centré et de prendre soin de son corps physique

De l’importance d’être bien centré et de prendre soin de son corps physique

Nous vous saluons chers amis de la Terre, nous sommes vos frères et sœurs de l’espace et nous venons à votre rencontre comme vous venez à notre rencontre.

Aujourd’hui nous venons vous parler de vous.

Nous savons que vous êtes curieux et que vous voudriez connaître les moindres détails de nos vies, mais il est important que vous soyez véritablement centrés sur vous car se vit sur la Terre une période capitale, il est donc important que vous soyez bien centrés en votre énergie, en votre cœur, en votre enracinement.

Il est important que vous preniez soin de vous, que vous preniez conscience de l’importance de votre corps physique, que vous l’aimiez et que vous veilliez sur lui.

Il est important que petit à petit vous puissiez vous défaire de tout ce qui l’empoisonne, mais s’il y a bien une chose qui ne doit pas entrer dans ce processus, c’est toute forme de culpabilité, car la culpabilité ne fera que raviver votre mental, le titiller, lui faire du mal.

Accueillez cela avec douceur et soyez dans l’intention de prendre soin de votre corps, ainsi votre corps exprimera ce qui est important pour lui. Petit à petit, à votre rythme, petit à petit mais sans trop tarder, vous ne pouvez faire qu’un pas après l’autre, mais vous pouvez faire des pas très lents et des pas rapides, et aujourd’hui vous êtes invités à accélérer le pas.

En cet instant soyez vraiment centrés sur votre corps et donnez-lui tout l’Amour qu’il vous est possible de donner. Vous avez intégré ce matin encore plus d’Amour, transmettez-le à votre corps, vraiment sur le plan physique, vraiment dans la matière. Votre corps vous fait souffrir, vous a fait souffrir, il est en besoin, il est en manque d’Amour, il a faim de cet Amour, donnez-lui, donnez-lui.

Il est important grâce à cet Amour de réveiller une vérité qui est cachée en votre corps, encore cachée. Cette vérité est celle de la santé parfaite, cette vérité existe réellement.

Par notre présence rayonnante, par notre santé parfaite nous vous aidons à réveiller, révéler, cette réalité.

Vous vivez sur la Terre en ce moment des poussées énergétiques, des passages de porte, pour vous donner une image c’est comme quand vos avions passent le mur du son. Voyez que cela fait un grand bruit qui se diffuse très loin aux alentours. Chaque fois que vous passez une porte vous déclenchez un mur du son, chaque fois que vous passez une porte c’est une grande onde qui propage sur la Terre.

Sachez que nous sommes dans une grande gratitude vis à vis de tous ceux qui œuvrent pour cette transformation, chacun à sa manière. Car voyez-vous dans une réalité possible il y avait la possibilité d’un grand cataclysme sur la Terre et nous pouvons vous affirmer maintenant qu’il n’aura pas lieu. Nous parlons de cataclysme terrestre. Certes la Terre aura encore quelques mouvements mais se réveille et se révèle en ces instants une grande Lumière. Certes il y aura de grands changements de vie, certes les modes de fonctionnement dits modernes, des sociétés dites modernes, ces modes de fonctionnement vont se transformer de façon radicale, mais ne croyez pas, surtout ne croyez pas que la souffrance sera reine dans cette transformation. Avec une grande conscience cela peut se vivre dans la douceur parce qu’à chaque problème une solution sera apportée et nous veillons et nous sommes là.

Grâce à toutes les ouvertures de cœur qui se vivent, à toutes les prises de conscience nous pouvons avec l’aide de tous les êtres qui vivent hors de la Terre, nous pouvons aider à diffuser en la Terre une immense Douceur.

Ce n’est pas dans l’ordre divin que l’humanité souffre et que cette transformation se vive dans le chaos, la douleur, la terreur. Chaque cœur humain est invité à accueillir la Douceur et votre amie M. L. qui est partie peut témoigner de son accouchement en douceur. Ainsi elle a donné la vie à une autre vérité dans la plus grande des douceurs. Certes elle s’est préparée, certes elle a regardé en face toutes ses peurs, certes, elle a été courageuse.

C’est le même courage que nous vous invitons à avoir. Le courage de vous regarder en face, de regarder tout ce qui bloque en vous, tout ce qui résiste en vous, tout ce qui doute en vous, et de vous regarder avec une grande Douceur et beaucoup d’Amour.

Cela est courageux de vous réveiller alors que beaucoup encore dorment.

Cela est courageux de vous relever alors que beaucoup voudraient que vous restiez couchés. Cela est courageux d’affirmer votre Lumière alors que beaucoup encore en ont peur.

Cela est courageux de parler et d’affirmer Qui vous êtes alors que d’autres ont peur de Qui vous êtes, que d’autres ne croient pas en Qui vous êtes.

Nous vous aidons, nous vous aidons car nous vous encourageons à être courageux. Nous vous encourageons à être vraiment Qui vous êtes, car cela est la réalité.

N’ayez plus peur de rien car l’Amour infini prend votre vie en main.

Imaginez une main géante, une main d’Amour et de Douceur, une main divine qui vous soulève, qui vous fasse un abri et qui vous transforme vers un ailleurs paradisiaque. Vous n’avez plus qu’à vous abandonner, à vous abandonner.

Vous voulez nous voir apparaître ? Nous allons apparaître, cela na va plus tarder et vous serez surpris, très surpris.

Nous venons vous parler de vous parce que vous êtes importants, nous ne sommes pas plus importants que vous, ce n’est pas parce que nous avons accueilli pleinement notre divinité que nous sommes dans un accord parfait avec nous-mêmes que nous sommes supérieurs à vous. Nous vivons une autre expérience, une expérience qui vous attend maintenant. Nous ne sommes plus grands que vous, nous sommes juste réveillés, éveillés, regardez bien la différence. Est-ce vous êtes différents lorsque vous dormez ou lorsque vous êtes réveillés ? Est-ce vous êtes une autre personne ? Non. Vous êtes grands, très grands et nous venons vous aider à vous réveiller. Alors certes vous avez chacun un parrain, une marraine, en notre planète Vénus. Vous pouvez directement recevoir le nom, leurs noms. Soyez à l’écoute, soyez attentifs, attentives et croyez en ce que vous recevez.

Nous ne répondrons pas à vos questions aujourd’hui parce que nous vous invitons à vraiment être dans l’intériorisation en vous. Lâchez le mental et regardez-vous avec des yeux remplis d’Amour. Comment voulez-vous que votre âme, votre Lumière s’incarne pleinement si elle sent autour d’elle de l’hostilité, de la malveillance, de la culpabilité, de la peur ?

L’Amour que vous mettez en vous vient apporter de la Douceur et la Douceur fait glisser l’âme, la Douceur fait émaner la Lumière.

Apaisez vos chagrins car une nouvelle vie va commencer, une vie de Paix et de Joie. Une vie simple et facile. Accueillez ce message, intégrez-le et soyez dans la foi. Nous sommes vos frères et sœurs Vénusiens. Vous êtes grands, très grands, nous sommes là avec vous, nous vous tenons la main, nous vous aidons, nous vous guidons et nous vous aimons, in-fi-ni-ment, in-con-di-tio-nel-le-ment.

Nous vous aimons et nous vous disons à très bientôt.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *