Décrets pour attirer le conjoint idéal ou améliorer son couple.

Décrets pour attirer le conjoint idéal ou améliorer son couple.

Pour les personnes seules qui désirent attirer et vivre en couple avec la personne juste pour elles :

Mettez-vous dans une bonne fréquence de joie et d’amour avant de faire ce décret. Et surtout, auparavant, mettez bien le premier principe en action indiqué dans la première partie.

Deuxième partie :

Décret d’attraction du conjoint harmonieux.

Puissance infinie de Vie, qui me nourrit et me soutient depuis toujours, tu me connais parfaitement, tu connais mes goûts et ce qui me rend heureux(se) et ce qui peut me rebuter, attire à moi (X) le (ou la) conjoint(e) idéal(e), avec qui je peux vivre en résonance parfaite, le couple harmonieux et amoureux idéal durable.

Puissance infinie d’attraction, mets en action ton aimant puissant pour attirer à moi cette personne libre qui correspond, en tous points de vue, à mon idéal et à qui je correspond aussi totalement. Donne-moi un signe concret pour me révéler que cette personne est vraiment celle que mon âme espère.

Puissance infinie de libération, coupe tous les liens qui me retiennent à (X) ou des personnes qui n’ont plus rien à faire dans ma vie, lève mes doutes et développe ma foi envers cet amour possible. Transforme mes peurs en amour afin que je devienne attirant(e) et aimable.

Puissance infinie de communication, lors de notre rencontre, inspire-moi les mots les plus justes pour lui parler et pour l’écouter avec compréhension mutuelle.
Puissance infinie de concrétisation, permets-nous de réaliser concrètement cette union dans les meilleures conditions possibles.

Esprit d’amour, envoie dès maintenant, mes plus belles vibrations d’amour et de joie vers cette personne, où qu’elle soit afin qu’elle reçoive l’information de mon désir d’union durable et que la loi de l’écho les renvoient vers moi.

Je me réjouis de cette magnifique, belle et longue vie de couple naissante en énergie, qui se concrétise rapidement dans la matière pour notre bonheur et celui de nos familles et amis.
Merci infiniment.

Joéliah – http://lejardindejoeliah.com

***********

Pour ceux qui sont déjà en couple et veulent améliorer leur relation ou réajuster l’énergie d’un couple défaillant.

Esprit infini d’amour, remplit toutes mes cellules et mon âme et augmente mon estime et mon amour profond pour X. Permets-moi de comprendre et de voir (ou remarquer) ses aspects les plus valorisants.

Puissance infinie de libération, donne-moi la puissance d’oublier ce qui bloque l’harmonie de notre couple, efface de mes souvenirs tout ce qui peut bloquer cet amour. Permets-moi de pardonner ce qui doit l’être et d’être pardonné(e) sur des actes ou des mots que j’ai pu exprimer dans la colère, la peur ou la jalousie. Libère-moi de toute addiction qui entraîne de basses vibrations et de mauvaises relations avec mon (ou ma) partenaire de vie.

Développe notre confiance l’un pour l’autre et rétablit des relations de communication saines et compréhensives ainsi qu’une entente sexuelle épanouissante.

Esprit d’amour, ravive la flamme de notre amour et rétablit la fréquence qui nous a attiré l’un vers l’autre et permis de concrétiser notre union.

Merci infiniment pour la manifestation harmonieuse de notre amour au sein de notre couple béni.

*************
Joéliah – http://lejardindejoeliah.com

Gardez le lien intact si vous partagez, merci.

Et envoyez-moi vos belles expériences … mon côté fleur bleue adore les belles histoires.

Extrait de l’infolettre du 20 juillet.

2 commentaires

  • Je crois depuis mon expérience qu’il doit y avoir retournement de l’âme complet vers l’Esprit. De tels décrets au nom de son âme est révolu. L’Ame doit se retourner vers l’Esprit , qui peut tout , absolument tout, et non comme l’Âme faire uniquement des expériences encore et encore, avec la compagnie de l’ego et tout ce qui s’y associe, notamment les sentiments, les émotions etc…et ainsi renouveler des expériences souvent lointaines et nullement nécessaires comme un perroquet sans fin. L’évolution est dans l’esprit et non dans l’Âme. Depuis que je décrète au nom de l’Esprit et non de l’Âme, je me sens si mieux. Il faut transiter au-delà de l’Ame, tout comme au-delà du corps. L’Ame est immortel et il faut la renvoyer là où elle désire encore expérimenter dans la matière mais sans la compagnie de son propre corps si non n’y tiens plus bien sûr. Ainsi la fusion avec l’Esprit se fera, non autrement. Si notre Âme ne veut point fusionner avec l’Esprit il faut la chasser avec Amour, mais s’en débarrasser pour vivre encore mieux vibralement l’instant présent.

  • bonjour 😉
    vos mails sont souvent »interpellants »,et celui-ci un peu plus que les autres:il m’est impossible de consacrer mon amour à une seule personne,je suis toujours célibataire(bientôt 56 ans);j’ai refusé 6 mariages et 9 enfantements…mon métier de cuisinier me permet d’apporter de l’amour au quotidien,tant pour les camarades de travail et autant pour les »clients »…et un sourire suffit,ou bien un merci aussi 😉
    merci pour vos travaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *