Des anges vont & passent… savez-vous les re co naître ?

Ça doit vous arriver à vous aussi, mais dans ma vie, j’ai toujours un ange ou parfois deux en même temps qui sont mon carburant. Dans ces rencontres, je discerne intensément que c’est là pour moi, supportant mon mandat qui n’est pas toujours qu’un lit de roses… comme pour la plupart.

Ces Êtres qui croient en toi, qui ont ce « je te vois » en eux, mais pas juste «Ah il est beau ton maquillage, ou ce nouveau jean!» non… qui reconnaissent le chemin parcouru ou ce que tu portes. Eh oui, il résonne en moi ce mot… RE CO NAITRE.

Avec les années qui ont passé, je sais qu’on a chacun un vecteur qui nous propulse. Pour moi… à part la flamme qui s’est imposée ardemment sans mon assentiment conscient sur mon plan purement humain, ç’a été la reconnaissance. Celle qui émerge de la solitude, de l’abandon, du rejet qui fait que tu cherches à exister dans les yeux de quelqu’un, à se sentir utile, à servir…

Avec les printemps qui se succèdent et la sagesse qui émerge des peines, j’ai finalement découvert qu’être reconnu ne pouvait se faire sans s’être remis au monde, c’est le »NAITRE », sans le contact avec le WoW que je porte, c’est le « CONNAITRE » et que seulement une fois que je l’ai assumé fièrement, porté à bout de bras envers et contre tous, on pouvait me « RE CO NAITRE ».

Oui, après avoir marché une longue route silencieuse et solitaire, la vie mets des anges, qui défilent et changent, et même ceux passant incognito me permettent d’aller un peu plus avant dans mon mandat.

Ce soir, je me sens songeuse : « j’espère aussi à mon tour, être pour quelqu’entités humanoïdes, l’un de ces archanges costumés, faisant une différence! ».
Des gens entrent et sortent de nos vies… parfois je me demande si je les ai reconnus ou s’ils ont discerné ce que je cachais…

S’éveiller, conscient des Êtres qui jalonnent notre parcours et qui nous mènent un peu plus loin, c’est la RE CO NAISSANCE. On dit de cette vertu qu’elle est l’émotion possédant la fréquence vibratoire la plus puissante, puisqu’elle porte toutes les grandes oscillations de l’amour, de la connaissance et du contact avec le Grand Je Suis et Je Te Vois!

Si les rôles changent et évoluent au cours de cette grande pièce, sachez, que ceux d’entre vous qui ont été des réacteurs pour me connecter davantage à mon mandat… JE VOUS VOIS ! Je sais et me souviens de qui vous êtes; comme nous sommes interreliés, chaque fois que mon humble spirale ascensionne, je vous attire dans mon sillon ; c’est ma façon d’être reconnaissante des anges qui ont impacté ma route.

En souhaitant être un messager de bonté pour une multitude.

MyrIAM ©2014,.Tous droits réservés pour tous pays
www.porteurdeflambeau.com

3 commentaires

  • pas certainne mais ji croy de tout coeur
    si vous pouver men dire plus je serais tre contante de les resevoir et dite moi svp que dois je faire

  • se son des ange ses lumiere que je vois chaque cote de mes yeux
    j ai se phenomeine de puis octobre 1987
    jais sentie une presence le soir dans mon lit se penser sur le coter droit de mon visage et as deposer un bec sur ma joue je cois que je suis destiner a quel que choce de grend et ses sent pretantion que je dit cela ses un sentie une inpression de depuit lontenp une ellue de dieu merci

  • bonjour j aimerer savoir
    je vois de la lumier qui sort de chaque coter de mes yeux
    pour moi je crois que c est positif
    quend pennser vos
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *