Des aperçus de la source

A mesure que le voile deviendra moins épais, beaucoup commenceront à avoir et à se rappeler la Source. Cela se produit déjà. La joie de la Source fera sentir son appel chez un grand nombre et certaines personnes pourraient même décider de partir sur ce simple appel. Les vibrations de la Source sont puissantes et, quand on les ressent, elles ont une attraction à laquelle il est difficile de résister.

A titre de confirmation, nous vous suggérons de parler à ceux qui sont allés de l’autre côté au travers de ce que vous appelez des « expériences de mort imminente ». Cet événement est légèrement différent car, dans leur cas, le cordon d’argent ne fut pas coupé et pourtant ces gens ont pu regarder à travers le voile et rapporter beaucoup d’informations au sujet de la Source.

Quoiqu’ils ne soient pas en mesure de comprendre tellement ce dont ils ont été les témoins, ils ont ressenti les vibrations de la Source et ils peuvent vous témoigner de la force de leur attraction. Lorsque vous entendez ces récits, apprenez à écouter les sentiments qui s’expriment car ils révèlent beaucoup plus d’indications que les événements eux-mêmes. Nous vous demandons de vous rappeler votre objectif supérieur, puisqu’il existe une raison pour laquelle vous avez accepté de jouer ce rôle sur le Terrain de Jeux. L’attraction de la Source est probablement plus évidente désormais en raison du voile qui se fait plus mince, pourtant nous vous invitons à prendre conscience de la somme d’énergie que vous avez consacrée à vous installer à l’endroit adéquat dans le but de jouer le rôle qui est actuellement le vôtre.

Votre vision est troublée par les effets de la polarité et vos perceptions vous induisent peut-être à penser que vous n’êtes pas à même d’aider dans le Grand Plan, mais nous vous disons que vous êtes exactement à l’endroit qui convient compte tenu du chemin que vous avez adopté. Faire le choix de rentrer « à la Maison » trop tôt reviendrait à partir juste avant que le miracle se produise. Les circonstances difficiles de votre vie ne doivent pas vous décourager utilisez-les plutôt pour vous stimuler à revendiquer votre pouvoir de création afin de transformer votre monde.

La progression dans le Plan B sera un vecteur de joie et de passion mais il est nécessaire de parcourir la route du changement pour le mettre en mouvement. Hausser individuellement vos vibrations intensifie les vibrations collectives et planétaires. Pourtant, quand nous vous disons que vous pouvez changer votre monde, un cœur après l’autre, c’est la réalité… C’est le support même du processus de co-création. Ainsi que nous l’avons décrit, le Grand Jeu représente la capacité de co-créer conjointement avec l’esprit en facilitant la naissance de la Source de votre côté du voile. Voilà comment nous allons créer ensemble le Paradis sur la Terre.

Nous allons vous en dire davantage sur le rôle que joue l’esprit afin que vous puissiez commencer à appréhender plus pleinement le processus. Comprendre votre rôle dans l’incarnation biologique vous donnera une perspective plus claire. Vous êtes honorés et chéris car par votre bonne volonté à jouer le Jeu dans les vibrations inférieures, vous vous révélez aptes à ancrer les énergies éthérées d’une manière qui ne nous est pas accessible. Nous vous voyons vivre les souffrances liées au fait d’être humain. Nous voyons la profonde solitude que vous fait éprouver l’éloignement de votre véritable foyer.

Nous voyons la confusion que génère l’impossibilité de vous rappeler aisément la direction à suivre. Nous voyons les nombreux miroirs que vous disposez sur votre route pour vous aider à vous souvenir. C’est surtout pendant ces moments que nous sommes là. Notre amour pour vous est plus profond que les mots ne peuvent l’exprimer. Souvent, nous vous enveloppons de notre divine énergie et nous vous étreignons. Ne croyez jamais que vous êtes seuls durant votre voyage. Vous êtes la famille de Michaël avec toute la fierté et la force qui la caractérisent. Il vous incombe d’entrer en possession de votre héritage et de marcher la tête haute en pleine connaissance de ce pouvoir.

Nous vous disons une fois encore que c’est vous qui êtes vénérés, vous qui, par votre bonne volonté de jouer votre rôle sur le Terrain de Jeux, mettez en place l’espace nécessaire pour la guérison de l’Univers. Vous êtes vraiment les Maîtres Guérisseurs de l’Univers et vous verrez bientôt le reflet de votre grandeur. Vous êtes des parties finies de l’infini Créateur et, en tant que telles, tous les pouvoirs du Créateur vous sont accessibles. Nous sommes ici pour vous rappeler votre magnificence, et votre héritage jusqu’au moment où vous serez en mesure de le faire pleinement. Dans l’intervalle, si vous vous perdez et que vous ne parvenez pas à retrouver le chemin, si vous êtes en pleine confusion ou désespérés, s’il vous plaît contemplez votre reflet à travers nos yeux et rappelez-vous qui vous êtes véritablement.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *