Devenir maître de son destin

bulle energie

par Maxence Férary

Notre Esprit, ou Surmoi Divin, ou encore Moi Divin, s’incarne dans la matière, au moyen de l’Âme. L’homme ne peut en effet, pas vivre sans son Âme. L’on dit bien à ce titre, il a rendu l’Âme. Dans cette Âme, sont placées les étincelles, les feux de notre Esprit. Ses aptitudes, savoirs, sagesses, qualités et dons. Ainsi, notre Surmoi peut donc projeter en quelque sorte, un miroir de lui-même, dans la physicalité, avec des buts et des missions, soit pour lui-même, soit pour servir la Lumière. C’est aussi ce qu’on appelle le contrat d’Âme. Les Religions nous renseignent plutôt très mal sur le sujet, mais la Source Suprême, est loin d’être Seule pour soutenir la Création. Il y a une grande quantité d’Êtres qui y contribuent, en étant au Service de la Lumière. Tout comme le sont les Archanges et les Anges. Leur rôle principal étant de garantir et renforcer le lien entre les Êtres, mais surtout les Hommes, et la Source Suprême. Les Hommes étant des prolongements directs de cette Source, ils sont donc très importants et les plus puissants, à l’image de la Source. Oubliez donc le conditionnement qui consiste à nous faire croire que nous sommes des pauvres pêcheurs. Nous sommes bien plus que cela, des Êtres Solaires Divins. C’est ce que nous sommes, et par nos aptitudes nous avons tous pour mission de transcender les ténèbres et de contribuer ainsi à l’élévation de ce monde, dans lequel nous sommes incarnés. Ceci est extrêmement important à mettre en avant dans nos vies, mais tout d’abord à conscientiser. La portée de cette révélation est vraiment majeure.

Ainsi, il existe des grandes fraternités de groupes d’Âmes, comme par exemple la grande Fraternité Blanche ou la Fraternité Dorée, qui ont toutes un rôle à jouer dans le maintient de l’harmonie et le maintient de la Création. Bien entendu, il est nécessaire d’aborder la chose sur un plan multidimensionnel. Nous vivons nous même dans une multidimension en étant en troisième dimension, sans en avoir forcément conscience. En effet, la 3D contient aussi des caractéristiques de la première et de la deuxième dimension. Elle est aussi ouverte sur les dimensions supérieures. Tout cela représente en fin de compte, ce qu’on appelle l’Éther, à des stades vibratoires différents. La 3D fait donc partie de l’Éther.

Un mot sur l’Astral, qui est une poche plasmatique artificielle autour des dimensions 1, 2, 3 et 4. Croyez le ou on , mais c’est dans cet astral que sont piégées les Âmes dans des cycles Karmiques et de réincarnations. C’est aussi là qu’on retrouve les Égrégores des pensées humaines, qui sont des formes pensées répondant à un type de vibration, selon qu’elles sont de basses ou de hautes vibrations. On y retrouve aussi les Êtres involutifs, ceux que les Religions nomment les Démons. Ces Êtres ayant détruit leur monde, dont la planète Rigel d’une région d’Orion, se sont accaparé le nôtre, et sont associés à d’autres races d’êtres pour notre mise en esclavage et asservissement. Ils sont à l’origine de la falsification de la 3D Divine et de la création de cet Astral, se nourrissant des énergies émises par nos mauvais côtés, soutenues par l’Ego et le Mental. Ils vivent par cela, tels des vampires énergétiques. Et nous sommes très bons dans ce domaine ! la proie idéale.

Une parenthèse sur ces Êtres involutifs pour mieux comprendre. On retrouve les Archontes, dont le chef Mardouk (Satan), Yeldabaoth (Antichrist), et leurs associés, les Draconiens, Reptiliens, Sauriens, Caméléons, Bootiens pour ne citer qu’eux. Ces Êtres estiment que la matière est supérieure à l’Esprit. Il en va ainsi de ce combat des ténèbres contre la Lumière. La Source Suprême leur ayant accordé un temps pour aller au bout de leur conviction, c’est pourquoi la situation dans laquelle nous nous trouvons a été « permise ». Ce temps est maintenant terminé, et tout l’Univers prend du grade en énergie pour dissoudre non seulement l’Astral mais aussi les ténèbres. Nous avons un rôle central dans ce Divin Plan. La Source a confiance que nous, ses propres prolongements, nous saurons nous relever de tout ceci, encore plus forts.

Mes frères de Lumière et moi-même, donnons des clés pour comprendre et ouvrir les yeux sur notre véritable identité. En voici deux, d’une importance capitale.

Comment tout cela fonctionne-t-il ? A la base l’Ego et le Mental, sont une garantie de survie pour le corps, dans le physique et éventuellement dans un environnement ou situation hostile. Mais dans cette 3D, qui est donc falsifiée et non Divine, notre entité Corps-Âme-Esprit, est séparée et dissociée, par l’Astral. Alors qu’en principe nous ne faisons qu’Un, notre corps se trouve à la merci des programmations suggérées par les involutifs, via l’Ego et le Mental. Le défi nous revient donc de fermer la porte à ses suggestions, et de nous tourner vers notre Moi supérieur. Sans une connexion volontaire à notre Surmoi, l’on reste coupés et extrêmement limités. Le cerveau étant uniquement un processeur sophistiqué, il génère des incompréhensions, peurs, doutes, colères, s’il a pour unique source d’inspiration, l’Ego et le Mental. Avec un exemple simple on peut apprendre à distinguer les deux. imaginez vous dans un avion, prêts à sauter en parachute. L’Ego vous dira « tu es le meilleur, ta femme va t’admirer ». Le Mental va vous dire « Tu es fou tu vas mourir ». En nous ouvrant à notre Surmoi, ce processeur qu’est notre cerveau, aura accès à des programmes qui vont le libérer de ces limitations. Croyez le bien, nous sommes comme des ordinateurs très sophistiqués. C’est vraiment quelque chose de bon pour nous de voir ainsi, et mieux comprendre comment nous fonctionnons. Notre Cœur est le Wifi de notre Surmoi, alors que le cerveau n’est que le bureau avec quelques dossiers et programmes préinstallés pour le mode survie en cas de coupure du Wifi. Voilà donc la meilleure image que je peux vous donner. Nous pouvons télécharger des nouveaux programmes pour le bureau, via notre Cœur, le Wifi Divin. Si l’on ne passe pas par ce Wifi, nous ouvrons la porte à recevoir via le Mental et l’Ego, des implants et suggestions venant des involutifs. Tous nos mauvais côtés sont nourris par là.

Ce que nous venons de voir est pour moi la plus belle des clés que je puisse vous donner. Celle qui permet de planter le décor et de répondre à bien des questions fondamentales. Ainsi, la prochaine fois que vous serez en proie à la jalousie, la domination, l’égoïsme, ou toute autre réaction de basse vibration, vous saurez que vous êtes manipulé via votre Ego et votre Mental, par les involutifs et les implants-programmes qu’ils ont envoyés dans votre bureau.

Vous êtes bénis de comprendre ce fonctionnement, car vous savez maintenant comment faire et quoi faire pour changer cela et cesser de nourrir les involutifs, en coupant consciemment l’alimentation, tout simplement.

Revenons en au Destin, car avec cette clé vous allez pouvoir devenir Maîtres de votre Destin, en échappant simplement aux programmations involutives qui vous maintiennent dans le fichier des mémoires Karmiques et des comportements indignes de vous-même, indignes de votre Moi Divin. La deuxième grande clé, associée à la précédente, est d’œuvrer sur vous-même pour prendre conscience que vous êtes une Fille et un Fils de la Source Suprême. Ancrez vous bien dans cette réalité. C’est ce qui ouvre la porte en grand pour changer votre vie, car c’est aussi le premier pas vers la réunification Corps-Âme-Esprit. C’est en vivant cela au quotidien que vous pouvez faire de la place à votre Surmoi qui va pouvoir alors ajouter des nouveaux programmes, aussi bien dans votre Être, que dans votre environnement de 3D. Au départ, cette conscientisation peut donner le vertige et provoquer des réactions de peur, de la part de l’Ego et du Mental qui veulent être bien certains de tout contrôler. Ainsi sur ce chemin l’on se trouve confronté à des rechutes et des remises en questions en s’accrochant à des programmations du type » je ne crois que ce que je vois ». Il ne faut pas croire. Croire n’est pas savoir. Votre seul outil fiable à 100% est votre Cœur. N’écoutez que lui, car il sait. En renouant le contact avec votre Surmoi, qui se tient dans le soleil, en attendant votre accueil, vous allez donc effacer une part de votre personnalité (personne=0) pour faire la place à la meilleure part de vous-même, la part Divine. Cela doit se faire dans l’humilité du cœur, en accueillant cette vérité avec douceur et simplicité. Alors après avoir cheminé en passant les portes que ces clés vous ouvriront, vous deviendrez maîtres de votre Destin en ayant fait le ménage de vos vieux programmes de votre bureau et rebranché le Wifi Sacré !

Avec tout mon amour,

Maxence.

http://lapressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *