Dialogue avec son âme ou dialogue avec son guide ?

Dialogue avec son âme ou dialogue avec son guide ?

Personnellement, je trouve qu’il y a beaucoup trop de personnes qui entrent dans une sorte de dépendance, par rapport aux guides, aux anges, aux puissances supérieures.

Bien sûr l’énergie de ces êtres bienveillants de l’autre dimension sont là et nous aident, même si nous ne leur demandons pas, mais ce qu’ils veulent surtout c’est nous permettre de devenir autonome et libre et non de retomber sous le joug d’une autre forme de dépendance qui est alors spirituelle, au même titre que l’ego spirituel existe.

Nos amis de notre dimension terrestre, je parle d’amis véritables, et nos amis de l’autre dimension nous écoutent, nous apportent un réconfort lorsque nous sommes en difficulté, ils nous permettent alors de nous connecter au plus profond de nous, dans une totale bienveillance, sans jugement, en nous laissant notre libre-arbitre. C’est en cela que nous reconnaissons un ami.

Quelle est alors dans la différence entre un ami terrestre et un ami céleste ?

Le guide ou ami céleste, qui est désincarné mais qui a connu l’incarnation a donc une plus grande facilité de connexion à la Source puisqu’il est libéré de la matière. L’ami terrestre, qui lui est dans la matière, doit faire un effort plus grand pour être dans l’écoute totale et donc dans l’oubli de soi car son ego doit être maîtrisé. Ce n’est qu’après cette « déconnexion » de l’ego, en faisant abstraction de lui, qu’il peut se connecter à la Source d’informations et aider par sa parole juste ou simplement par sa présence énergétique.

Certains qui agissent ainsi, ne savent peut-être pas qu’ils le font, ils sont justes dans l’abandon de leur « moi » et complètement tournés vers l’autre, ils sont naturellement dans la compassion.

Puisque tout ce qui est à l’extérieur est le reflet de l’intérieur, le macrocosme est le reflet du microcosme, nous avons en nous, au plus profond de nous, cette capacité à communiquer avec la Source. De la même façon ceci est possible grâce à un abandon total de notre ego, de notre vouloir, de nos attentes, juste dans l’oubli de notre personnalité et dans le partage avec cette énergie bienveillante. Nous pouvons ainsi avoir toutes les informations que nous aurait données un guide ou une entité lumineuse car nous sommes issues de la même famille.

L’égo spirituel peut nous faire croire que nous avons le contact en personne de Jésus, de Bouddha …NON, nous nous sommes tout simplement branchés sur leur fréquence vibratoire, par l’intermédiaire de notre propre fréquence que nous élevons et nous bénéficions ainsi de cet échange. Ceci fonctionne de la même façon lorsque nous pensons à une personne et que cette personne nous appelle, nous nous sommes branchés sur sa fréquence et c’est ainsi que le contact a pu se faire.

Dans mon travail, que ce soit avec le Tarot de Marseille, en lecture intuitive ou avec le Référentiel de Naissance, il n’est pas une seule fois où ce que j’ai dit a étonné la personne, bien évidemment et heureusement car je n’annonce rien de plus que ce que la personne sait au plus profond d’elle-même puisque je me branche sur sa fréquence. Si cette même personne avait élevé sa fréquence vibratoire afin de faire taire son mental, elle aurait alors contacté son intuition et aurait entendu la voix de son âme et aurait obtenu les mêmes réponses que moi, car l’âme est branchée sur la fréquence élevée de la Source.

Le fait de parler à son guide ou à son ange gardien ou à une autre entité de lumière est une bonne chose, c’est la solution que la personne a trouvé pour biaiser son mental et la rassurer, parce que c’est extérieur, cela semble, pour elle, ne pas venir de son fait !. Vous voyez bien que ce n’est qu’une question de confiance en soi et en ses capacités à communiquer avec son âme. Si vous faites ainsi et que ceci fonctionne bien pour vous, continuez mais un jour essayez de communiquer avec vous-même, avec votre âme, et alors vous deviendrez libre !

Faites un pas de plus et allez vers l’Unité, car ainsi en dialoguant avec son âme, qui elle se relie à la Source, nous conservons une attitude intérieure et c’est ainsi que nous obtenons notre autonomie et notre passeport pour la liberté personnelle.

C’est ainsi que le chemin se construit, du dialogue avec le guide au dialogue avec son âme qui est reliée à la même Source.

Martine Brillant

Psycho-Energétique
64600 Anglet
06 78 16 20 38

www.martine-brillant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *