Disciples de l’amour

DISCIPLES DE L'AMOURTransmis par Joeliah le 19 – juillet – 2014

Vous êtes Créateurs de votre propre monde et vous l’avez compris. Aussi maintenant, je viens vous parler d’un point très important : votre responsabilité en tant que disciple du nouveau monde de l’amour.

Vous créez votre propre Monde à votre image et cela est juste et nécessaire. Il est nécessaire que chaque humain aujourd’hui sache où il en est, ce qu’il a envie de garder, ce qu’il a envie de laisser afin de pouvoir s’alléger, de pouvoir entrer dans des dimensions totalement différentes de son être, et ce que vous faites à l’extérieur, vous le faites également à l’intérieur.

Libérez tout ce qui, jusqu’à maintenant, vous a procuré des soucis, des colères, des rancunes, des rancœurs et nombre de mal-être.

Lâchez tout cela, vous n’en avez plus besoin.

Libérez les vices, la passion égoïste et la soumission afin de vous élever librement, en conscience vers votre paradis paisible et transcendant.

Apprenez à vivre en harmonie avec vos différents corps. Tout ceci dans le respect de vous-même, de votre vie.

Vous comprenez que vous êtes Un dans le Tout. Tout ce qui vous entoure, fait partie de vous-même, et plus vous comprendrez, plus vous vous apercevrez que dans l’Univers entier, il n’y a qu’Un, il n’y a qu’une Conscience.

Vous êtes unis totalement à cette Conscience Une.

Tout ce que vous pensez à une répercussion dans l’univers entier. Tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, n’est pas limité à votre environnement tout proche, comme vous pouvez le croire, mais est relié à tous les autres êtres dans cette dimension, dans d’autres dimensions, vous êtes des êtres multidimensionnels inter-reliés. Vous avez des extensions dans d’autres univers.

Les autres univers sont reliés à vous-même. Vous n’êtes en nul cas séparés, vous avez l’illusion de la séparation, mais en réalité vous êtes tous unis, les uns avec les autres, vous avez tous des interférences les uns avec les autres.

Plus vous allez apprendre à vous connaître, à vous reconnaitre, plus vous allez connaître les possibilités infinies de création qui sont à l’intérieur de vous.

Vous allez devenir des Alchimistes, Alchimistes de la vie, Alchimistes de l’Amour.

Chacun peut changer son Plomb en Or, c’est une question de force moléculaire, c’est une question d’Amour et de Conscience.

Vous devenez disciple de l’Amour, disciple du rayonnement du nouveau Monde, ce nouveau monde de l’âge d’Or qui est prévu pour tous, tous ceux qui pourront y accéder par l’Amour.

Gardez toujours votre taux vibratoire élevé par l’Amour.

Ne le gâchez pas, ne retombez pas dans des dimensions lourdes par des drogues, par l’alcool, les peurs ou la colère, les culpabilités et tous les sentiments de lourdeur qui vous pèsent. lâchez tout ce qui vous confine dans l’illusion de la séparation et au contraire, développez votre meilleur, accueillez la paix, la liberté, le bonheur et rayonnez votre joie de vivre.

Extrait d’une canalisation de Maître Saint-Germain, syntonisé par Joéliah.
http://lapressegalactique.net/2014/07/20/disciples-de-lamour/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *