Don d’amour important et urgent

don d'amour

28/11/2015

Ils me disent :

« Une importante réunion de chefs d’état va très prochainement avoir lieu.

Vous allez donc envoyer une merveilleuse Énergie Amour Lumière sur Paris.

Visualisez un magnifique nuage doré d’Énergie Amour Lumière au-dessus cette ville. Pensez aux chefs d’état de tous les pays qui y sont réunis.

Vu de là où nous sommes, nous sommes amusés de voir la façon dont votre petite planète est morcelée ; il arrivera un moment où il n’y aura plus de pays, il n’y aura plus que la nouvelle humanité. En attendant que cela se produise, vous aurez encore à travailler au niveau de l’Amour et de la conscience de votre pouvoir intérieur qui est un pouvoir d’Amour.

Essayez de visualiser, autant que cela vous est possible, la réunion de tous ces chefs d’état ; envoyez beaucoup d’Amour afin que cet Amour les éclaire,et afin que, pour une fois, cette réunion soit positive et se solde par des changements réels.

De notre côté, nous faisons également tout ce que nous pouvons pour aider tous ces chefs d’état afin que leur conscience s’éveille et s’élève ».

Je vois des faisceaux de Lumière dirigés sur le lieu de leur réunion. Ce sont des faisceaux de lumière d’un bleu très vif et d’un blanc très lumineux.

Ils me disent :

« Certaines forces qui freinent le changement global de la planète et de tout ce qui vit sur elle vont essayer, mais n’y arriveront pas, de freiner l’entente de tous ces hommes d’état.

Parmi ceux-ci, certains sont volontaires, et sont favorables à un changement radical du comportement des états et des citoyens. D’autres sont encore trop motivés par le pouvoir et l’argent, mais nous ferons de notre côté tout ce que nous pouvons pour faire en sorte que, pour une fois, cette réunion soit totalement positive.

Continuez à envoyer cette Vibration Amour, parce que chez certains représentants de ces chefs de gouvernement il y a de la peur ».

Ils me montrent des énergies un peu sombres. Elles sont différentes et de couleur également très différentes.

Ils me disent encore ceci :

Il y aura des discussions très difficiles, mais il en résultera quand même des prises de conscience ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *