Doreen Virtue: se détoxiquer avec les anges

ange en noir et blanc

Détoxiquer votre vie des énergies inférieures et des substances malsaines vous permettra d’entendre plus clairement la voix du Divin. Vous commencerez à entendre ces messages célestes très clairement qui vous aideront à discerner ce que votre raison d’être implique de sorte que vous pourrez prendre des mesures guidées pendant que vous avancerez sur votre chemin.

La détoxication améliorera votre propre bien-être et aide autant potentiellement d’autres personnes tandis que vous deviendrez une inspiration pour celles que vous rencontrerez sur votre chemin. En joignant le geste à la parole, vous montrerez aux autres que la vraie santé est possible.

Dans mon livre, La détoxication angélique que je co-écris avec Robert Reeves, nous vous enseignons comment augmenter votre énergie et votre concentration mentale, bannir à jamais les ballonnements, vous sentir et paraître plus jeune, et retrouver le sentiment de votre propre pouvoir personnel une fois pour toutes.

Les anges veulent le meilleur pour vous

La voix de l’ego vous dit que c’est trop difficile de laisser aller les vieilles habitudes. L’ego dit que vous avez besoin de certaines substances, d’aliments et des situations toxiques pour rester « heureux » et « sécurisé ». Il vous dit que si vous vous détoxiquez, vous allez devenir déprimé, perdre des amis, et vous effondrez en miettes.

Cependant, les anges et Dieu vous aiment beaucoup et veulent le meilleur pour vous. Alors s’il vous plaît, écoutez votre Moi Supérieur en vous guidant sur le chemin de la détoxication. Les anges sont en train de vous aider à accomplir ce droit maintenant.

Les signes qui montrent que les anges veulent que vous vous détoxiquiez

Il existe de nombreux avantages inhérents à la détoxication. Le principal est que vous vous sentirez dans un véritable état de bien-être. Les autres avantages comprennent une plus grande clarté et une vitalité augmentée, une intuition accrue, l’acceptation de soi, un nettoyage émotionnel, une énergie abondante et l’amélioration de la santé générale.

Vous, comme tout le monde, avez des anges gardiens avec vous tout le temps. Ce sont des guides non confessionnels qui vous sont assigné dans le cadre de votre création. Les anges font partie de la physiologie humaine, comme un cœur ou le foie, et ils engagent à vous aider à vivre une vie longue, saine et heureuse. Vos anges sont investis en vous et la réalisation de votre raison d’être.

Pour cette raison, vous pouvez entendre ou sentir vos anges vous pousser à vous détoxiquer. Cela peut prendre la forme de pensées ou de sentiments répétitifs pour renoncer aux comportements toxiques. Vous pouvez ignorer cette guidance parce qu’elle vous gêne, ou qu’elle semble venir à l’encontre de vos prières pour une meilleure carrière, relation, et d’autres choses encore, mais nous vous conseillons vivement de ne pas le faire.

Sachez que nous avons aussi reçu et suivi ce type de guidance avec grand succès. Nous avons aussi regardé nos amis, notre famille, nos clients et nos étudiants composer à divers titres avec leur guidance intérieure pour se détoxiquer, et nous avons constaté que :

• Certaines personnes l’ont ignoré
• Certains l’ont retardé
• Certains ont essayé de négocier avec leur guidance (« je renonce à ceci mais pas à cela »)
• Certains ont voulu discuter
• Quelques-uns ont choisi de suivre leur guidance

Dans ce dernier cas, nous avons observé des vies se transformer rapidement. Par exemple, un de nos amis a vu tous ses rêves de carrière se concrétiser une fois qu’il ait renoncé et ait suivi sa guidance intérieure de renoncer à l’alcool et au café, de devenir végétarien et de mettre fin à deux relations toxiques.

Comment demander de l’aide aux anges pour se détoxiquer

Vous aussi, vous pouvez recevoir une guidance claire de vos anges en leur demandant régulièrement: « Quels changements aimeriez-vous me voir faire dans ma vie en ce moment? » Remarquez les sentiments, les pensées et les visions que vous obtenez dans l’instant… même si vous n’aimez pas ce que vous recevez (par exemple, un message pour renoncer à votre nourriture préférée). N’oubliez pas que vos anges ont été avec vous toute votre vie et ils vous connaissent mieux que quiconque. Tout ce qu’ils veulent pour vous est une bonne santé, le bonheur et la paix.

Si vous n’êtes pas sûr que vous avez bien entendu vos anges, dites :

« Mes anges, s’il vous plaît, donnez-moi un signe clair dans le monde physique que je vais facilement remarquer afin que je sache que j’ai bien entendu. »

Une fois que vous savez que vos anges vous guident à vous détoxiquer d’une substance, d’une relation ou d’une situation toxique, dites-leur:

« Mes anges, s’il vous plaît, donnez-moi le courage de faire ce changement d’une manière saine et harmonieuse. »

En travaillant avec les anges, vous pouvez également perdre ces fringales sans forcément trop de volonté. J’ai réussi à arrêter de boire de l’alcool et du café et de manger des produits d’origine animale et du sucre parce que les anges ont complètement éliminé mon désir pour ces choses. Cela est arrivé à beaucoup de gens et peut aussi arriver pour vous si vous demandez l’aide des anges.

Les anges ne peuvent pas violer votre libre arbitre et peuvent vous aider seulement si vous le demandez. Il importe peu la façon dont vous demandez de l’aide, mais que vous la demandiez. Vous pouvez demander de l’aide directement à Dieu, vous pouvez prier Jésus ou un saint, ou vous pouvez visualiser, affirmer ou écrire votre demande. Votre prière peut être une supplication (un appel à l’aide) ou une affirmation (remercier le Divin à l’avance pour Son aide). Toutes les communications avec le Divin qui sont sincères et dans l’amour fonctionnent.

Rapprochez-vous du royaume angélique par le nettoyage

Lâcher les addictions, les habitudes de vie malsaines, et les amitiés déséquilibrées, favorise votre connexion au royaume angélique, tandis que vous vous détachez du brouillard psychique créé par les toxines. Ce brouillard provient des produits chimiques et des énergies négatives, de sorte que les anges vous exhortent à lâcher cela. En travaillant avec les anges, votre appétit pour des aliments sains et nutritifs augmentera, et vous aurez pris conscience de la façon dont votre corps réagit à des substances artificielles. Vous pouvez essayer un régime végétarien pendant une semaine, ou vous pouvez vous sentir attiré par les jus fraîchement pressés. Chacun de ces exemples sont des moyens pour permettre aux anges de répondre à vos prières.

Parfois, vous risquez de ne pas tenir compte de la guidance des anges, demandez-leur alors de l’aide pour entendre les messages que vous êtes censé prendre à cœur. Ou vous pouvez leur demander comment votre détoxication peut le mieux fonctionner. Vous verrez qu’ils vous répondront avec des conseils diététiques ou de mode de vie. Les anges savent de quoi vous pouvez le plus bénéficier en ce moment, et en suivant leurs messages, ils vous mèneront sur un chemin de joie absolue.

Doreen Virtue

Un grand merci à Philippe pour la traduction de ce texte

Source : http://www.humanitysteam.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour… Pour l’Amour…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *