Douleurs physiques et Émotionnelles : Maux de tête

douleur

« De nouvelles douleurs vont apparaître dans différentes parties du corps et disparaitront. Des maux de têtes et des douleurs vives dans les yeux peuvent se produire et ceci peut être le signe que certains ajustements se font dans vos énergies. Pendant ces transformations cellulaires, ces ajustements vous mettront en alignement avec différentes fréquences. Vous utilisez aujourd’hui des parties de votre cerveau qui ont été longtemps dormantes. Cela va remettre en route des circuits alors que d’autres ne vont plus fonctionner. Dès que vous développez une plus large façon de penser et d’être, vous ressentirez plus d’énergie créatrice par conséquent vos méditations seront bien plus profondes. Vous observerez des changements dans la forme de votre corps alors que l’énergie coule en vous.

Alors que la transformation se produit, vous risquez de vous sentir angoissé et irritable. Vous pourrez avoir du mal à vous détendre, vous aurez des maux de têtes et des difficultés à vous concentrer. Vous pouvez être très réceptif aux personnes qui vous entourent ainsi qu’aux sons, aux senteurs et à tout l’environnement. Vous pouvez avoir mal aux muscles et particulièrement au bas du dos. Certains auront des douleurs articulaires ou des problèmes de digestions ;

Quand les glandes sont stimulées de façon excessive, votre corps est dans un champ constant de « Combat ou envol », et votre corps s’expanse ainsi à vive allure. Le processus de mutation que vous traversez à été initialisé dans la structure moléculaire du cerveau. Les changements de cycles progressifs ont été introduits au reste du corps au travers du fluide cérébral et de là dans tout le système nerveux. Cela entraine une sensation très gênante au cœur de la tête, des yeux, de la colonne et des nerfs. Cela provoque des malaises, des maux de têtes, et des pressions dans la tête. Cela entraine également des perturbations nerveuses, perturbation du sommeil et des chutes d’énergies. La digestion peut être imprévisible et des douleurs étranges peuvent apparaître et disparaître sans prévenir et ce n’importe où dans le corps.

Les cellules du corps :

La matière de nos corps est faite de cellules. Ces cellules sont faites de molécules et ainsi de suite jusqu’à la partie subatomique. C’est au niveau subatomique que les modèles ou les empreintes se forment. Les probabilités de ce que nous pouvons faire sont créées au niveau subatomique. Des changements se font à ce niveau alors que les changements de la Terre se produisent et que l’axe de la planète se modifie.

Ces changements arrivent vite. Pendant cette période de changement d’axe, les vieux comportements et les vielles façons de modeler la matière ne seront plus valides. A un niveau matériel, ces changements seront en fait l’expression d’une réorganisation de la matière. Cependant, d’un point de vue spirituel, ces changements sont en lien avec l’évolution de la conscience Planétaire. Toute la structure de chaque cellule de notre corps change. Les changements dans notre corps se produisent dans les cellules du corps alors que ces cellules subissent une douce vague d’impulsions électromagnétiques. Il y a un échange d’énergie, comme un transfert. Ceci peut entrainer des périodes de grande fatigue, car notre corps traverse un changement radical. Alors que nous prenons conscience de tout cela, il est bon de se détendre car il n’y a pas vraiment autre chose à faire. Vous avez besoin de méditer, de lire, de vous relaxer jusqu’à ce que le processus s’arrête.

Nous enregistrons de nouvelles informations au coeur de nos cellules et cela se fait naturellement. Certains se demandent si nous pouvons reprogrammer notre ADN ou cela se fait-il automatiquement sans que nous ayons quelque chose à faire. Les cellules ont été encodées pour cette période particulière de l’histoire avant même la naissance de l’homme. Beaucoup ont l’impression d’être attirées par certaines personnes ou par certains lieux. Elles réalisent que dans cet environnement, ou avec cette personne cela déclenche un processus dans la mémoire cellulaire. Donc, de ce point de vue cela se déclenche automatiquement.

Nous suivons nos impulsions. Nous suivons notre instinct et nous nous déplaçons là où nous désirons être et rencontrer la personne que nous devons rencontrer.

Cela allume la mèche et enclenche un processus de nouvelles informations. Les processus se mélangent ou se superposent. Alors la nouvelle info est activée et cela prend place à une multitude de niveau dans nos corps. Au plus nous sommes à l’écoute de notre corps, au plus le mouvement conscient se produit réactivant cette mémoire cellulaire et transforme notre ADN. Donc, oui vous jouez un rôle, et ce n’est pas automatique même si cela peut sembler ainsi parfois. Plus vous vous alignez consciemment avec ces changements, plus vous devenez le capitaine de votre navire, dirigeant et co-créant ces changements en vous et en tous.

D’un point de vue biochimique cela est époustouflant. Une rénovation fondamentale se produit dans notre maison (le corps). L’analogie avec une rénovation de maison est assez juste : Les ouvriers remplacent le vieux toit, changent le vieux plancher, refont la plomberie et modifient toute l’électricité. Et tout cela alors que vous vivez encore dans la maison.

Votre corps fait de même et pour cette raison vous vous sentez vraiment « perdu » devant gérer toutes sortes d’inconvénients. Cela se produit car votre ADN se restructure.

Votre ADN renferme un ancien savoir sur ce que signifie cette individualité.

L’ADN possède l’expression individuelle de la Divinité, le JE SUIS et il contient le Tout. Pouvez-vous maintenant concevoir la satisfaction de comprendre que vous êtes Un et Tout. Vous travaillez à cela afin d’accomplir la réunification. Le potentiel qui se tient au coeur de l’ADN est capable de se reformater pour permettre ces changements. La Loi Universelle prévoit que la forme physique pour l’expression de la vie Divine peut être changée ou reformatée pour ceux qui le souhaitent. Cela signifie que l’ADN des espèces de la Terre ne peut être modifiée que si cela est décidé par celui ou celle qui en a conscience. Cela signifie encore que L’ADN qui est responsable de tous les aspects de vous-même ne peut être modifiée que par vous-même. Comment changer son ADN ? Vous devez changez vos émotions. Vous devez également changer vos pensées. En combinant la pensée et les émotions, vous changez votre biochimie et la biochimie de votre cerveau.

D’où les maux de têtes et les nausées.

Alors que ces changements se produisent, vous ressentirez des vertiges, des troubles de l’équilibre et des émotions décentrées. Durant cette transformation votre corps est parcouru par des protéines et des structures dont il se débarrasse. Il se débarrasse également de minéraux. Vous remodelez littéralement votre corps.

Ces changements seront intenses et difficiles. Vous êtes des ingénieurs génétiques du Nouveau Monde. Si cela vous parle et si vous le souhaitez, vous pouvez réorganiser votre ADN. Comment ? En acceptant, dans la joie et l’enthousiasme. Chacun d’entre vous représente une certaine fréquence vibratoire de conscience. Vous devez être vigilants afin que l’une de ces vertus soit présente à chaque instant, que vous fassiez quelque chose de simple ou de complexe… »

Issu de magazine « Vivre sa Légende » n° 31

http://othoharmonie.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *