Éclipse du 21 Août

Éclipse du 21 Août

« Chaque éclipse solaire a son importance.

Les anciens craignaient beaucoup les éclipses solaires parce qu’ils ressentaient qu’elles seraient suivies de perturbations; une éclipse solaire bouge beaucoup de choses chez les êtres humains.

La prochaine éclipse solaire conduira les êtres humains à ne plus accepter ce qu’on veut leur faire accepter coûte que coûte. Dans certains pays, elle pourra générer ce que vous appelez des « révolutions » ; nous ne parlons pas de la France mais, même si cela devait être, il n’est pas au programme d’en parler maintenant.

Donc, la prochaine éclipse solaire agira sur les êtres et les portera à la réflexion, mais à une réflexion désordonnée. Certains êtres humains pourront dire : « nous ne voulons plus de cette vie ». Cependant, comme les êtres humains ne réfléchissent pas toujours de la façon dont ils le devraient, ils agissent à l’encontre d’eux-mêmes, c’est-à-dire qu’au lieu d’agir ou réagir sagement, ils agissent et réagissent de la façon la plus brutale.

Cela ne se produira pas juste après l’éclipse, mais plus tard. »

Ils me montrent qu’à ce moment il fera froid, ou presque froid. Ce sera comme si le monde était dans la torpeur et se réveillait.

«Ce sera comme si, d’un seul coup, les consciences un peu endormies se réveillaient d’une façon très vive, et parfois même très violente !

Encore une fois, il y a dans votre monde beaucoup de foyers de violence et d’insatisfaction. Au lieu d’en être peiné, vous devriez vous dire : » les êtres humains commencent à réagir, ils ne veulent plus être manipulés en permanence ! »

Bien sûr, cela génèrera des difficultés très importantes pour l’humanité ! Celle-ci ne doit plus être complètement sous la coupe de certains êtres.

Dans leur grande majorité, les gouvernants ne sont pas libres d’appliquer leur propre politique ; certains d’entre eux auront beaucoup de difficulté à gérer les foules, ce qui leur créera beaucoup de peurs.

Mais nous ne parlerons plus de cela… Nous parlerons encore de la Vibration Amour ; nous parlerons encore de vos immenses capacités, car il faudra que vous puissiez les réveiller, les manifester et les offrir ».

par Monique Mathieu

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *