Ecoutez-vous VOUS !

Promptement attentif à tout ce qui arrive, vous voici, désormais, suffisamment éveillé pour envisager une plus intense et importante connexion avec vos guides, sans avoir besoin « d’intermédiaires » dirions-nous !

Vos doutes demeurent vos freins et vous trouvez, certainement, plus aisé, plus facile, de vous reposer sur les multiples canalisations qui ne vous demandent aucun effort personnel, si ce n’est celui de jouer avec votre propre discernement.

Beaucoup de révélations sont avancées et un certain nombre d’entre-elles ne sont que pures fantaisies mentales.

Pour celles et ceux qui privilégient le « sensationnel », vous voici grandement servis, en ces temps de grand changement.

Mais, dans tout cela, qu’en retirez-vous si ce n’est la satisfaction de vous sentir informé de « grandes choses » , en préparation, en devenir et qui risquent, peut-être de ne jamais se produire !

Ecoutez-vous VOUS ! Nous continuons à vous le dire, encore et encore, car finalement, n’est-ce pas votre propre ressenti qui importe le plus ?

Comment vous sentez-vous ? La joie coule t-elle dans un flux ininterrompu et l’amour déborde t-il de votre cœur ?

Ne gaspillez plus vos jours en des rêves illusoires et contentez-vous d’alimenter vos plus belles émanations pour que tout le reste vienne à vous naturellement.

Piochez dans votre jardin intérieur et retirez-en tout ce qui est inutile, toutes les pensées négatives qui polluent votre terre-mère.

Cultivez la beauté sous toutes ses formes et rayonnez la liberté de l’enfant retrouvé.

Sachez que vos efforts s’ajoutent à ceux de vos frères et sœurs pour former un puissant bouclier de Lumière qui pénètre la terre pour lui redonner santé, prospérité et favoriser la venue du Nouveau tant attendu.

Sachez que nous veillons et que nous vous entourons.

Nous avons besoin de vous et vous de nous, pour que toutes les semences produisent les meilleurs « fruits de délices » accueillis en votre âme meurtrie par un trop long voyage éloigné de votre divinité.

Parsemez, désormais, votre route de Lumière, couronnez vos efforts par davantage d’amour envers vous-même et soyez heureux ayant acquis la paix en vos cœurs malmenés depuis tant d’années.

Le sourire vous a été donné pour illuminer vos journées.

Ne le gardez plus enfui et laissez-le s’épanouir pour que la joie revienne et coule librement en vous.

Nous vous sourions et nos yeux s’illuminent de cette magie intense liée au regard.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *