Élévation ou réintégration ?

Élévation ou réintégration ?

Le texte d’Yvan est plein d’espoir (*). Oui, c’est passionnant et réconfortant de voir d’où l’on vient et de renaître dans la certitude de son appartenance divine, de se Ressourcer à la Source même de la Vie, dans le courant de lumière d’Intelligence et d’Amour d’où tout est né. Cette charge de lumière et de reconnaissance de son véritable Soi, de son êtreté entière et accomplie est une joie sans nom, un ré-ensemencement de l’Infini en Soi, un palier d’auto-acceptation et de réintégration de « ce que Je Suis » dans ses fonctions galactiques ou cosmiques. Oui, c’est un honneur, une joie immense, un retour au Soi Divin.

Cependant, Toute grandeur ne peut être portée au-delà de la capacité du monde dans lequel vous vivez. Les vibrations du monde d’aujourd’hui définissent votre bagage et donc votre « outillage ».  Si je veux prendre un exemple simple : si Einstein était né au Bangladesh, nous attendrions encore sa découverte de la théorie de la relativité. Non pas que son intelligence aurait été différente, mais sa capacité à être entendu et valorisé aurait été nulle étant donné les critères sociaux  qui gèrent la société occidentale….

Comprenez que le monde dans lequel vous vivez défini votre pouvoir d’action réel. Et que les êtres qui ont dépassé -en élévation et en vibrations- les critères de leur époque ce sont propulsés par ce travail d’ascension dans un monde « à venir », dans le futur de leur époque.

Si vous ou moi avançons vers notre Etreté, nous allons sortir de notre époque et « devenir  » un être plus proche de nos fonctions spirituelles dans une « autre vie », dans un processus de poursuite de notre évolution globale mais de réinitialisation des vibrations sur une nouvelle fréquence.  Vous changez de niveau, vous changez de vie, vous changez de corps, d’esprit, d’âme et tout ce que vous avez ici, maintenant est rendu à la terre d’aujourd’hui.

Durant le processus d’élévation la conscience est éveillée. Elle voit les passages, les dévoilements, les sortir et les réintégration comme faisant partie d’elle, elle n’est pas perturbée, ni gênée, ni peinée. Ces attaches appartiennent à la biologie humaine, à notre animalité, à notre système endocrinien. La lumière est un processus autonome qui ne dépend pas de notre volonté humaine mais d’un niveau de rayonnement intérieur, d’une maturation de notre qualité d’âme. Lorsque notre nectar intérieur est « devenu » mature, le processus d’auto-révélation s’enclenche. Vous pourriez être n’importe où et être dans un quotidien ordinaire : conduire, faire du thé, ou méditer, dans le meilleur des cas. Le processus n’est pas dû à ce que vous faites mais à QUI vous êtes et à votre niveau d’Amour intérieur ou de Sagesse intérieure, selon le rayonnement qui vous guide vers cette excellence.

Ainsi, faire le choix de « devenir » sur Terre, telle qu’elle se présente aujourd’hui peut être une possibilité pour que cette planète continue d’exister encore un peu afin de laisser du temps à l’évolution de l’Humanité dans sa globalité. Être ou ne pas être ….telle est la question. Choisir Aujourd’hui et l’humain ou se choisir Soi, quel qu’en soit les conséquences ? Voici les choix présents maintenant.

Je suis LiLa

(*) Texte d’Yvan Poirier « Face-à-face avec nos origines stellaires et nos lignées interstellaires » ci-dessous ou ici

http://www.lilaluz.net/2016/11/elevation-ou-reintegration.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *