Élever notre vibration

vague1

»Élever notre vibration » n’est pas vraiment un événement qui nous arrive car c’est un processus et un choix d’instant en instant. C’est quelque chose qui nécessite notre conscience et notre vigilance pendant les étapes initiales – jusqu’à ce que cela devienne de plus en plus notre nouvelle normalité. Tout comme les grandes vagues sont plus faciles pour un surfeur – car elles lui permettent de se maintenir plus longtemps que sur les petites vagues – les vagues d’énergie à haute fréquence dont nous disposons aujourd’hui nous permettent d’intégrer avec facilité une vibration plus élevée pendant plus longtemps. (Même si cela signifie quelques minutes au lieu de quelques secondes, ou pour d’autres ce sera un jour au lieu de quelques heures).

Tout comme un surfeur tombe parfois de sa planche, c’est ce qui nous arrive à nous aussi. Vivre dans une vibration plus élevée est pendant longtemps un espace mental / émotionnel / énergétique avant que cela ne devienne un espace permanent de « Je n’ai même plus à y penser ».

Vous aurez vos moments où vous ressentirez des émotions de vibrations inférieures et où vous aurez d’anciennes pensées négatives, mais vous les remarquerez beaucoup plus tôt, et vous les laisserez partir beaucoup plus rapidement.

Lorsque cela se produit, ne culpabilisez pas. Revenez juste sur la planche et attrapez une autre vague. Ce sera de plus en plus facile et il y a beaucoup d’autres surfeurs autour de vous – visibles et invisibles – qui sont là pour vous aider en cours de route. x

Dana Mrkich
Photo David Orias
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *