Élever son taux d’amour

Nous aimerions insister sur le fait que tout ce que vous faites aux autres ou laissez faire alors que vous avez la connaissance, y compris aux animaux et à la nature, s’inscrit dans votre mémoire d’Âme.
Votre ‘Je suis’ est informé à chaque instant de ces faits, même si votre Ego n’en a pas conscience.

Tout acte d’amour élève votre fréquence. La compassion, l’entraide, l’assistance, les bons soins et le respect sont des actes d’amour.
Tout acte de désamour abaisse votre fréquence. La cruauté, l’abandon, le délaissement et la trahison sont des actions de désamour. Il y en a bien d’autres, à commencer par le manque d’amour que vous avez de vous-même.

Vous pouvez faire semblant d’être gentil, attentif ou aimant. Vous pouvez faire semblant de ne pas voir ou ne pas être concerné. Vous pouvez même agir de manière cachée des autres humains. Cela relève de votre méconnaissance des lois cosmiques et de leurs effets à court ou long terme.

C’est un leurre temporaire pour vos croyances limitantes car votre Présence lit et enregistre dans votre ADN la vraie nature de votre structure et ne peut tricher avec la vérité.
Nul ne peut tromper l’Esprit supérieur.
Vous recevez toujours ce que vous semez, dans cette vie ou dans une autre et aussi entre deux vies.
Vos descendants peuvent aussi avoir l’information dans leur codage ADN, tout comme vous avez pu accepter les informations de vos ancêtres.

Souvenez-vous que votre incarnation est une extension temporaire de votre conscience qui est en permanence en reliance avec vous et avec toutes les autres consciences.

Observez votre vie quotidienne et augmentez votre dose d’AMOUR car TELLE est votre plus grande mission d’incarnation.
C’est elle qui détermine votre fréquence vibratoire et vous permet d’évoluer ou d’involuer.
La Terre est votre laboratoire, votre champ d’expérimentation d’âme.

Il est toujours temps d’agir, de pardonner, de libérer et transformer vos habitudes pour votre élévation de fréquence et celle de l’humanité.
Toujours temps de respecter, réparer, rectifier et de mieux aimer.

Vous êtes le propre maître et disciple de votre vie.
Il en est toujours fait selon vos choix.

Paix et conscience.

Jophiel et les guides du Rayon jaune, canalisé par Joéliah.

lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *