Empathie et connexions d’âmes

empathie

Joéliah: Alors que je commençai à écrire ce texte, j’ai regardé dehors et vu le magnifique temps.
Les merlettes faisant leur nid dans le lierre du mur, je décide d’aller faire quelques respirations et bénir ce moment précieux.

Je me dirige vers la piscine et j’entends un appel au secours… non pas dans mes oreilles mais dans mon ressenti profond. Je me rapproche et je vois un lézard se débattant, essayant de sortir du bain, ce qui lui est impossible. Je l’ai retiré de l’eau, tenu dans mes mains et lui ai envoyé de l’énergie quelques minutes. Il était froid et ne bougeait pas, et puis, je l’ai senti remuer un peu. Alors je l’ai déposé sur l’herbe. Il m’a regardé et j’ai entendu dans le même ressenti, ‘merci’ et il est parti.
J’ai alors ressenti une grande énergie d’amour m’enveloppant.

L’empathie s’active dès lors que l’Ego se relie à sa nature spirituelle.
C’est l’union du Ciel et de la Terre au service de la vie.

Cet exercice du 8 rayonnant, peut aider à développer cette ouverture de cœur.

Je vous invite à lire ce protocole puis à le faire :

Installez-vous confortablement, assis, le dos bien droit et fermez les yeux.
Imaginez alors que des racines lumineuses sortent de la base de votre colonne vertébrale et de vos pieds et vont s’enraciner profondément dans la terre riche et nourricière.
Puis que de votre tête, des branches lumineuses poussent comme des antennes et vous connectent à la partie la plus élevée de votre nature.

Du centre de votre corps, une grosse boule de lumière se met à briller, puis vous établissez une circulation de lumière comme un 8, qui se rejoint au niveau de votre cœur.

A l’inspiration l’énergie monte et reçoit l’amour de votre Esprit élevé, votre ange de lumière puis descend et vous transmet cet amour qui se répand dans votre corps et votre Ego et à l’expiration vous l’envoyez dans la terre, puis vous remontez la force action de la Terre mère et vous vous en remplissez.
Faites cette circulation de lumière en forme de 8 pendant quelques minutes.

Quand vous vous sentez rempli de lumière, commencez à la rayonnez horizontalement envers tout votre entourage, comme des vagues concentriques qui vont de plus en plus loin.
A l’expiration étendez cette lumière sur toute les âmes l’acceptant et à l’inspiration, recevez plus de lumière de leur part.
Vous pouvez alors, ajouter des rayonner des qualités, comme la sagesse, le respect, la tolérance, la paix…

Bon rayonnement

Joéliah/lejardindejoeliah
http://lejardindejoeliah.com/2016/03/31/empathie-et-connexions-dames/
(Garder le texte et la source entière si vous diffusez)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *