En finir avec le décalage temporel

coeur

Quand on pénètre dans les décalages temporels, il y a essentiellement trois composantes qui sont : Penser, Parler, et Agir.

Le fondement de la Co-Création tient dans ces trois mots. Nous allons les parcourir ensemble.

PENSER : DEVENIR MAITRES DE VOS PENSÉES

Les pensées sont le commencement de toute Co-Création. Nous vous demandons de prendre conscience de chaque pensée à laquelle vous autorisez un espace ans votre tête. Jusqu’au moment où vous serez maître de votre processus de pensée, nous vous demandons de contrôler ce que vous autorisez dans vos pensées par l’intermédiaire de vos autres sens.

Choisissez avec lucidité toutes les pensées qui entrent dans votre tête en devenant conscients de ce que vous permettez de pénétrer dans vos oreilles et dans vos yeux. Chaque personne ou pensée avec lesquelles vous entrez en contact partagera votre vibration momentanément et modifiera votre propre vibration même imperceptiblement. Soyez conscients des vibrations que vous libérez dans votre sphère. Choisissez soigneusement avec qui vous passez du temps et ce que vous laissez pénétrer dans votre tête à travers vos sens. Choisissez vos lectures et ce que vous regardez à la télévision. Si cela vous donne du pouvoir, alors faites-le vôtre. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les pensées qui arrivent dans votre tête alors tournez les yeux ailleurs.

C’est vous qui à chaque instant décidez de ce vers quoi vous vous focaliser. Sachez que beaucoup de gens, en faisant appel à vos sens, aimeraient vous voir Co-Créer leurs manifestations. Une des méthodes en question est ce que vous appelez « la publicité ». C’est le domaine qui est bien informé des mécanismes de la Co-Création. Il n’y a pas lieu d’en avoir peur ni de le juger. Vous avez, en permanence, la contrôle de vos Co-Créations simplement en étant conscient du processus. Remonter l’énergie jusqu’à son origine révélera toujours la véritable motivation. Faites vos choix, pleinement informé de la motivation, et ceci vous procurera l’équilibre. De surcroît, sachez que toutes les idées que vous acceptez comme votre vérité sont le début du processus de Co-Création. Il n’est pas possible, au stade où vous en êtes en matière de développent, de contrôle totalement toutes les pensées qui entrent dans votre tête. Vous avez cependant le plein contrôle des pensées qui y demeurent. Choisissez bien car elles sont porteuses de votre prochaine réalité.

PARLER

A mesure que vous conceviez le Terrain de Jeux, il était nécessaire de vous ancrer à la Terre de façon à assumer votre tâche. Il devenait donc indispensable pour vous de trouver d’autres moyens de communication. Les langues que vous avez développées sont très limitatives et ne laissaient pas de place aux « mots » que l’Esprit utilise. Il est donc sage d’étudier les paroles qui sortent de votre bouche et ce, en permanence. Écoutez les mots en relation avec la phrase : ainsi soit-il….

L’Univers n’est qu’un miroir de votre énergie et tout est renvoyé exactement tel qu’émis par l’intermédiaire de votre intention. Les véritables mots ne sont pas entendus de ce côté-ci du voile, pourtant l’énergie est correctement reflétée par le choix de vos mots. Telle est l’énergie de la réponse que l’Univers donne toujours à chaque demande qu’il entend. Quand on sait qu’ils engendrent la réponse, il est donc tout à fait approprié de trier soigneusement les propos que l’on exprime. Par exemple, c’est une pratique courant que de demander à ce que l’on vous donne quelque chose. Nous vous rappelons ici que demander quoi que ce soit est en réalité une déclaration de manque devant l’Univers. Ce que l’Univers vous entend dire est que vous n’êtes pas complet jusqu’à ce que l’on vous ajoute quelque chose. Souhaitez-vous vraiment que l’Univers exauce cette demande ? Ce scénario, en l’état, est joué bien plus que vous n’en avez conscience. C’est de cela que nous parlons quand nous vous affirmons que vous êtes beaucoup plus puissants que vous ne l’imaginez. Quand vous dites que vous « désirez ceci ou cela », l’Univers répond : Ainsi soit-il… et ainsi vous le « voudrez » pendant très longtemps. Étudiez l’énergie de vos déclarions avant de les mettre en mouvement.

Nous vous offrons ici un rappel des paroles les plus puissantes qui peuvent être prononcées dans l’objectif de la Co-Création.

Ce sont des paroles de GRATITUDE : offrir ses remerciements pour quelque chose fait passer le processus de manifestation de l’état de faire à l’état d’être. Ce n’est qu’un léger changement de perception et pourtant c’est le plus puissant des outils que nous sommes ne mesure de vous offrir pour vous aider à vous rappeler. Remercier pour toutes choses est une déclaration à l’Univers qu’elles sont déjà en votre possession. L’Univers naturellement répond : Ainsi soit-il.

AGIR

Une action est nécessaire de votre part pour rendre toute manifestation effective. Dans certains cas, vous devrez exécute rune action concrète dans votre dimension. L’Esprit mettra en place l’énergie pour votre manifestation, mais il vous appartiendra de fournir toute l’initiative nécessaire de votre côté du voile. Ce n’est que quand vous aurez fait tout ce que vous pouviez que l’Esprit prendra la suite. Dans toute Co-Création, existe un point où l’ensemble des éléments requis sont en place et il est alors temps de la céder à l’Esprit. Ceci, en soi, est un acte très fort et laisser Dieu prendre le relais suppose confiance et foi. Il arrive que ce soit pour vous une démarche très difficile à accomplir. Ainsi, de temps à autre nous vous voyons vous tenir près de la porte dans l’attente qu’elle s’ouvre. Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’elle s’ouvre vers vous. Votre attente bloque l’ouverture. Ayez le courage et la force de laisser faire. Quand tout est prêt et que les choses sont en place, abandonnez(les à l’Esprit. Offrez-les à l’Univers dans la pleine connaissance qu’elles vous reviendront entières. C’est l’application de l’acte final qui met toute manifestation pleinement en mouvement. Ce savoir est le début de la vacuité qui tire le reste de la manifestation pour la mettre en place.

http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *