En route pour l’ascension et les vibrations de la 5e dimension

– OÙ L’ON REPARLE DU CALENDRIER MAYA …!

Nous venons d’entrer dans un tout nouveau cycle selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij. Nous sommes désormais dans le cycle associé à l’Alchimie. Ce cycle marque également le début des cycles cosmiques de l’année Maya actuelle.

Jusqu’à présent, nous étions dans les cycles terrestres de l’année Maya actuelle.

Cette entrée dans le cycle Alchimique souligne qu’à partir de maintenant les choses vont grandement s’accélérer jusqu’au 24 Juillet 2015 dont nous avions déjà parlé dans le message précédent sur les tendances vibratoires actuelles.

Ce cycle alchimique aura lieu jusqu’au 19 Juin 2015.

Pendant cette période, l’Univers envoie des fréquences énergétiques toutes particulière qui invitent à s’alléger, à renaître et à se libérer des attitudes, comportements, croyances héritées du passé et qui ne conviennent plus. C’est donc une période de grand changement, pour ne pas dire bouleversement qui s’annonce avec à chaque fois de profondes renaissances sur le chemin.

Dans ce cycle d’accélération énergétique, il est important de LACHER PRISE, de laisser le temps au temps pour Etre et surtout de cesser de subir le temps ou les rythmes de l’extérieur car tout cela est amené à changer de façon très forte à partir de septembre 2015.

Le 15 septembre 2015, il y aura un changement énergétique très puissant qui se passera au niveau des hémisphères du cerveau.

A partir de cette date, beaucoup de perceptions seront différentes, surtout si les personnes se sont laissées guider par les Synchronicités et situations qui se présenteront pour les faire évoluer et vivre des prises de conscience essentielles pour leur évolution en tant qu’âme incarnée.

Pour se préparer au grand changement du 24 Juillet 2015 et au changement de cap du 15 septembre 2015, c’est maintenant qu’il est important d’agir en conscience.

Pour cela, vous pouvez commencer par visualiser la Lumière dorée du Soleil puis visualiser une sphère de Lumière dorée envoyée par le Soleil se rapprocher de vous et former une sphère de Lumière dorée tout autour de votre corps physique (à 10-20 cm de votre corps physique).

Cette sphère de Lumière dorée doit entourer tous les contours du corps physique (aussi bien au niveau du sommet de la tête que des pieds). Ressentez pendant plusieurs minutes cette Lumière dorée et dites à vous-même que vous acceptez la Pleine Lumière et le processus d’Ascension. Vous pouvez répéter cela tous les jours ou tous les soirs (ou les 2) pour vous préparer encore plus en conscience à ce saut quantique qui sera célébré le 24 Juillet 2015.

Accueillez ensuite les Synchronicités que l’Univers vous présente pour vous aligner encore plus avec les Nouvelles Fréquences, vous libérer des attitudes, comportements et croyances limitantes qui n’appartiennent pas aux énergies de la 5e Dimension dans laquelle nous serons amenés à vibrer à partir du 24 Juillet 2015.

La méditation avec la Lumière violette peut également apporter beaucoup dans cette période car rappelez-vous que comme nous l’avions vu dans le message précédent sur les tendances vibratoires, nous sommes dans la période de préparation au pic énergétique planétaire du 9 Juin 2015.

Les pics énergétiques sont de très grands rendez-vous pour les Mayas qui leur ont toujours accordé une attention toute particulière.

Il existe 2 types de pics énergétiques selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij :

• Les pics énergétiques collectifs/planétaires

• Les pics énergétiques individuels.

Les pics énergétiques collectifs/planétaires ont lieu lorsque plusieurs calendriers sacrés combinent des grands rendez-vous énergétiques. A ces dates, c’est toute la planète terre qui reçoit des énergies qui invitent à fluidifier ses corps énergétiques. Cela concerne aussi bien les corps énergétiques de la planète Terre (elle aussi possède plusieurs corps énergétiques ou aura) et les corps énergétiques (aura) de chacun qui reçoivent une vibration aidant à s’alléger, à se libérer des cristallisations qui y sont présentes et qui influent les attitudes, les comportements, les croyances, les valeurs…

Les pics énergétiques collectifs ou planétaires sont comme passer par un grand portail lumineux. Pour franchir le seuil, il est indispensable de s’être allégé des bagages que chacun porte (parfois depuis des vies ou des bagages qui sont portés de génération en génération et qui se transmettent jusqu’à ce qu’une personne de la lignée se libère et libère toute sa lignée). Pour aider au passage de ce Portail, la loi des Synchronicités de l’Univers amène les 20 jours précédents la date du Pic énergétique planétaire, des situations qui invitent à des allégements et prises de conscience pour réduire la taille des bagages et ainsi pouvoir passer dans la fluidité le Portail.

Ces pics énergétiques collectifs et planétaires agissent essentiellement au niveau de l’inconscient et des mémoires collectives, mais également individuelles car tout est relié et les pics énergétiques collectifs et planétaires concernent essentiellement les corps énergétiques (l’aura) afin qu’ils soient purifiés et plus lumineux. Les pics énergétiques individuels suivent les pics énergétiques collectifs/planétaires.

Pour déterminer la date précise des pics énergétiques individuels, il est indispensable de connaître le Thème de Naissance selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij de chaque personne, car ils dépendent des énergies présentes à la naissance. Ces pics énergétiques individuels sont très importants car selon les Mayas, ils sont directement liés avec les rythmes cellulaires individuels.

Les Mayas ont une Sagesse et connaissance par rapport au rythme des cellules et de la Vie en soi qui est encore à des années-lumière de ce que la science commence à découvrir par rapport aux cellules. Selon les Mayas, les cellules connaissances également des cycles, des rythmes et des vibrations bien particulières. Les cellules du corps humain sont ce que les Etoiles sont dans l’Univers.

A des dates bien précises, les cellules se renouvellent et les cellules souches (cellules qui ont la capacité de reprogrammer les cellules si leur énergie augmente et de transformer en cellules saine les cellules malades si leur énergie est élevée) sont amenées à entrer dans un processus de mise à jour (comme un ordinateur pour télécharger la dernière version). Pour que la mise à jour (le jour du pic énergétique individuel puisse être de la meilleure qualité possible), les Mayas recommandent 20 jours avant le pic énergétique individuel des pratiques énergétiques, alchimiques, une alimentation saine, des pratiques de détoxication.

Selon les Mayas, les corps énergétiques (l’aura) sont reliés directement avec les cellules qui possèdent également des corps énergétiques. Ainsi, une aura claire et fluide facilite des cellules en bonne santé et une activation des pleins potentiels de l’ADN.

Plus nous nous rapprocherons du prochain pic énergétique planétaire (9 Juin 2015, Jour Ajpu) et plus les énergies seront intenses car nous sommes dans une période toute particulière avec ce pic énergétique qui prépare l’entrée dans le Passage du 24 Juillet 2015.

A partir du 7 Juin 2015 (Jour Tijax), tout ira encore plus vite et un tourbillon d’énergie viendra sur Terre afin d’éviter les situations qui ne sont pas en accord avec les vibrations de la 5e Dimension qui seront celles qui seront pleinement accessibles après le 24 Juillet 2015.

Cette période soulignera également l’importance de se sentir rassuré, en sécurité car il peut y avoir une forme de perte de repères. Cette période devrait également apporter une meilleure compréhension du monde qui nous entoure, le sens de l’écoute et un sentiment altruiste.

Le 9 Juin 2015 (Jour Ajpu) aura lieu le pic énergétique planétaire (ses effets s’intensifieront encore plus à partir du 6 Juin 2015). Ce pic énergétique invitera particulièrement à gérer l’énergie en soi, la notion de temps qui passe, et l’impact des émotions sur son état énergétique, de santé et sur son bien-être.

Le 10 Juin 2015 (jour Imox) aura lieu l’après pic énergétique planétaire. Il sera important d’éviter la fatigue, de bien se reposer, de méditer avec la lumière violette.

Le 11 Juin 2015 (jour Iq’) sera une très bonne journée pour se reposer et pour masser ses mâchoires. Les dents contiennent beaucoup de mémoires et les mâchoires retiennent très souvent beaucoup de tensions. Il sera donc important de bien détendre les mâchoires (en les massant et en visualisant la lumière violette au niveau des mâchoires) pour que les dernières cristallisations qui auront été mises en lumière les jours précédant le pic énergétique planétaire du 9 Juin soient pleinement transmutées en lumière.

Le 13 Juin (jour K’at), les énergies repartiront de plus belles en fonction de ce qui aura été libéré les jours précédents. Pendant 15 jours, il sera essentiel de cultiver la FLUIDITE et d’apprendre à s’en remettre à la Lumière. Cela aidera également à se libérer des tensions (intérieures et extérieures) qui pourraient se présenter les choses sont retenues ou qu’elles vont à contre-courant des énergies de la 5e Dimension. Il sera important d’accepter le mouvement (l’évolution) et de choisir d’aller vers l’avant.

La période du 13 Juin au 15 Juin (Jour Kame) s’annonce particulièrement intense au niveau énergétique afin de continuer le travail qui aura été enclenché à partir de fin Mai 2015.

Le 16 Juin 2015 (Jour Kej) et le 17 Juin 2015 (Jour Q’anil) seront des jours où l’Univers nous enverra des énergies de repos et d’intégration. Ce devrait être davantage des jours de repos et de RECUPERATION. Le 18 Juin 2015 (Jour Toj), les énergies repartiront de plus belles. L’ascension de la pyramide cosmique commencera de façon continue, sans pause jusqu’au 24 JUILLET 2015 pour que le Fameux saut quantique dont tant de Traditions Millénaires parlent depuis des siècles soit une réalité accessible pour tous.

Modité

Cusco, le 1er Juin 2015

Merci partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu’un maximum de personnes aient accès à ces informations des calendriers sacrés Mayas en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

Source: http://shamballa-tours.org

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *