En ton cœur décide de laisser s’exprimer la Douceur et d’en faire ton bouclier

Plonge dans la Douceur de l’instant.

S’il est bien une qualité de ton âme à préserver en ces temps c’est la Douceur, parce qu’elle est ton bouclier contre les turbulences, contre les montées d’agressivité, contre les montées de peurs. Elle est en bouclier contre ce qui est extérieur à toi, prends conscience de cela.

En cet instant et en conscience, active ce bouclier de Douceur. Ainsi tout ce qui viendra le toucher et qui n’est pas Douceur, Amour, fondra à son contact.

Ce bouclier va t’aider à rester centré en ton cœur.

Comprends bien qu’il ne s’agit pas de te protéger complètement des autres, il ne ressemble pas à la carapace que tu t’étais constituée, que tu t’étais fabriquée. Ce bouclier est là pour éviter que tout ce qui est négatif chez l’autre vienne perturber ton centrage. Le bouclier laisse passer l’Amour de l’autre, laisse passer la Joie environnante, laisse aussi passer ton propre Amour, il laisse passer ton rayonnement.

Quoi de plus fort que la Douceur pour désarmer le fou furieux !

En ton cœur décide de laisser s’exprimer la Douceur et d’en faire ta protection absolue.

La Douceur vient aussi t’apporter un équilibre, elle vient ralentir tes pensées, elle vient ralentir ta vie, la course. Elle vient ralentir ta perception de la vie afin que tu puisses en retirer le suc, l’essence.

La Douceur équilibre.

Cette énergie, tendre, se répand dans ton corps. Ton corps aussi a besoin de cette tendresse, de cette tendresse qui lui dit:

« Détends-toi ! Tout va bien. »

Tu es en sécurité maintenant parce que l’Amour a pris les rênes de ta vie. Tu peux te laisser aller car l’heure n’est plus au combat.

Cette énergie douce et tendre va s’intensifier en toi. Elle vient comme une vague, un flot intense pour te nettoyer de tes émotions présentes. Elle vient aussi t’apporter un grand réconfort, une assurance.

Tu dis à tes cellules d’ouvrir grand leurs portes afin de recevoir parfaitement cette énergie.

Il est important que tu saches que tout ce que tu vis a une importance. Tu n’en as pas encore complètement conscience. Cette compréhension n’est pas une compréhension de l’intellect, n’est pas une compréhension humaine, elle va au-delà, elle est au-delà. Cela pour te dire que ta vie n’est pas inutile, ta vie a son importance, tel que tu es, telle que tu la vis. La vie de chacun d’entre vous sur la Terre a son importance.

Tous les participants à ce jeu de la vie ont leur importance.

Ainsi en t’accordant cette importance, en reconnaissant cette importance, tu permets encore une fois à l’autre de se sentir important aussi. Il s’agit là de l’importance de la vie et non pas de l’importance de l’ego.

Et je te dis respire et va maintenant confiante, confiant, dans la vie, encore plus, encore mieux, parce que ce qui se révèle en ton cœur et en ton corps vient t’apporter cette assurance. Ce qui se révèle là t’apporte l’assurance d’un monde, ton monde, fait de Paix et de Douceur.

Il ne tient qu’à toi, je te le répète qu’il en soit ainsi.

Je suis Amour Infini.

Je te bénis.

Mon Amour est là pour toi, je t’aime, infiniment!

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *