Énergies Multiples

energie masculine feminine

Ces jours-ci, les énergies sont le mélange d’un plein sac … de toutes les réalités présentes qu’il nous est facile de choisir, si nous sommes conscients et présents. « Autour de nous » est le panier de fruits dimensionnel le plus diversifié… avec ceux qui luttent contre les anciennes habitudes et ceux qui choisissent le nouveau. La capacité à rester à l’intérieur et à observer les réalités d’ici-bas est tellement plus facile maintenant qu’autrefois. La possibilité de se connecter à l’amour apparaît à chaque instant avec la capacité de prendre du recul et de permettre un état naturel au lieu d’avoir à en changer.

La Conscience de l’afflux des réalités flottent un peu partout. Le choix de la participation est désormais un état normal. Si nous ne désirons pas participer, nous laissons les choses flotter et s’en aller. Ce que nous désirons vraiment se crée maintenant juste par la pensée. Le temps n’existe plus car le champ quantique est parti. Un moment semble durer toute une journée, puis le prochain a disparu en un clin d’œil. Les pensées ne sont plus transformées ; notre fonctionnement est simple et vient du cœur. La complexité demande beaucoup trop de travail et l’esprit universel n’a pas besoin de s’inquiéter.

Nous recevons des pensées et nous transmettons la lumière, plutôt que d’essayer de traiter quoi que ce soit. L’observation silencieuse permet l’expansion dans toutes les directions, en ayant une vision plus vaste de ce qui avait l’habitude de nous laisser tous perplexes. La visibilité est exquise alors que nous voyons ce qui était autrefois un rêve. La matérialisation des particules de lumière devient visible lorsque nous sommes présents et que nous observons véritablement la matière alors qu’elle se forme. Les particules se réorganisent alors que nous allons dans le vortex, ou dans le changement dimensionnel, non visible à la plupart des yeux … La conscience passe par la présence et par l’écoute de cette voix intérieure tranquille qui nous enseigne tous. Cet enseignement est la remémoration, et pas du tout un enseignement. Pour l’humain – l’Âme en marche / le Soi supérieur de lumière de l’Être – c’est juste une mémoire qui réapparait finalement.

Les temps anciens sont maintenant notre présent, car ce sont juste des mémoires que nous avons oubliées. Elles nous montrent les règnes supérieurs, en les partageant afin que tous puissent également se souvenir, en nous connectant à nos familles stellaires et en partageant la lumière et l’amour. Nous ne sommes que des fréquences énergétiques matérialisées ici dans la forme physique. Notre conscience s’est élargie afin d’englober le temps, car le temps n’est plus une chose, mais il est cependant un espace que nous occupons. Nous faisons tomber les barrières car nous sommes du futur, un temps que les autres perçoivent encore. Nous existons dans ce physique, en aidant ceux qui veulent croire. La Magie est là à chaque instant, ce que l’homme appelle alchimie. Les Créateurs et les Maîtres Ascensionnés sont ceux que nous nous souvenons être. Nous sommes allés au-delà de l’humain afin d’évoluer ici-bas en tant qu’Êtres HUmains Stellaires.

Faites resplendir votre Amour et votre Lumière et souvenez-vous de votre MAÎTRISE. Intégrez la puissance que vous ÊTES en vous en souvenant, grâce à l’amour intérieur.

Lisa Transcendence Brown

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *