Enseignement du Maitre El Morya : Créez votre monde.

lotus papillon

Ayez confiance dans le monde que vous voulez vivre et créez votre Nouveau Monde en conscience.
Il est important que chacun choisisse son monde.
Dans l’amour, tous les choix de même vibration se réunissent comme dans un puzzle.
Tous ceux qui créent un monde à partir de l’amour créent le même monde.

Créez un monde de paix, un monde de fraternité, un monde de beauté, de nature parfaite, heureuse, un monde de santé, un monde de joie.
Quelle que soit la façon que vous créez votre monde, tous ces mondes se rejoindront dans la pure lumière d’amour.

Si l’on vous disait comment créer ce monde, vous seriez des esclaves or nous voulons que vous soyez des maîtres, des maîtres de création car vous êtes sur Terre pour apprendre à imaginer et vivre vos créations.
Donc, apprenez à créer maintenant d’une manière volontaire et consciente afin de rentrer dans une école supérieure de création.

Beaucoup n’ont pas connaissance qu’ils créent leur réalité par leurs pensées, intentions, paroles et actions. Aujourd’hui il est grand temps d’en comprendre le fonctionnement.
Aujourd’hui vous passez à un niveau supérieur de compréhension que vous avez le pouvoir d’influencer votre vie, que vous êtes le réalisateur de votre vie. À vous maintenant de créer le monde qui vous convienne le mieux.
Notez bien que vos peurs sont aussi créatrices, que chaque croyance est créatrice.

Il est important que vous ayez confiance en vous, confiance en vos choix et que vous soyez conscients de ces choix. Il vous faut vraiment affirmer, savoir que vous pouvez tout créer, tout avoir, en fonction de vos choix intérieurs. Centrez-vous dans votre coeur, pour révéler qui vous voulez être, ce que vous voulez faire dans la vie et être en harmonie avec cela. La puissance de création de l’univers agit à travers vous selon les possibilités que vous lui permettez. Vos blocages limitent son impact dans votre vie. Observez ce qu’il est bon de libérer pour attirer le meilleur.

Un volontaire d’ascension ne reste jamais dans un endroit qui ne lui plaît pas, ne fait pas un métier qui est en contradiction avec ses idées profondes, n’agit pas en réaction mais s’aligne avec sa Source. Dans la vie, affirmez vos choix intérieurs et extérieurs et mettez-les en adéquation.
Soyez ainsi de vrais artisans de l’ascension et du changement du monde.
Vous devez devenir les leaders de votre propre monde en conscience donc à partir de maintenant ne subissez plus, transformez, travaillez sur vous, prenez un temps d’introspection chaque jour et créez ce que vous voulez au lieu d’avoir peur de ce que vous ne voulez pas.
Créez, adaptez votre pensée pour affirmer que ce que vous désirez vraiment et ayez confiance dans cette affirmation.
L’univers vous suivra et vous servira.

Reçu par Joéliah.
Lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *