Enseignement sur l’art de la création 1/3

Les Enseigneurs de lumière, canalisés par Joéliah lors d’une soirée en groupe :

Bénis soyez-vous tous.

Nous sommes très heureux de pouvoir venir maintenant vous donner quelques éclaircissements sur votre nature profonde et sur les choix que vous pouvez faire, sur votre construction, sur votre création, votre pouvoir de création. Vous pouvez représenter le champ de toutes les possibilités comme une soupe géante qui serait constituée de tous les ingrédients que peut construire l’univers.

Un champ de possibilités et vous pouvez imaginer qu’une louche, oui, une louche de cette soupe cosmique est prise pour pouvoir créer un autre champ, une créature manifestée physiquement, comme si une louchée pouvait représenter un soleil et une autre louchée pouvait représenter une planète et une autre louchée pouvait représenter qui vous êtes.

C’est ce que nous pouvons imaginer visuellement pour que certains d’entre vous puissent comprendre cette image.

Comprenez que vous faites vraiment partie du Tout et qu’à aucun moment, vous ne pouvez être hors de ce champ. Vous êtes à l’intérieur et vous êtes à l’extérieur de vos pensées mais ce Tout existe partout. Vous êtes partie intégrale de la création, vous êtes la créature qui avez le droit de créer par l’énergie du créateur qui vous créé.

Il est difficile dans votre conscience d’imaginer que vous pouvez être tout ce qui est car vous avez une conscience limitée, formatée, restreinte pour vous permettre justement d’exprimer des actions, de faire des expériences différentes des autres. Alors oui, vous faites partie du Tout, vous êtes une extension de ce Tout mais une extension qui a choisi des limitations pour pouvoir créer différemment.

Il vous paraît difficile de penser que vous êtes aussi les uns les autres mais si vous entrez à l’intérieur de vous au coeur de vos atomes, dans ce champ de lumière, alors vous êtes tous unis, vous êtes des créatures cosmiques, vous faites partie du champ quantique de toutes les possibilités. Votre esprit peut faire la différence, la communion que vous avez à votre être réel fait la différence.

Plus vous êtes conscients de vos possibilités, plus vous pensez à ce que vous voulez vraiment et plus vous attirez cette création dans votre vie.

En réalité, chaque fois que vous pensez consciemment longtemps avec intensité à la même chose, vous permettez à des particules de s’assembler, de se charger entre elles pour pouvoir créer l’objet ou l’expérience que vous désirez pleinement vivre. Vous êtes comme un aimant et cet aimant attire à lui tout ce qui vibre sur l’émission de sa charge.

Chaque fois que vous aimez, vous émettez la fréquence qui correspond à cet amour et en retour par la loi d’écho, par la loi de résonance, vous recevez l’objet de votre création qui se manifeste à vous.

Comprenez que cette loi de résonance fonctionne dans les deux sens et que parfois vous êtes vous-mêmes attirés par l’aimant de quelqu’un d’autre, par les sentiments de quelqu’un d’autre, par les pensées de quelqu’un d’autre et tant que votre charge affective ou mentale est en accord avec ce qui est émis,  vous êtes attirés.

Il peut arriver aussi que vous soyez attirés, que vous soyez aimantés par une personne qui a émis une fréquence qui correspond à une partie inconnue de vous-même, une partie qui se sent en souffrance, une partie qui aimerait être aimée.

Comprenez bien ce fait : lorsque vous ne vous aimez pas totalement vous créez des centres vides, des vides d’amour et l’univers ne conçoit pas le vide, il va donc colmater et remplir ces vides avec ce qui est le plus en accord avec la vibration de cette partie.

D’autre part, il y a des personnes qui savent, qui ont développé une aimantation forte et qui, inconsciemment, peuvent attirer tout ce qui rentre dans leurs champs.

Certaines sont spécialistes pour émettre des fréquences qui rentrent dans champs vibratoires d’autres personnes et peuvent manipuler et faire faire n’importe quoi à ces personnes qui sont en vide d’amour.

Comprenez bien cela : si vous voulez être aimés, si vous voulez vivre une relation saine, une relation respectueuse commencez par combler d’abord tous vos vides, vos manques. Aimez-vous totalement et soyez en accord avec ce que vous désirez vivre.

Plus vous mettez un champ d’amour autour de vous et plus votre bouclier est puissant et plus vous allez être en amour avec la personne qui va vraiment rayonner sur votre champ de cœur et non plus sur votre fréquence de manque.

C’est ainsi que vous pouvez réellement attirer votre compagne ou compagnon harmonieux.

A suivre…

Joéliah
Auteure, guide canal de lumière – happycultrice d’âme.

http://lejardindejoeliah.com/activites-joeliah/

*****************

Vous pouvez copier à condition de ne pas couper le texte et de garder la signature et les liens indiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *