Enseignements pour trouver un travail.

travailleuers-lumiere-300x255

Les Guides canalisés par Joéliah en réponse à la question : je suis à la recherche d’un travail, comment dois-je m’y prendre pour le trouver ?

Réponse : pour exprimer et avoir un travail qui corresponde le plus à ce que vous désirez, il faut d’abord que vous preniez le temps de déterminer qui vous êtes, ce que vous aimez faire le mieux, et ensuite, à partir de cela, imaginer et créer le travail idéal pour vous.

D’abord imaginer où vous voulez qu’il soit : près ou loin, voyager, ne pas voyager, au grand air, à l’intérieur, les horaires que vous voulez avoir, le salaire que vous voulez avoir, et surtout l’ambiance que vous aimeriez vivre quand vous entrez dans ce travail, quand vous accomplissez ces nouvelles actions.

Quel qu’il soit, c’est toujours la fréquence qui va attirer la manifestation dans la matière.

Pour avoir un nouveau travail qui plaise, mettez-vous dans la fréquence du fait qu’il est déjà là, parfait pour vous, même si vous ne savez pas où il est, et tous les jours, tous les jours remerciez pour ce nouveau travail qui va vraiment vous permettre de vous épanouir, de développer vos talents. C’est cette joie et cette grandeur qui vont vous permettre d’attirer de manière extraordinaire exactement ce qui vous convient.

Rêvez l’authenticité, rêvez l’harmonie avec tous ceux qui doivent être avec vous dans le travail et, suivez cette fréquence, remerciez tous les jours pour ce qui est déjà en train d’arriver. Lorsque vous êtes vraiment dans cette joie, et que vous sentez que c’est juste en vous, alors seulement, posez des actions, regardez les annonces dans les journaux ou dans les offres d’emplois.

Vous pouvez vous-même déclencher le fait de travailler dans un endroit qui vous convienne. Faites vous-même le geste de vous proposer pour un emploi. Si vous vous proposez dans un travail, ce n’est pas une demande que vous faites. Beaucoup de personnes cherchent des emplois comme si elles étaient des mendiantes. Ce n’est pas comme cela que les personnes éveillées doivent faire ! La personne éveillée doit savoir quels sont ses talents et venir proposer ces talents et expliquer comment sa présence et ses qualités dans cette entreprise vont pouvoir l’aider à prospérer. La foi et la fermeté d’envie d’avoir ce travail sont déterminantes.

Visualisez-vous en train de signer votre contrat de travail et de serrer la main de votre employeur.

Si beaucoup de personnes agissaient de la sorte en sachant qui elles sont, ce qu’elles veulent vraiment, en développant leurs talents et en allant proposer leurs talents et non pas demander un travail avec timidité ou mollesse, elles commenceraient à enrichir l’entreprise au lieu de venir l’appauvrir et nous pouvons vous assurer que le taux de chômage baisserait vraiment !

Nous vous souhaitons la réussite, la santé, la liberté d’être, la joie d’être et de vous exprimer au mieux dans votre vie.

***********************

Le Jardin de Joeliah

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *