Enseignements sur l’art de la création 3/3

vibrer

Après l’amour et l’argent, voici le mode d’emploi donné par les Enseigneurs de Lumière par Joéliah :

Dans vos créations, ressentez, émettez la fréquence de joie et d’amour dans laquelle vous aimeriez déjà vivre en permanence.

Si vous avez oublié ce qu’est le plaisir, trouvez en vous un souvenir qui vous rappelle ce qu’est le plaisir !
Allez chercher en vous des mémoires de plaisirs ! Tout le monde a eu du plaisir, a vécu du plaisir.
Souvenez-vous de choses que vous avez pu manger et qui vous ont apporté du plaisir, ou de musiques que vous avez pu entendre et qui vous ont fait vibrer, ou de spectacles que vous avez pu voir et qui vous ont fait vibrer.
Il y toujours un sens qui est plus développé qu’un autre.

Si vous ne savez pas lequel, observez votre maison, observez comment vous vivez.
Chez certaines personnes, on entendra beaucoup de musique, chez d’autres il va y avoir des tableaux, des images, des livres et chez d’autres encore on trouvera une grande cuisine, des mets, des odeurs, des choses à goûter.
Pour certains cela va être plus tactile, cela va être plus dans les formes et puis d’autres vont être beaucoup plus dans l’énergie, dans le ressenti avec des pierres, avec des couleurs.

Tout cela montre, vous exprime quels sont les sens qui sont prioritaires chez vous et ils ne sont pas identiques chez tous, et heureusement, car la variété c’est la nourriture de la différence. Si vous n’êtes pas visuel, inutile de vous entourer d’images, de formes, etc… allez chercher ce qui peut vous apporter plus de joie, des sons, des formes, des touchers différents.

Au contraire, si vous êtes très visuel entourez-vous de belles choses, prenez plaisir à regarder.
Dans votre vie, c’est la même chose. Essayez d’arranger votre travail, vos loisirs ou simplement votre état d’être avec ce qui vous fait le plus de bien. Il y a tellement d’êtres humains qui souffrent, qui sont en désaccord avec eux-mêmes.
Beaucoup de personnes sont frustrées de ne pas avoir pu réaliser leurs rêves, leurs souhaits ; elles se sont interdites de vivre leurs vœux et elles s’en veulent, elles en veulent au monde entier et elles se créent des usures, elles se créent des cancers, elles se créent des souffrances, des brûlures intérieures, etc…

Plus vous êtes en accord vibratoire avec ce que vous faites et plus le reste coule et plus l’énergie coule en vous. Lorsque vous créez, trouvez la vibration de joie, ressentez cette énergie pour pouvoir attirer à vous sur la même fréquence.
Au besoin, faites-vous aider par des personnes spécialisées ou faites-vous aider par de l’apport extérieur, de sons, de musiques, regardez un extrait de film qui vous fait du bien, qui vous met dans une vibration de joie de rire, écoutez une belle musique inspirante.

Avant toute création, soyez en paix avec vous-mêmes, sachez ce que vous voulez, pensez à ce que vous voulez, visualisez ce que vous voulez. Chaque jour, mettez-vous sur la fréquence et faites vibrer cette fréquence, l’univers vous servira toujours.
Réapprenez à toucher la matière, réapprenez à mettre votre énergie dans la matière, et à vibrer le ressenti de la matière.

Lorsque vous voulez vraiment cette chose, un objet, touchez cet objet pour l’imprégner de vos particules et ressentez la fréquence de cet objet pour que sa transfusion, comme une transfusion énergétique, se passe déjà en vous. Lorsque la transfusion est faite, les particules sont attirées les unes avec les autres et la création peut se faire. De plus en plus cela peut se faire instantanément.

Vous n’avez théoriquement pas de limites officielles sauf les limites que vous vous êtes imposées par vos croyances ou par les personnes qui ont eu autorité sur vous ont mises et vous ont bloqués. Ceci dit, souvenez-vous que vous vivez dans une matrice limitée à la terre et que la masse de l’humanité est un frein. Il est parfois bon de sortir du plan de conscience générale pour attirer différemment.
Vous êtes Un dans l’univers, vous êtes aussi le Tout en action à travers vous.

Que désirez-vous vivre ? Êtes-vous prêt à changer votre vie ? Êtes-vous prêt à changer vos habitudes pour réussir ?

Nous savons que l’humanité est freinée, elle est bloquée dans son élan de création. Cela se fait d’une manière volontaire par certains hommes conscients de leur puissance et regroupés dans un égrégore collectif.

Souvenez-vous que la vibration générale de l’humanité attire ce que l’humanité vit.

Cela se fait aussi d’une manière involontaire par certains hommes qui ne veulent pas prendre leur maitrise parce qu’ils ont peur d’être et donc se trouvent des excuses pour éviter de créer.
Ils se droguent, ils abaissent leur fréquence, ils se nourrissent mal, ils boivent des alcools forts qui abaissent la fréquence rapidement ou ils prennent des médicaments qui collent, qui amènent au bas astral et ne peuvent plus évoluer.

Ils sont comme collés, comme englués dans une boue d’impossibilité de création.

Vous qui êtes là, ne tombez pas dans ce piège, élevez-vous, ayez une fréquence suffisante pour sortir de cette fange et pour pouvoir créer librement, joyeusement.

Libérez tout ce qui n’est pas correct pour vous, tout ce qui peut vous faire baisser en vibration, votre tristesse, votre frustration, votre colère, votre dépendance.

Tout cela, Libérez ! Libérez ! Libérez ! Aimez-vous ! Élevez-vous ! Élevez votre fréquence ! Autorisez-vous ! Changez de vie ! Et ainsi vous allez pouvoir vivre une très belle vie, joyeuse, légère avec tout ce que vous acceptez de faire rentrer dans votre vie.

Vous êtes Maître, vous êtes Maître de votre vie. Prenez cette maîtrise, il est temps que l’humain puisse reprendre sa maîtrise pour créer en conscience et nourrir et vibrer sur ce nouveau royaume de l’Age d’Or qui est là et qui vous attends et qui vous permettra de pouvoir rayonner et pouvoir vibrer sur l’Amour, sur la Paix, sur l’Harmonie et vous permettre d’être des créateurs conscients à cent pour cent.

Soyez Bénis.

Les Enseigneurs de Lumière canalisés par Joéliah

Auteure, guide canal de lumière – happycultrice d’âme.
http://lejardindejoeliah.com/activites-joeliah/

*****************

Vous pouvez copier à condition de ne pas couper le texte et de garder la signature et les liens indiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *