Entités de l’astral perturbantes – Monique Mathieu

entite-6« Nous allons vous parler des entités du plan de l’astral qui sont de plus en plus proches des hommes et qui les perturbent.

Les plans vibratoires s’interpénètrent de plus en plus, certains voiles de protection commencent à être enlevés, et les hommes qui vivent totalement dans la matière de troisième dimension sont beaucoup plus vulnérables que ceux qui ont élevé leur conscience et qui manifestent un Amour plus important.

Pour ne pas être incommodés par les entités de l’astral, il vous faut élever de plus en plus votre fréquence vibratoire et faire grandir l’Amour dans votre cœur ; ainsi, même si elles vous traversent, ces entités ne pourront pas s’installer en vous car votre fréquence vibratoire les gênera.

Il y a aussi des entités qui perturbent les très jeunes enfants ; il est beaucoup plus difficile de demander aux enfants (qui ne comprennent pas forcément) de s’élever dans l’Amour pour que leur fréquence vibratoire augmente. Il faut donc leur offrir le plus possible l’Amour Vibration qui les protégera afin qu’ils ne soient pas pollués par les entités de plus en plus nombreuses du plan de l’astral.

Les personnes qui s’adonnent à l’alcool, celles qui s’adonnent à la perversion – le mot n’est pas très beau – sont plus vulnérables et se font polluer par des entités qui ne recherchent qu’à revivre la vie qu’elles ont tellement aimée sur la planète Terre.

Offrez beaucoup d’Amour à toutes ces âmes qui sont parfois en détresse, qui n’ont pas encore totalement conscience qu’elles ont quitté le plan de la Terre. Tracez de grands chemins de Lumière et d’Amour vers lesquels toutes ces âmes pourront se diriger pour aller sur leur plan respectif.

Dans quelques temps, ce travail sera beaucoup plus important car il y aura des départs humains en masse. Beaucoup d’âmes seront en souffrance car elles ne sauront pas où elles sont ; elles auront besoin de l’aide de la Lumière qui émanera de leurs frères terrestres.

Bien sûr, les âmes sont accueillies par des Grands Etres vivant sur les plans de Lumière, mais si elles sont perdues elles ne peuvent pas la percevoir. C’est pour cela qu’il faut leur offrir tout votre Amour afin qu’elles perçoivent un peu le chemin de Lumière qui les mènera vers leur nouveau plan d’existence.

Ce travail vous sera demandé lorsque vous entendrez parler de départs en masse. Vous devrez envoyer beaucoup d’Amour aux âmes qui partent et créer un grand chemin de lumière dorée qu’elles percevront depuis les ténèbres ou les limbes où elles seront parfois plongées.

Vous êtes beaucoup plus prêts que vous ne le pensez à nous servir réellement de relais sur la planète Terre et à aider spirituellement tous ceux qui en auront besoin dans les moments difficiles ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *