Équilibrer votre âme, votre corps et votre esprit

Équilibrer votre âme, votre corps et votre esprit

15 astuces à intégrer dans votre routine quotidienne pour équilibrer votre âme, votre corps et votre esprit

Voici 15 petites astuces simples à intégrer dans votre routine quotidienne pour vous aider à équilibrer votre âme, votre corps et votre esprit :

Vivez votre passion à fond : Passez plus de temps à faire ce que vous aimez.

Méditez : La méditation est un excellent moyen de rééquilibrer son âme, son corps et son esprit. Accordez-vous un peu de temps chaque jour pour reposer votre esprit.

Buvez de l’eau purifiée : Procurez-vous un système pour filtrer l’eau potable afin d’éliminer le chlore qui est mauvais pour votre corps.

Passez plus de temps à l’extérieur : Faites une randonnée et profitez de la nature, cela vous permettra de vous vider l’esprit de faire le vide autour de vous.

Mangez beaucoup de légumes à feuilles vertes : Les feuilles vert foncé sont riches en vitamines, en minéraux, et en chlorophylle. Ils aident à alcaliniser le corps.

Faites de l’exercice : Cherchez un exercice qui vous plaît et faites-le régulièrement.

Pratiquez la reconnaissance : Arrêtez de réfléchir à tout ce que vous avez fait jusqu’à présent et soyez simplement reconnaissant d’avoir ce que vous avez aujourd’hui.

Faites le plein de sommeil : Dormir permet de régénérer votre corps. Plus votre nuit de sommeil est bonne, plus vous êtes efficace le lendemain.

Mangez des produits organiques : Les produits chimiques éliminent les indésirables dans les cultures, il est donc évident qu’ils ne sont pas non plus bons pour vous.

Faites davantage de yoga : Le yoga est idéal pour le corps et l’esprit et permet de faire le vide autour de soi.

Souriez plus : Sourire envoie des ondes positives tout autour de vous et est contagieux, ne vous en privez pas et intégrez cela dans votre routine quotidienne !

Passez plus de temps avec vos proches : Dans nos emplois du temps surchargés, nous devons trouver du temps pour les personnes qui comptent le plus pour nous.

Respirez profondément : À chaque fois que vous réfléchissez trop, arrêtez et prenez une profonde inspiration. Avec le temps, cela deviendra une habitude saine.

Installez un filtre à douche : Le chlore est un poison. Évitez de l’inhaler ou de l’absorber par la peau quand vous prenez une douche.

Ancrez-vous : Littéralement. Mettez vos pieds dans la terre aussi souvent que possible.

Commencez à intégrer peu à peu ces conseils dans votre routine quotidienne et vous observerez rapidement qu’ils ont un impact positif sur la santé en général.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *